Bonjour, J'ai obtenu un clé bêta pour Wildstar or impossible de me connecter a NCsoft ou de créer un compte ! J'ai créer 2 compte avec 2 mail différent toujours pas recul le mail de confirmation. Comme par hasard je n'arrive pas non plus a me connecter avec mon compte habituel j'ai juste mon compte GW2 sur Ncsoft qui fonctionne... Et on ne peut bien sûr y entrer la clès pour un autre jeu.
Quelqu'un aurait une idée ? Cela deviens vite saoulant je vais pas créer 50 compte pour jouer a un jeu en bêta...
Merci d'avance.
Pseudo supprimé15 avril 2014 à 12:42:47
"Comme par hasard je n'arrive pas non plus a me connecter avec mon compte habituel j'ai juste mon compte GW2 sur Ncsoft qui fonctionne..."
Normal parce que gw2 n'est pas à ncsoft, mais à arenanet, donc c'est pas les mêmes comptes. Sinon j'sais pô pour le reste.
Evayowen
Niveau 10
15 avril 2014 à 13:02:44
Oui je sais mais sur c'est même site
sinrytael
Niveau 14
15 avril 2014 à 13:06:24
Depuis quand tu va sur le site ncsoft pour te connecter au jeux GW2 ?
C'est sur le site arena.net que tu te connecte
Evayowen
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:46:31
"C'est sur le site arena.net que tu te connecte "
Possible malgré tout, ça c'est pas du nougat :
Evayowen
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:47:24
PS : Problème a était résolu.
Olasapik
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:48:03
Apparemment on en ai toujours a confondre Éditeur et Développeur ici
sinrytael
Niveau 14
15 avril 2014 à 16:54:04
Evayowen Voir le profil de Evayowen Posté le 15 avril 2014 à 16:46:31 Avertir un administrateur "C'est sur le site arena.net que tu te connecte "
Possible malgré tout, ça c'est pas du nougat :
Oui et si tu veux te connecter via ton compte gw2, il faut que tu passe par le site arena.net
Alors le jambon ?
Click sur la commande a droit de ton image vu que tu a galérer a l'entourer tu verras que ca te redirige vers le site arena.net
No rage tu confond juste éditeur et développeur comme le dit olasapik C'est juste de l'ignorance, assume
Evayowen
Niveau 10
15 avril 2014 à 19:14:00
Je sais c'est qu'est un développeur et un éditeur quand même, bien que je ne soit pas là pour exposer ce que je sais ou non Je n'ai d'ailleurs pas utilité une seul fois les termes "développé" ou "édité" j'ai juste parlé du site... Mais bon personne ne comprend on dirait. Tant pis mon problème est résolu merci quand même, bye.