Bon avant d'allez bosser j'aurais avoir vos avis perso' sur un ptit truc. Je me demandais simplement si les dev' n'allais pas nous re ouvrir les serveurs même si cela n'es pas prévu dans l'agenda..
Je dit cela pour 2 raisons : ils l'ont déjà fait il y a 2 semaines, et parcque j'aimerai tout simplement que cela se reproduise
(fanboy spotted)
Donc les mec, faites pétez les boules de cristal et annoncez moi vos ressentiments sur la chose. Ouverture pas ouverture... bref je veux savoir ce que vous en pensez sans forcement que cela parte en débat sur la chose car officiellement on sais tous que tant que l’équipe de dev' n'annonce rien, rien ne sera vraiment officiel.
Pour ma part je pense assez fortement qu'ils vont nous les ouvrir les serveurs. Pourquoi ? parcque d'une ils les payent h24, qu'ils soit ouvert ou fermés puis parcque je me dit que de faire un agenda ou ils ferment 1 semaine sur 2 les serv' leur permettent que la communauté ressente l'effet "cadeau" quand il nous les ouvre (vu que c’était pas prévu).
Voila pour ma part, a vous et vos pronostiques
Bonne journée a tous.