Bonjour a tous!
Dès a présent je vais quand même préciser que je suis une quiche en anglais ^^ mais le jeu m’intéresse quand même et j'ai accès à la bêta.
Bref j'avoue que je suis perdu complet :o ducoup je souhaiterai vous poser quelques questions sur quelques trucs.
Alors premièrement, les quêtes, elles sont en anglais donc j'y comprends rien (je me dis qu'au moins je me spoile pas pour le jeu final) mais parcontre heu, y'a pas de suivi sur la mini carte? pas de raccourci pour accéder au journal? Je suis au tout début, du coté des gentils et j'ai fini les quêtes de l'infirmerie et je dois trouver un téléporter je crois, impossible de trouver... X)
Autre chose, j'ai peut être halluciné mais il me semblait que le jeu possédait un système d'esquive, si c'est le cas j'ai pas trouvé comment faire.
Voila déjà si quelqu'un peut m'aider sur ces points ça serait plutôt cool et ça me permettrait de profiter ^^ parce que c'est pas très clair et si j'ai d'autres questions je viendrais les poser ici! merci! d'avance!