CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wildstar Warplot Gameplay

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:49:30

Yo ! :cool:

Je partage une vidéo que je viens de trouver sur youtube, toute récente montrant gameplay des warplots, j'ai pas encore regardé donc je donnerai mes impressions après.

La dernière fois que j'ai vu un gameplay de warplots il durait même pas 5 minutes et le mec avait aucune idée de ce qu'il faisait ni même de comment jouer sa classe donc j'espère cette fois qu'on aura de bons joueurs à regarder.

le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=YQr6lU4RsTg

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:56:16

Ca donne vraiment envie, et pourtant je ne suis pas du tout PvP.

Je me vois bien healer les potos sur ce mode de jeu, ca a l'air sympa et en plus je pense trés utile pour l'equipe.

Merci pour la video, ca fait plaisir de voir que le jeu prend forme de tout les côtés ! :coeur:

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:33:14

J'ai tout vu, on va vraiment pas s'ennuyer une fois lv 50 ça c'est sur et certain que ce soit niveau pve ou pvp.

les warplots allient investissement, fun, stratégie, difficulté, et récompense ça m'a l'air vraiment cool surtout en guilde contre guilde sur un TS etc.

Et c'est en voyant ça qu'on comprend que certains skills qu'on trouverait inutiles et n'ayant pas leur place dans un action set peuvent devenir des must have dans d'autres modes de jeux : dans les warplots on dirait que les contrôles de foule sont très importants ainsi que les sorts de zone qui touchent un gros gros nombre de cibles donc certaines classes, sorts, et Tiers seront utilisés spécifiquement pour ce mode ça m'a l'air d'être une belle réussite niveau diversité, contrairement à un mmo où on aurait tous les sorts dans notre barre peu importe à quoi on joue.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 13:36:43

tout a fait d'accord, nos skills pour leveling ne seront pas forcement les mêmes que pour Pve et aussi different sous Pvp, c'est que tout le monde doit bien comprendre.

Puis un "bon" joueur sera donc le mec qui saura ajouter dans sa barre des sorts les skills qui lui seront le plus utile selon les situations. J'ai hate nom di diou (patois de chez moi).

Lolopy
Lolopy
Niveau 67
08 avril 2014 à 14:05:27

J'ai tellement hâte de tester je me sentirais encore mieux :hap:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
08 avril 2014 à 14:42:07

Bof, je trouve pas ça très stratégique mais à voir :(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2014 à 16:33:10

Bah en même temps keynutz tu n'aimes pas vraiment le pvp du jeux d'après ce que tu as dit :noel:

Sinon j'ai regardé les 10 premières minutes, dur à dire si c'est stratégique ou non dans cette vidéo vu que je comprend rien à ce qu'ils disent. Mais en tout cas c'était organisé, je me demande quel est la limite pour wildstar niveau organisation pour un gros groupe, sachant que je n'ai aucune expérience en combat de bus je n'aurai pas non plus de points de comparaison. Mais bon les warplots sont intéressant car ils demandent de l'investissement, ensuite niveau objectifs ça changera selon les retours des joueurs, j'espère juste qu'il y aura moyen d'avoir de plus petits groupe n'aimant pas être dans de gros groupe tout le temps.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:08:49

J'ai dis que j'aimais pas trop le gameplay mais grâce à un addon qui permet d'avoir une caméra toujours derrière le dos de son personnage ça a complètement changer mon avis sur ce point :noel:

Ce que je trouve dommage c'est qu'ils foncent sur les ennemis dès qu'ils les voient et ils font de même :( Y'a pas vraiment de timing à avoir pour engager, les mecs se rentrent dans le lard sans vraiment réfléchir, ils demandent pas spécialement de CC sur qui que ce soit, etc... Donc à voir si c'est juste parce qu'ils sont mauvais ou si c'est tout l'temps comme ça.

Ce qu'ils disent le plus c'est : "Push push push, keep pushing" (poussez), ou "let them go, retreat (fuyez) donc tu rates pas grand chose :hap:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2014 à 17:17:26

Ah en effet je rate rien :hap:

Sinon étant medic heal de base je pense que les heals devront s'entendre entre eux pour foutre les zones au sol qui augmente les heals de 25%. Sachant qu'il y a 10 secondes sans cette zonne (cd de plus de 20 seconde avec une zone qui dure un peu plus de 10 secondes), que les classes ont des buffs dps de groupe les bons groupe devront s'organiser pour lancer de grosses offensives. Après j'ignore si en pvp de masse comme ça c'est intéressant, autant en arène ce sera tendu en gérant ça autant en gros groupe j'ai peur que le LAS montre ses limites au vu du nombre de compétences à choisir assez limité(30). Après au pire si les combats de bus sont vite limité ils peuvent faire en sort que les warplots mettent en avant des petits groupe de roam partout.

