CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fps

death5
death5
Niveau 9
18 avril 2014 à 17:24:36

Idem gros lag alors que ma config est amplement suffisante pour le faire tourné donc en attente de la sortie!

Nans2007
Nans2007
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:25:07

Haxodark Voir le profil de Haxodark
Posté le 18 avril 2014 à 17:19:25 Avertir un administrateur
Le jeux n'est pas optimisé :)

Et c'est pas en insultant que tu va régler des problèmes Nans2007
:)

Tu passe juste pour ces pij' de wow qui vienne polluer notre jeux :)

Bref, la solution serait que tu désinstalle le jeux et que tu rende la carte de crédit a ta mère, ne te fait pas de mal en venant sur un jeux pour les grands mon petit :noel:

Tellement bidons comme arguments gars :) Franchement ce forum pue autant la merde que 80% des autres, une beta, ça se lance si les joueurs peuvent jouer, désolé mais si 75% des joueurs sont a 10 fps c'est pas jouable donc on lance pas la beta et on règle le problème. En attendant "haxodarkxxxx" serait que toi tu commences par apprendre a écrire avant de critiquer l'age des autres :) Parce que si a plus de 18 ans tu associes toujours pas le fais que tu => s a la fin du verbe qui suis(conjugaison level CP) ainsi que d'autres fautes dégueulasses, (un jeu et pas un jeux merci le pluriel)

Bref va prendre la carte de crédit a ta mère pour t'acheter un bescherelle, ça te servira plus que de passer ta vie sur les jeux :)

Cordialement, je t'emmerde.

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
18 avril 2014 à 17:27:28

75% des joueurs sont à 10 fps ?

Vu que tu le dit, je veux bien ta source :)

En plus tu insulte les trolls.

:ouch:

Galzen
Galzen
Niveau 41
18 avril 2014 à 17:27:48

Pas moyen de donner son avis sans se ramasser une cohorte de fanboy en fait.
Des MMO j'en ai joué par centaines, des betas aussi. A chaque fois que ça rame pour certaines personnes avec une bonne config c'est déjà très mal barré pour la suite. Je prends pour exemple tera qui 2 ans après n'est toujours pas foutu d'être optimisé avec certains PC.
On joue sur pleins d'autres jeu en ultra mais ici ça passe pas.
Enfin bref j'étais très impatient de découvrir le jeu, mais d'expérience je sais déjà que ça sent le sapin, donc que ça vous plaise ou non j'ai le droit de dire que ça sent l'uninstall pour cette beta et même pour les prochaines vu que ça va pas changer.

raju36
raju36
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:31:08

Ouais enfin d'expérience y'a surtout des dizaines de blaireaux qui, on dirait, font exprès de jouer systématiquement avec 15.000 merdes qui tournent dans leur PC en même temps. :sleep:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
18 avril 2014 à 17:32:38

Galzen Voir le profil de Galzen
Posté le 18 avril 2014 à 17:27:48 Avertir un administrateur
Pas moyen de donner son avis sans se ramasser une cohorte de fanboy en fait.
Des MMO j'en ai joué par centaines, des betas aussi. A chaque fois que ça rame pour certaines personnes avec une bonne config c'est déjà très mal barré pour la suite. Je prends pour exemple tera qui 2 ans après n'est toujours pas foutu d'être optimisé avec certains PC.
On joue sur pleins d'autres jeu en ultra mais ici ça passe pas.
Enfin bref j'étais très impatient de découvrir le jeu, mais d'expérience je sais déjà que ça sent le sapin, donc que ça vous plaise ou non j'ai le droit de dire que ça sent l'uninstall pour cette beta et même pour les prochaines vu que ça va pas changer.

Non mais tu te renseigne des fois sur un jeux ? Les devs l'ont dit pleins de fois en live ou sur leur site internet.

Les patchs de langues et l'optimisation seront fait à la beta ouverte.

TERA ce jeux :rire:

Nans2007
Nans2007
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:34:23

raju36 Voir le profil de raju36
Posté le 18 avril 2014 à 17:31:08 Avertir un administrateur
Ouais enfin d'expérience y'a surtout des dizaines de blaireaux qui, on dirait, font exprès de jouer systématiquement avec 15.000 merdes qui tournent dans leur PC en même temps. :sleep:

Il y en a mais la c'est pas le problème.

