CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classe la plus dynamique

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
19 avril 2014 à 18:18:51

OMFG4th Voir le profil de OMFG4th
Posté le 19 avril 2014 à 18:06:13 Avertir un administrateur
"L'esper est donc très mobile."

non, si l'esper est très mobile alors le stalker est super ultra mega giga mobile, ce qui ne veut plus rien dire. l'esper est la classe la moins mobile avec l'ingenieur c'est comme ça, les autres classes ont des boost de ms des jump dans tous les sens l'esper a une escape

L'ingénieur ?

Désolé mais je joue ingénieur et je suis très mobile que se soit en PVP ou en PVE ^^
J'ai aucun sort ou il faut rester immobile et j'en ai même pour me propulser en arrière grâce a un coup de canon sur le sol :noel:

reyky
reyky
Niveau 4
19 avril 2014 à 18:21:13

C'est vrais que l'esper ne peut pas augmenter sa vitesse de déplacement Grace a blade dance ou ne peut pas jump 25 mètre en avant Grace projected Spirit en t4 ou bien un saut en arrière de 10 mètre avec fade out bref l'esper est pas mobile tu as raison.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:53:26

L'ingénieur ?

Désolé mais je joue ingénieur et je suis très mobile que se soit en PVP ou en PVE ^^
J'ai aucun sort ou il faut rester immobile et j'en ai même pour me propulser en arrière grâce a un coup de canon sur le sol :noel:

t'as 1 seul sort d'escape et encore il est pas terrible, compare avec toutes les autres classes et tu verras, t'as aucun boost de movement speed, pas de tp, pas de dash etc juste un saut en arrière de quelques mètres. Mais c'est normal, t'es moins mobile mais à côté tu tank bcp mieux avec l'armure lourde etc on peut pas tout avoir

figuedesalpes
figuedesalpes
Niveau 6
19 avril 2014 à 18:58:06

ok en gros ils ont tous un game play dynamique.

Apres quand je vois la mobilité (que vous citez plus haut), j'imagine donc que les CAC sur wildstar doivent avoir de la peine en PVP pour tuer du monde?

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:58:32

Reyky Voir le profil de Reyky
Posté le 19 avril 2014 à 18:21:13 Avertir un administrateur
C'est vrais que l'esper ne peut pas augmenter sa vitesse de déplacement Grace a blade dance ou ne peut pas jump 25 mètre en avant Grace projected Spirit en t4 ou bien un saut en arrière de 10 mètre avec fade out bref l'esper est pas mobile tu as raison.
Lien permanent

on compte les sorts de mobilité du stalker, du warrior ou du spellsinger pour comparer ? l'esper est mobile, mais il est parmi les MOINS mobiles et d'une grande marge quand même.

suffit pas de citer des sorts ou t'as des jumps etc, est ce que les bons builds peuvent se permettre ces sorts/tiers ? parce que je joue pas esper mais sur les autres classes y'a des sorts cools qu'on peut pas se permettre de placer parce que y'a mieux, et c'est peut être pourquoi l'esper parait si peu mobile, en tout cas dans les lv 1-30

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:59:49

Apres quand je vois la mobilité (que vous citez plus haut), j'imagine donc que les CAC sur wildstar doivent avoir de la peine en PVP pour tuer du monde?
Lien permanent

je trouve pas, y'a assez de CC de dash etc pour pouvoir coller la cible.

reyky
reyky
Niveau 4
19 avril 2014 à 19:26:31

Rôdeur la classe la plus facile à balader ... J'ai envie de dire ... Sinon oui toutes les classe saute dans tous le sens et tous ? Super donne du concret voir si tu sais de quoi tu parles fait nous un pti build bien dynamique et viable voir ce que sa donne. Si tu sais de quoi tu parles ... car j'en doute fort.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
19 avril 2014 à 19:46:41

??

La vidéo du moment