CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe la plus dynamique

[Yokai]
[Yokai]
Niveau 6
21 avril 2014 à 20:24:05

Salut à tous !
Après de nombreux week-ends de Bêta, quelle est selon vous la classe la plus dynamique du jeu ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 20:26:19

Toutes.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:31:42

stalker et c'est indéniable voilà.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:33:21

C'est un infâme mensonge de dire qu'elles sont toutes dynamiques.

D'accord le dynamisme du gameplay de Wildstar rend la moins dynamique un peu dynamique, les esquives, les dash, etc..

Mais j'peux juste dire que l'Esper est la moins dynamique, gameplay trop stationnaire, tu peux pas cast en te déplacant, très peu d'abilités pour effectuer des fast moves, tu dois constamment viser sans pouvoir bouger d'un poil.

Le Spellslinger est de loin la plus dynamique car il peut se téléporter mais aussi a plein d'atouts pour kite et garder de la distance vu qu'il est fragile.

L'ingénieur est mobile, peu cast en se déplaçant, est moins mobile que l'esper, mais reste dynamique à jouer.

Le Stalker est le CaC le plus dynamique (devant le war)

toubib j'ai pas test.

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:34:00

Les classes au corps à corps, c'est logique, après l'arcanero et le medic sont plutôt dynamique aussi. Mais je suis quand même d'accord avec Mikuwashi :oui:

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
21 avril 2014 à 20:34:19

Ouais Stalker, j'aurais dit pareil, mais suivis par Spellslinger imo.

Dans le bas on retrouve Esper, et perso j'ai trouvé que le war avait trop de "down time" dans son "cycle", ça m'a bien rebuté de jouer cette classe. :(

boulcrewsmurf
boulcrewsmurf
Niveau 6
21 avril 2014 à 22:37:16

l'esper pas dynamique ? la bonne blague , tu doit toujours aim t'es coup , t'es un peut comme sur cs:go , tu tire , tu bouge , tu tire ect .... Je la trouve dynamique car contrairement au classe cac tu doit bien viser et te placer pour dps . Le dynamisme c'est pas forcement spaamer la même touche tout en bougeant comme un gogole hein ? (cf le war)

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
21 avril 2014 à 22:40:26

Essaie spellslinger, puis compare les 2. Puis reviens donner ton point de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 22:43:50

Vous allez un peu arrêter de dire que l'esper est pas dynamique ? bordel le jeu s'arrête pas lv 10 hein.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
21 avril 2014 à 22:47:04

Personne a dit que l'esper n'étais pas dynamique, on a dit qu'il l'étais moins que les autres.

Tu sais, une porsche 911 va moins vite qu'une F1, mais elle va quand même vite dans l'absolu o/ (j'espère que t'as compris l'image)

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:50:15

c'est exactement ce que j'voulais dire merci Shaylen

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:51:38

"Le Spellslinger est de loin la plus dynamique car il peut se téléporter mais aussi a plein d'atouts pour kite et garder de la distance vu qu'il est fragile. "

le stalker en plus mobile et dynamique que le spellsinger, ce sont les deux seules classes que je joue et le stalker a bien plus de sorts de déplacements et ses animations sont plus brutales que celles du spellsinger qui je pense est le deuxième plus dynamique et mobile

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 avril 2014 à 23:07:18

Shaylen Voir le profil de Shaylen
Posté le 21 avril 2014 à 22:47:04 Avertir un administrateur
Personne a dit que l'esper n'étais pas dynamique, on a dit qu'il l'étais moins que les autres.

Tu sais, une porsche 911 va moins vite qu'une F1, mais elle va quand même vite dans l'absolu o/ (j'espère que t'as compris l'image)

:d) Sauf que vous confondez vitesse de déplacement et de ses animations avec le dynamisme d'une classe. De par al gestion des points psy qui montent il parrait trsè rapidement plus haut lvl, et qu'aucun esper sérieux n'ira actuellement en solo pvp avec un seul spameur qui se cast sans bouger le classe n'a sans doute rien à envié niveau dynamisme.

Comme certains l'ont dit toutes les classes sont dynamique dans le jeux, toutes demandent une certaine réactivités dans un domaine. Après tout dépend comme les joueurs jouent leurs classes. J'espère au moins que vous avez rententé toutes les classes ce week-end ? Car certains animations ont totalement été remanié, comme celle du guerrier qui se retrouve à donner des coup d'épée en sautant dans les airs. Et le guerrier a je crois deux charges sur 15 métres, l'un d'elle est un taunt. On lui rajoute aussi un grappin, ça doit être dur de se débarrasser d'un guerrier :noel:

Sinon pour le moment dans les classes les plus dynamiques je dirait

-Rodeur
-Medic

Les autres bas lvl je les trouve au même niveaux, faut que je prenne le temps de monter le guerrier pour voir ce qu'il vaut lvl15. J'aimerai me faire un tank en pvp en reroll.

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:13:33

Juste évites de faire un tank Ingénieur, l'idée est bonne mais putain, qu'est-ce que c'est rébarbatif et chiant à jouer :(

[Yokai]
[Yokai]
Niveau 6
22 avril 2014 à 17:50:59

:up:

La vidéo du moment