CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certains doutes.

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:41:34

Bonsoir à tous. Avant de poster, je tiens à rappeler à certains trolls ou rageux que je suis bien au courant que ceci est une béta etc etc etc.
Passons, J'aimerais poser une question à ceux ayant légerement plus SECHER le jeu, partciculièrement ceux lv50 qui jouent depuis je crois la béta hiver.
-Suis-je le seul à trouver le début du jeu ennuyant ? Je suis actuellement lv7 et je ne trouve aucuns réels plaisir à jouer.
-Est-ce que cette impression si elle est vrai pour beaucoup d'entre vous s'éfface au fur et à mesure que l'on s’approfondit dans le jeu ?

Je tiens à rappeler une nouvelle fois que je suis bien au courant que c'est encore une béta tralali tralala. J'aimerai des réponses construites et m'aidant. Car oui, ce jeu sera un jeu avec abonnement et j'ai dans l’intention de m'y mettre ayant vu pas mal de vidéos etc.

Bonne soirée à vous. :noel:

lemoino
lemoino
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:44:18

Je suis lvl 6 et je m'amuse assez :noel:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
18 avril 2014 à 19:49:47

Franchement moi je m'amuses dessus, depuis la 1ere beta.

Aprés tu demande aux gens d'argumenter mais les gouts et les couleurs ne peuvent s'argumenter.

Tu cherches a savoir quoi exactement ? parcque c'est comme si tu demandais a ton fromager si ce fromage ou bien celui de fromage est bon. Il y en a pour tout les gûts et heureusement.

Pour mon avis personnel, j'ai jamais autant recu de fun et d’excitation a jouer a un MMORPG depuis Wow entre 2005 et 2007. C'est pour dire..

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
18 avril 2014 à 19:52:11

Après je pense que le jeu me déplait, enfin non j'aime bien, mais je suis un peut en froid du aux FPS hyper faible. J'éspere que le jeu sera mieux optimiser à sa sortir car là moi je tourne à 10-20fps..

denteiden
denteiden
Niveau 3
18 avril 2014 à 20:06:18

Cela a été dit beaucoup de fois.

Le jeu n'est pas optimisé pour le moment, il corrige les bugs de mécanique et feront l'optimisation à la fin.

De plus j'ai pas un ordi de compétition (3 ans d'âge) et à toute les Betas, je tourne entre 40-60 fps en high.

Peut-être baisser les options graphiques, défragmenter ton ordi, etc...

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:09:00

moi le jeu me plait mais faut dire que c'est vraiment pas les conditions optimales pour jouer : on sait que tout ce qu'on fait va être effacer, on joue avec peu de fps et les graphismes au plus bas ( pour ma part du moins ) et avec 200 ms, le jeu n'est pas encore fini, j'y joue seul donc c'est bcp moins drôle.

toutes ces petites choses font que j'apprécierai 10 fois plus le jeu à sa sortie en jouant des des conditions optimales je l'espère.

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
18 avril 2014 à 20:10:18

Je suis en low, je vais éssayé de dégragementer, merci du conseil.
Sinon appart ça niveau visuel ce jeu est une claque, marrant, et original ! :) J'éspere voir le renouveau du mmo. Pas comme avec Gw2.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:25:29

Avec les parametres au max le jeu est aussi une claque graphiquement, paysages manifiques, plein de détails etc

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:30:37

OMFG4th ton 1er post devrais être épinglé tellement il reflète bien les conditions actuel. Je pense malheureusement la même chose :( ca rends dingue de jouer a 20 fps sur un PC qui fait tourner ns2 en High a 80fps mais voila c'est comme ca, et je dois prendre mon mal en patience.. :snif2:

life
life
Niveau 3
18 avril 2014 à 21:53:37

moi je trouve qu'on se fait royalement chier jusqu'au niveau deux, ce quart d'heure m'a paru une éternité

La vidéo du moment