CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca tournera ?

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
14 avril 2014 à 17:16:14

Bonjour à tous, je viens jusqu'ici, même si je suis pratiquement sûr que ça passera, moi niveau PC etc, je me débrouille, mais parcontre à l'interieur laissez tomber je n'y pige rien ! Bon.
Selon vous, mon PC tournera t'il WildStar ? Et si oui Faible Moyen ? Ultra ?
Config :
AMD Radeon HD 7570
32bit (60HZ)
Intel Core i5-2320 CPU @ 3.00GHZ
8giga RAM
DirectX11

BREF ! Ouais j'ai recopié bêtement mon DxDiag, je ne m'y connait pas. J'éspere pouvoir trouver de l'aide ici, du moins plus que sur le 15-18 ou autres forum débilus.
Bonne soirée, bonne journée, bonne vacances ! Bise
Cordialement :)

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
14 avril 2014 à 17:19:01

On ne sait pas car pour l'instant le jeux n'est pas du tout optimiser :)

Mais, quand il serat optimiser, tu pourras le faire tourner en élevé je pense :)

bigbangs06
bigbangs06
Niveau 6
14 avril 2014 à 17:22:31

il sera un peux plus puissant que wow.. j'ai un ordi pas vraiment puissant.. donc je pense que oui c'est bon pour toi.. je les acheter... et j'ai large moin que toi :p

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
14 avril 2014 à 17:43:43

Ça me fait toujours rire ça.
Beaucoup de gens sont dans ton cas, en fait.

Le I5 est un très bon processeur pour le gaming.
8Go de RAM (surement en DDR3) c'est très bien aussi pour le gaming.

Et tu te traine une CG AMD Radeon.

Concrètement tu feras tourner Wildstar en moyen/ultra (Je peux pas être très précis, étant donné que je ne connais pas les ressources nécessaires pour le faire tourner à la release, qui sera plus opti qu'en bêta).

Mais les CG AMD sont loin d'être des cartes optimisées gaming. C'est plus de la bureautique.

En gros c'est équivalent à une nvidia geforce gtx 660.
Sauf que Nvidia est plus optimisé gaming.

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
14 avril 2014 à 17:51:28

Merci pour vos réponses plus qu'agréable à voir !

Podyaourth, sympas ton nom :p
Tu me conseillerai donc de changer ma CG ? Le problème c'est que j'aurais du coup à changer le proceceur et autre conneries non ?

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
14 avril 2014 à 18:15:02

Euh Pody, j'espère que y'a pas un pro AMD qui va passer, sinon tu vas clairement te faire allumer. Dire que les AMD sont pas optimisées gaming, c'est comme dire qu'un qu'un disque dur est pas optimisé stockage :|
Nvidia et AMD sont rivaux, toujours dans la compétition de "La carte la plus puissante". L'un détient le titre un moment, puis l'autre, etc. En général, les AMD ont un meilleur rapport puissance/prix btw.

Bref, juste pour dire que quand on sait pas, on évite de donner des conseils moisis.
Pour l'op, ta CG c'est le bas de gamme, et ça correspond pas à une 660, mais plus à une 650. Pas top pour jouer effectivement

Podyaourth
Podyaourth
Niveau 9
14 avril 2014 à 18:51:22

Si je ne savais pas de quoi je parle, je ne serais pas venu parler, à vrai dire.

Si je me permet de donner mon avis, c'est parce que je baigne dans le milieu et que je pense pouvoir dire quelque chose de constructif.

En bref, pour la bureautique, j'utilise du AMD et pour le gaming du nvidia. Je dis pas que l'une ou l'autre des marque est mieux que l'autre, je dis juste que chacune à ses spécialités.

Bisou.

reyky
reyky
Niveau 4
14 avril 2014 à 19:13:33

je pense pouvoir dire quelque chose de constructif.

:d) Tu penses mal alors.

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
14 avril 2014 à 19:46:40

Pody, sans t'vexer, les gens comme toi constituent la lie de l'humanité. Tu tends tellement la perche pour t'faire bash. Sérieusement ta phrase
"Si je me permet de donner mon avis, c'est parce que je baigne dans le milieu et que je pense pouvoir dire quelque chose de constructif. "
Ca fait tellement tête à claque. T'es tellement révoltant, raaaah!

Bref, j'sens que j'vais m'faire taper sur les doigts avec tout ça, mais sérieux, c'est pire qu'un troll lambda du forum TESO :(

OnchMyScroll
OnchMyScroll
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:49:34

AMD bureautique ? JE SUIS MORT DE RIRE !!!
Tu est dans le milieu ? Dans le milieu de quoi au juste ? Du rire ?

http://www.amd.com/fr-fr/r/products/graphics/desktop/R9 ramasse tes dents stp... et pis Nvidia / Amd 2 bon constructeurs respectable de carte graphique et comme à dit notre ami Shaylen AMD c'est un bon qualité/prix... je suis pas là pour parler de carte graphique juste que à mon avis le pc de l'auteur doit etre un pc acheté en grande surface car la configuration est déséquilibré mais je pense que le jeu fonctionnera y a pas de soucis à te faire :)

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
14 avril 2014 à 20:05:30

Oui Onch, je l'ai bien acheté en Grande Surface, FNAC pour être précis. Je regrette de n'avoir pas monté mon pc moi même pour moins cher et plus performent. Mais bon !

OnchMyScroll
OnchMyScroll
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:06:00

Tant pis tout le monde est passé par la, ceci étant dis ca tournera tkt pas ^^ au pire essaye de choper une clé bêta pour ce wk et test le :)

slinkeys
slinkeys
Niveau 6
14 avril 2014 à 21:48:13

Wildstar de maniére general je pense qu'il demandera + que wow mais pas des masses non plus, sauf pour les fight avec du monde les animes doivent faire ramé un minimum sur wildstar.

Perso sachant que je fais tourné wow en élever avec un vielle gtx460 un i5 a 2k6 ghz et 6 go de ram j'pense que toi avec ta config tu fera tourné wildstar en moyen/élevé sans soucis.

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
14 avril 2014 à 22:33:31

Je vais précommender le jeu ce soir, donc j'aurais ma clé HUEHUEHUE!

MayaTroll
MayaTroll
Niveau 3
19 avril 2014 à 01:15:30

Up !

La vidéo du moment