Pour les gros points que j'ai traduit, je vous en retient quelques un qui m'ont bien plu :
- Refonte de l'interface utilisateur (barres de sorts, interfaces, fenetres et tout). L'interface continuera d'être lissée au fur et à mesure des mois qui arrivent.
- Changement du gameplay pour casser le stun. Au lieu de spam la touche F, ce sera peut être une touche aléatoire à spammer.
- équilibrage du stuff pvp, des runes et des Sets de runes
- Ajout de monstres élites à grande difficulté un peu partout dans le monde (genre de world boss)
- abandonner un item de quête entraînera un reset de la quête
- impossibilité de déconnecter instantanément dans une zone ennemie (surement un timer de 10/20 secondes)
- fixe de quelques bugs des sorts de dash
- fixe de quelques bugs des personnages en position assise
- changements apportés pour éviter la latence lorsque beaucoup de joueurs se connectent
- les télégraphes seront plus précis, et il faudra également etre plus précis dans nos déplacements pour les éviter
- beaucoup de correction de bug sur plusieurs monstres et de bug d'aggro
- nouvelle coiffure à la création de personnage
- ajout de "type de corps" à la création de personnage (surement petit, gros, moyen...)
- On ne pourra pas avoir de chiffres dans les pseudonymes
- citation : "Les femmes Draken ne pourront plus nager verticalement à la surface de l'eau comme des dauphins. Car elles ne sont pas des dauphins. "
- Les caractères de langues étrangères sont autorisés dans les pseudonymes des perso
- résolution de bugs d'affichage de certains items sur les personnages, ainsi que des bulles d'aide des items
- équilibrage des potions
- Tous les CC peuvent être dispell
- ajout de 80 icones d'AMP et équilibrage des AMP
Voilà, après il y a énormément d'autres détails (runes, sorts des classes, métiers, zones, sorts des vocations, vocations.. etc).
Vivement le prochain week end :3