+ je répondrais même pas a sinrytael qui est tellement braindead qu'il est dans l'incapacité a comprendre une métaphore,

raju36
raju36
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:35:57

trolololollolo

raju36
raju36
Niveau 4
18 avril 2014 à 17:37:30

Non mais déjà, trois milliards que 99% du forum, tu leurs dis de faire ctrl-alt-suppr, ils vont faire "ah tiens, ça c'est useless, ah tiens ça aussi, ah ça aussi tiens, ah tiens j'ai gagné 80% de la ram, oh tiens mon jeu est fluide".

:sleep:

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
18 avril 2014 à 17:38:47

J'ai compris ne t’inquiète pas :ok:

C'est juste que tu a l'air d'être le seul avec le second de ce topic a être dans cette situation :)

Après c'est pas en insultant ceux qui te trolls que tu va trouver des réponses plus facilement, tu t'enfonce de plus en plus à chaque fois que tu répond à un troll.

Désolé mais moi je retourne sur Wildstar, au moins mon pc le fait tourner :noel:

:dehors:

tesof2p
tesof2p
Niveau 5
18 avril 2014 à 17:40:34

Tu passe tellement pour un bolosse Nans2007 :rire

tesof2p
tesof2p
Niveau 5
18 avril 2014 à 17:40:48

:rire:

Nssboy
Nssboy
Niveau 5
18 avril 2014 à 17:41:29

ouf sa me rassure quelque part je sais que mon pc n'est pas le top je sais qu'il ny a pas d'opti et je ne suis pas le seule vivement la sortie officiel :)

haxodark
haxodark
Niveau 5
18 avril 2014 à 17:41:49

Tellement bidons comme arguments gars :) Franchement ce forum pue autant la merde que 80% des autres, une beta, ça se lance si les joueurs peuvent jouer, désolé mais si 75% des joueurs sont a 10 fps c'est pas jouable donc on lance pas la beta et on règle le problème. En attendant "haxodarkxxxx" serait que toi tu commences par apprendre a écrire avant de critiquer l'age des autres :) Parce que si a plus de 18 ans tu associes toujours pas le fais que tu => s a la fin du verbe qui suis(conjugaison level CP) ainsi que d'autres fautes dégueulasses, (un jeu et pas un jeux merci le pluriel)

Porquoi tu rage d'avoir un pc en carton ? :pf:

:rire:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:49:03

Peace and love les mecs, c'est le weekend faisons l'amour

Asterix[JV]
Asterix[JV]
Niveau 10
18 avril 2014 à 17:51:53

L'optimisation du jeu est dégueulasse, j'ai jamais vu ça...

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
18 avril 2014 à 17:52:28

olasapik Voir le profil de olasapik
Posté le 18 avril 2014 à 17:49:03 Avertir un administrateur
Peace and love les mecs, c'est le weekend faisons l'amour

:coeur:

fytzounet
fytzounet
Niveau 7
18 avril 2014 à 17:53:23

Post initial:

" Nans2007 Voir le profil de Nans2007
Posté le 18 avril 2014 à 16:55:31 Avertir un administrateur
Donc la je suis en jeu, j'ai une carte graphique PLUS que suffisante pour faire tourner le jeu mais je suis a 10 fps en LOW, (je fais tourner bf4 en ultra hein) donc ... de l'aide..? Une solution miracle

J'ai mis a jour ma CG ... Sérieux 10 fps quoi je capte pas. "

Il demande de l'aide: "donc ... de l'aide..? Une solution miracle".

Je sais bien que Galzen trollait, mais vous êtes tombé sur l'auteur avec les arguments "Gueuh... PC de merde", un peu de respect et de compréhension serait bien, car des fois vous donnez vraiment une sale ambiance.

Nans2007
Nans2007
Niveau 10
18 avril 2014 à 18:02:17

TESOF2P Voir le profil de TESOF2P
Posté le 18 avril 2014 à 17:40:34 Avertir un administrateur
Tu passe tellement pour un bolosse Nans2007

"bolosse"

Tiens je savais pas que cette expression de consanguin existait encore. Bravo tu peux maintenant retourner dans ta classe de segpa :bravo:

"Porquoi tu rage d'avoir un pc en carton ? :pf: :rire: "

Mon pc est bien, et désolé si j'ai pas papa et maman derrière pour me donner l'accès au compte bancaire et me payer un ordinateur a 3000 boules juste pour les jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 18:59:14

j'a pas une config au top niveau CG nvidia 760m + i7 et 8giga de ram pour moi tout va bien entre 40-60fps

La vidéo du moment