CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Exilés en PvP, cette blague

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 20:34:59

Pas envie de lire tous ce blabla, mais dire que les Exliés sont des *** et que Domi gagne toujours c'est faux !!

Perso suis Exilé, et je gagne beaucoup plus souvent que je ne perds !

=> Soit ta pas chances avec les groupes
=> Soit le problème viens de toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:36:40

Les seul fois où j'ai vu exilé win c'est quand un groupe de joueur d'une guilde +/- 4 camp leur masque, la souvent en général ils gagnent et on s'amuse à faire du free fight au mid à exploser le reste de leur team ^^
Sérieux les gars, go reroll en arcanero, lvup 10, stuff réputation deradune vert, vous prenez les gars 1v3 et les tuez :D et vous êtes toujours le meilleur au kikimeter (même sans le stuff reputation mais vous tenez moins face à un gangbang)

reyky reyky
MP
Niveau 4
21 avril 2014 à 04:05:23

Tous les trolls de ce forum vont coter dominion juste pour sa je suis content de jouer exiler ensuite sur la bêta permanente a l'inverse les exilées gagnais 9 BGs sur 10 alors je m'en fait pas du tous.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:12:43

Choisir une faction en fonction de ses victoires :rire:

Vous pouvez pas jouer ce qui vous plait? Vous avez tant besoin des autres?
ça va faire comme Vizunah sur GW2, tout le monde va du coté des gagnants, résultats on se tape tous les glands qui savent pas jouer et viennent pour gagner.

Le PVP ce sera du Warplots, et là y aura du niveau :ok:

Asterix[JV] Asterix[JV]
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:14:52

Si je suis mon coeur je joue Exilé alors :coeur:

Ikho Ikho
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 11:25:28

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide...
Ce qui pensent que quelque match font la généralité d'un niveau d'un faction :honte:
Je peux te répondre que c'est aussi comme ça dans le Dominion, il y a toujours des gens qui jouent pour s'amuser et non pour le score ou la victoire (je sais pas pourquoi il font ça, mais il le font).
Donc stop sortir des probabilité TOTALEMENT débile en disant que t'elle faction est meilleure dans telle BG ou arènes.
Même si tu fais 1 000.000.000 d'essais et que ça t’amène à constater que le DOminion domine ça ne serrais que des statistique :ok:
Donc ne viens pas dire sur 15/20 matchs que tu as joué que les exilés sont bien en dessous.

anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:52:22

Asterix[jv] Voir le profil de Asterix[jv]
Posté le 20 avril 2014 à 16:06:42 Avertir un administrateur
malheureusement c'est toujours la fonction "méchante" qui domine largement en pvp.

faux dsl

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:56:32

anto2a96 Voir le profil de anto2a96
Posté le 21 avril 2014 à 11:52:22 Avertir un administrateur
Asterix[jv] Voir le profil de Asterix[jv]
Posté le 20 avril 2014 à 16:06:42 Avertir un administrateur
malheureusement c'est toujours la fonction "méchante" qui domine largement en pvp.

faux dsl

:d) Dofus : brakmar domination du pvp
Allods : l'empire domine le pvp
Wow : la horde domine le pvp

Tu veux d'autres exemples ou tu veux bien retourné sur pokémon ?

anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:02:25

http://puu.sh/8hmyY.jpg

t'as raison la horde domine le meilleur serveur ^^

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:03:19

Ikho Voir le profil de Ikho
Posté le 21 avril 2014 à 11:25:28 Avertir un administrateur
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide...
Ce qui pensent que quelque match font la généralité d'un niveau d'un faction :honte:
Je peux te répondre que c'est aussi comme ça dans le Dominion, il y a toujours des gens qui jouent pour s'amuser et non pour le score ou la victoire (je sais pas pourquoi il font ça, mais il le font).
Donc stop sortir des probabilité TOTALEMENT débile en disant que t'elle faction est meilleure dans telle BG ou arènes.
Même si tu fais 1 000.000.000 d'essais et que ça t’amène à constater que le DOminion domine ça ne serrais que des statistique :ok:
Donc ne viens pas dire sur 15/20 matchs que tu as joué que les exilés sont bien en dessous.

