CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture ce weekend ?

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:15:53

Bon avant d'allez bosser j'aurais avoir vos avis perso' sur un ptit truc. Je me demandais simplement si les dev' n'allais pas nous re ouvrir les serveurs même si cela n'es pas prévu dans l'agenda.. :hap:

Je dit cela pour 2 raisons : ils l'ont déjà fait il y a 2 semaines, et parcque j'aimerai tout simplement que cela se reproduise :p) (fanboy spotted)

Donc les mec, faites pétez les boules de cristal et annoncez moi vos ressentiments sur la chose. Ouverture pas ouverture... bref je veux savoir ce que vous en pensez sans forcement que cela parte en débat sur la chose car officiellement on sais tous que tant que l’équipe de dev' n'annonce rien, rien ne sera vraiment officiel.

Pour ma part je pense assez fortement qu'ils vont nous les ouvrir les serveurs. Pourquoi ? parcque d'une ils les payent h24, qu'ils soit ouvert ou fermés puis parcque je me dit que de faire un agenda ou ils ferment 1 semaine sur 2 les serv' leur permettent que la communauté ressente l'effet "cadeau" quand il nous les ouvre (vu que c’était pas prévu).

Voila pour ma part, a vous et vos pronostiques :noel:

Bonne journée a tous.

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:18:36

Attends je demande à Ryse... oups trompé de forum =p

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:20:02

Et comme tout bon topic il faut que j'oublie un mot des ma premiere phrase ("j'aurais *voulu avoir")... desolé, et pourtant je me suis relu :snif:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:23:18

Pas grave on va pas chipoter pour un mot =) le principal c'est de s'appliquer, sinon pour répondre réellement à ton sujet je ne peux hélas te dire, j'hésite encore à préco Wildstar, ce jeu à l'air vraiment génial (retour du pvp sauvage *o*) mais à voir en terme de contenu si c'est vraiment un renouveau avec le mmo hardcore ou de la poudre aux yeux =S

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:24:22

désolé double post, me suis gourré de réponse ^^' donc non je sais pas si ça va ouvrir entre les différentes Béta, sur GW2 ça le faisait pas en tous cas ^^' puisqu'il doivent travailler sur les serveurs aussi!

Minise
Minise
Niveau 5
08 avril 2014 à 13:26:28

non je pense pas

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:32:31

@Hiryuus la semaine ils bossent sur les serv', le weekend ils nous laissent geeker :diable: chacun son rôle :p

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:03:28

Pour ton information, en phases de Beta les devs sont présents sur leur lieu de travail afin de recevoir les retours des joueurs et de surveiller diverses choses, stabilités des serveurs, bugs divers etc... Ils ont quand même bien le droit de se reposer un week-end sur deux quand même les pauvres ^^

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:12:49

Oh oui, quel métier harassant ce doit être :hap:

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:41:35

Quand t'as une pression de l'Editeur derrière oui, je peux t'assurer que oui. Ah et passer sa journée a coder, débuguer, retoucher, ajuster etc... donc derrière un écran ouais c'est creuvant, pas pour les muscles mais pour la cervelle =)

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:49:52

Je plaisantais, tous les métiers ont leurs contraintes mais je vais pas non plus les plaindre :noel:

goodkar
goodkar
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:51:59

Y avait une interview je sais plus sur quel site, où ils expliquaient que le plus crevant c'était d'analyser tous les retours pour coincer le moindre petit bug d'un Beta...

Après... C'est leur boulot :noel:

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
08 avril 2014 à 17:52:39

Je suis développeur (pas dans le jeu vidéo, hein) et oui c'est putain de fatigant, j'ai à peine le temps de traîner sur les forums de JV.com :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:04:51

Pronostiquer sur le sujet svp :hap:

sinon c'est parti pour 10 page sur "la pénibilité du travail en France".. :noel:

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
08 avril 2014 à 18:39:37

Bah, le fait qu'ils l'aient fait une fois n'inclue pas qu'ils vont le refaire, sur TESO c'était bien rigoureux je crois (j'ai fait qu'un week end, après j'avais l'impression de recevoir du spam à chaque fois qu'un week end beta était annoncé).

Moi j'pense qu'il y aura pas :P Le dernier était simplement un cadeau! Par contre j'espère qu'ils vont monter le cap lvl, parce que 20, c'est trop peu, need 30!§

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
08 avril 2014 à 20:38:44

Là on a quand même eu 3 week end à suivre et il y a encore quelques trucs à régler et puis ajouter la nouvelle interface !

Laneos
Laneos
Niveau 7
08 avril 2014 à 20:47:20

Owi need l'interface 2.0 , même si pour ça on a pas de bêta ce week-end

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:12:43

D'accord avec mon vdd, autant dire que l'interface de groupe il n'y en aurai pas ca aurait était pareil :rire2: (/troll_off)

Moi perso' j'ai encore espoir qu'ils ouvrent le serveurs et donc qu'il sauvent donc des milliers de mec de l'ennui durant ce weekend :ange: #Amen

eltharin
eltharin
Niveau 20
08 avril 2014 à 22:00:07

Posted 06 April 2014 - 11:00 PM

Bonjour !

J’espère que vous avez bien profité de ce week-end sur Nexus ! Les serveurs viennent de fermer leurs portes, on se retrouve dans deux semaines ! Le prochain week-end de test aura lieu le vendredi 18 avril à 16 h 00 (heure de Paris).

Si vous désirez ne manquer aucun week-end de test il est possible de précommander le jeu !

A très bientôt sur Nexus.

ça vient du forum officiel https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/31685-fin-du-3%C3%A8me-week-end-de-test-%E2%80%93-7-avril/

Y'aura déjà une autre beta certaine le 18 avril, c'est pas mal ^^

bresiil
bresiil
Niveau 9
08 avril 2014 à 22:07:34

Donc moi qui et precommender le jeux je peux y jouer tous les Week end alors ?