Shaylen Voir le profil de Shaylen
Posté le 21 avril 2014 à 22:47:04 Avertir un administrateur
Personne a dit que l'esper n'étais pas dynamique, on a dit qu'il l'étais moins que les autres.
Tu sais, une porsche 911 va moins vite qu'une F1, mais elle va quand même vite dans l'absolu o/ (j'espère que t'as compris l'image)
Sauf que vous confondez vitesse de déplacement et de ses animations avec le dynamisme d'une classe. De par al gestion des points psy qui montent il parrait trsè rapidement plus haut lvl, et qu'aucun esper sérieux n'ira actuellement en solo pvp avec un seul spameur qui se cast sans bouger le classe n'a sans doute rien à envié niveau dynamisme.
Comme certains l'ont dit toutes les classes sont dynamique dans le jeux, toutes demandent une certaine réactivités dans un domaine. Après tout dépend comme les joueurs jouent leurs classes. J'espère au moins que vous avez rententé toutes les classes ce week-end ? Car certains animations ont totalement été remanié, comme celle du guerrier qui se retrouve à donner des coup d'épée en sautant dans les airs. Et le guerrier a je crois deux charges sur 15 métres, l'un d'elle est un taunt. On lui rajoute aussi un grappin, ça doit être dur de se débarrasser d'un guerrier
Sinon pour le moment dans les classes les plus dynamiques je dirait
-Rodeur
-Medic
Les autres bas lvl je les trouve au même niveaux, faut que je prenne le temps de monter le guerrier pour voir ce qu'il vaut lvl15. J'aimerai me faire un tank en pvp en reroll.