tu parles sans avoir, j'ai level up des perso quasiment que en faisant des BG depuis la winter beta fermée et les week end beta ça n'a rien changé les exilés sont à chier en BG c'est comme ça tu joues dominion tu peux faire ton kikoo à jouer que les kills tu gagnera quand même 3 fois sur 4, tu joues exilé déjà t'es obligé de tryhard les objectifs et de donner des ordres et directives si tu veux avoir une chance de gagner.

mon stalker dominion je l'ai up super facilement vu qu'on faisait que de gagner : des meilleures récompenses j'ai le stuff pvp BG en bleu pour la plupart juste en faisant des BG
de l'autre côté mon spellsinger exilé n'a drop presque aucun équipement car 7 défaites sur 10 parties ( j'ai fait bien plus de 10 parties c juste pour donner une impression ) et les fois ou on gagne c'est rare et c'est quand y'a plus d'une personne qui tryhard les objectifs

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 23
21 avril 2014 à 12:03:48

Ikho
Posté le 21 avril 2014 à 11:25:28
J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide...

:d) Si, ta mère quand elle a oublié sa pilule :-(

Sinon, je suis pas le seul à l'avoir constaté, c'est quand même bizarre non?

Exactement comme sur les autres MMORPG, y a qu'à voir sur WoW le BG l'Oeil du Cyclone. 9 fois sur 10 tout les allys rush le flag mid et les H2 on juste a tag les bases défendu par juste 1 ou 2 mec, les seuls à avoir comprit l'objectif du BG.

OMFG4th OMFG4th
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:04:16

et je parle des BG j'ai pas test le reste et ça sera pas aussi catastrophique en arène j'imagine.

anto2a96 anto2a96
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:06:50

http://puu.sh/8hmKd.jpg

pass arène aussi la horde domine bcp ^^

yunilla yunilla
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 12:20:48

Pour en revenir au sujet j'approuve totalement je jouais sur Olyssia donc avec des Anglais etc... principalement ( en générale il sont pas mauvais ) Mais putain le côté exilé est nul de chez nul ! Walaki temple pas plus de 25% de win
je parle pas de l'autre BG ( j'ai pu le nom sorry ) j'ai du en faire 4-5 JAMAIS un seule de gagné ! Juste parce que le BG est un peu plus compliqué avec la Def / Attaque, les Exilés non rien pigé il ce font laminé, j'ai honte.

Quand je vois quand Walaki ( j'étais résolu à ne faire plus que ça ) j'étais le ou l'un des seule à jouer les Flag et le peu que je ramenais , le Dominion faisait du Ninja et personne pour récup ...

Je voulais vraiment joué Aurin, mais il est vrai que je songes sérieusement à passer Dominion du coup :sarcastic:
Après tout j'ai joué toute ma vie côté horde j'ai pas envie de jouer avec les Ally ... :nonnon:

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:33:35

Merci de DBB +1 Hannah_Murray.

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 23
21 avril 2014 à 13:04:13

olasapik
Posté le 21 avril 2014 à 12:33:35
Merci de DBB +1 Hannah_Murray.

:d) ah, et pourquoi stp?
T'as rien d'autre à faire que de polluer mon topic espèce d'attardé?
Je te DDB pour flood, taunt et HS.
Maintenant si t'as rien de plus intelligent à dire le consanguin, casse toi, merci

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
21 avril 2014 à 16:42:14

Pourquoi te ban ? Parce que tu n'es qu'un troll en puissance :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-22611-1-0-1-0-noeljoyeux-cette-victime-irl-rire.htm

Bien le double compte pour insulter ?
Suffit de chercher Hannah_Murray en auteur/messages pour comprendre que t'es juste un troll.

Sur ce +1 pour la DDB

starfoullah4eva starfoullah4eva
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 19:07:43

Les insultes sont l'arme des faibles d'esprit.
Allé bon kick :)

Jaytribuchay Jaytribuchay
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:33:48

Peut-on acheter du stuff PVP ? Si oui où ? (Je suis exilé et j'ai fais pas mal de BG :hap: )

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 23
21 avril 2014 à 19:49:53

Jaytribuchay :d) Oui il y a des vendeurs dans la capitale. Un vendeur BG, un autre Arènes, et le dernier Warplots si je me trompe pas.
C'est au Nord Est de la map, mais je me souviens du nom :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment