CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Warplots

Solidor
Solidor
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:59:12

Encore une vidéo passée inaperçue dans les News de jv.com ou sur la page d'accueil.

Vraiment dommage, elle est fun comme toujours et explicative.

Je n'arrive pas vraiment à suivre le site, la moindre news bidon de hf sur WOW est toujours en haut de l'affiche alors que Wildstar qui fait de superbes video de promo passe à la trappe...

Qu'en pensez vous ?

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00041700/wildstar-pc-commentaires-au-coeur-de-la-bataille-00120203.htm

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:08:09

J'ai hâte de tester

cubeworld
cubeworld
Niveau 34
24 avril 2014 à 13:17:51

Voila le parfait exemple de mon topic.
Une superbe video explicative qui n'a même pas sa place sur la page d'accueil.

Pour TESO on avait des videos à foison...

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:34:34

Merci pour la vidéo !! :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:50:38

Ha après le flick, le devspeak sur les Warplots :cool:

Ca va envoyer du lourd :cool:

MrTobi
MrTobi
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:27:27

https://www.youtube.com/watch?v=pYHX_BVrLrQ
de rien :ok: .

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:38:21

Oui ca c'est le flick, mis en ligne depuis quelques semaines déja :hap:

junx4
junx4
Niveau 5
25 avril 2014 à 01:39:59

non vraiment les warplots ont l'air juste ouf moi qui est de des bigs bg je vais etre servie :ouch: :content:

chance72
chance72
Niveau 6
25 avril 2014 à 22:25:23

Ce que tu ne comprends au sujet des news plus ou moins visibles s appelle réalité économique...sinon merci pour ton post

Solidor
Solidor
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:18:26

Elle est où ta réalité économique ? il y a quelques jours encore, en tête de page d'accueil il y avait 2 aperçus de jeux 2d ultra pixelisés dont tout le monde se fou complètement...

Je ne pense pas que la video de Wildstar aurait créée moins de flux bien au contraire...

Tu surestime jv.com quand tu pense qu'ils ont pleinement conscience des réalités économiques.

Et l'avenir de Wildstar prouvera qu'ils devront prendre le train en marche comme des bleus qui n'ont pas vu un nouveau phénomène arriver...

zolrag
zolrag
Niveau 4
26 avril 2014 à 10:32:13

Je pense surtout que wildstar produit beaucoup de vodéos... et qu'ils ne vont pas tous les mettre dans les actus.

Solidor
Solidor
Niveau 10
26 avril 2014 à 10:54:14

le rythme est très correct.yen a pas 10 par mois...concernant d'autre jeux il suffit qu'un développeur pète pour en faire une news...

chance72
chance72
Niveau 6
26 avril 2014 à 12:19:13

je ne connais pas les enjeux financiers et les stratégies qui sont mises en place mais, en étant un peu observateur tu constates facilement que certains jeux sont particulièrement mis en avant notamment,tout ce qui concerne blizzard.Lorsqu'un site est leader dans un secteur d'information tu peux être certain qu'il y a des contreparties financières. C'est ce que j'appelle "réalité financière"...pour exemple frappant ces derniers temps, tu as eu avant la sortie de reaper of souls des informations merdiques presque tous les jours et de manière très visible en page d'accueil puis le test le vendredi permettant une visibilité maximum sur le week-end...Je ne critique pas mais il est évident, lorsque on analyse objectivement les choses que nous sommes des clients potentiels et que l' on nous vends des jeux dans un contexte marketing optimisé.

Solidor
Solidor
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:05:23

Je ne nie pas cette aspect là mais préférer couvrir des jeux indépendants minimalistes au détriment de wildstar c'est un négation de cette réalité économique... Wildstar créera bien plus de flux surtout à long termes.

Et la seule réalité économique ou marketing qui pourrait justifier ce choix serait de faire volontairement obstruction à la visibilité de WS pour favoriser la concurrence...

Je préfère ne pas envisager une réalité comme celle là surtout quand on est sensé parler de journalisme... Ce serait un coup à me dégoûter du site..

Je pense surtout que le potentiel de WS est sous estimé au plus haut point par la rédac...

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:24:58

Clairement, Wildstar est sous-estimé, il suffira de montrer la qualité du Pve HL pour rameuter du monde.

chance72
chance72
Niveau 6
26 avril 2014 à 16:47:09

je pense que tu as soulevé le problème,il y a la volonté de ne pas faire de publicité pour le moment sur WS. il me semble en plus qu'une extension de wow va sortir dans quelques mois...

Quant à l'objectivité des journalistes, tous les secteurs confondu...permet moi d'avoir d'énormes doutes. :sournois:

La vidéo du moment