C'est quoi le nom de l'add on ? Et ça empêche les zoom-dézoom gênant à cause du décor ?

SaintLo
SaintLo
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:32:25

Vous n'avez pas la sensation de combats brouillons?
Par là j'entends que l'on ne distingue pratiquement pas (pas du tout?) les ennemis des alliés au corps a corps. A distance, oui, grâce à la silhouette rouge des ennemis.
D'ailleurs le joueur lui même fait énormément d'attaques dans le vide, et on le voit souvent se rapprocher d'un personnage, taper, et se rendre compte que c'est un membre de son propre groupe.

J'ai adoré le PvE de Wildstar lors de cette beta, les aventures et les donjons m'ont ravi. J'ai testé les BG, même si je ne suis pas fan du PvP, j'ai apprecié. Mais les warplot.. meh.. je suis pas convaincu.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:39:25

Souvent y'a pas la vie des ennemis en rouge qui apparaît probablement à cause d'un bug (ça m'a fait pareil en PvP pendant les bêtas) mais quand ça fonctionne y'a plus aucun problème pour les différencier :oui:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
08 avril 2014 à 17:51:52

Les combats de masse sont souvent brouillon, ce n'est pas le joueur lambda qui doit prendre des initiatives mais le leader du groupe. Ton rôle à toi et de t'en tenir à la strat du leader et suivre le combat grâce aux barres de vie, enfin c'est ce que je pense.

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:02:09

c'est pas un bug il a désactivé les télégraphes et les barres de vie volontairement car en 40v40 il devait se perdre, après il remet les barres de vie pendant quelques temps on comprend bcp mieux je comprend pas vrmt pourquoi il les a enlevé c'est mieux avec.

et si, c'était quand même organisé hein, on voyait bien une masse de healer derrière et devant les dps qui se frappaient dessus, y'avait pas mal de grab plus ou moins coordonnés pour amener un ennemi dans la troupe et l'insta dépop
du point de vue du joueur regardez sa barre de vie dans la melée elle descendait hyper vite il avait juste à reculer de 10 mètres pour rentrer dans le zone des healers et reprendre sa vie en 2 secondes

après là c'était un beau stomp quand même et puis ça n'est que le début de ce mode, quand les gens seront sur le jeu sortit avec leur guildes stables ils auront le temps de mettre en place de vraies stratégies, quand deux énormes guildes s'affronteront je pense pas que ça se jouera sur qui frappe le plus fort mais sur qui est le mieux organisé parce que après tout on connait rien de ce qu'il faut faire et comment s'y prendre, on sait pas si il vaux mieux y aller en 1 gros groupe de 40 ou si il faut former des groupes de 20 par exemple ce qui demanderai 2 fois plus d'organisation car 2 leaders etc

Solidor
Solidor
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:20:41

Quelqu'un a d'autres videos de ce type ? je suis preneur...

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:59:04

Cherche sur youtube j en ai regardé une autre d un autre youtuber mais c'était bof on aurait dit du rush no brain m enfin c etait en mars ça a ptetre changer depuis

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:25:58

SaintLo Voir le profil de SaintLo
Posté le 8 avril 2014 à 17:32:25 Avertir un administrateur
Vous n'avez pas la sensation de combats brouillons?

40 vs 40 mon pote ! On es pas dans une aréne la :hap:

Je te conseil de te faire un gentil Arathi ce soir voir un peu la définition de bordel héhé :rire2:

Technogay
Technogay
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:22:43

C'est d'un bordélique :ouch:

Même sur wow en 40 vs 40 c'est pas aussi bordélique

Sans troller les gars

J'adore Wildstar qui j'espère sera sincèrement une alternative qui pourra me faire tenir des mois comme la fait WoW.

même si je sais que j'irais Buy WoD en magasin le jour de sa sortie :noel:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
09 avril 2014 à 11:00:09

Comparer un mmo avec gameplay dynamique à un vieux gameplay à la wow... Surtout que wow visiblement tu connais un peu, ce n'est pas le cas de wildstar ou tu as très peu joué et donc tu n'es pas encore habitué aux effets et tu es loin d'avoir personnaliser ton interface selon tes préférences et les modes de jeux.

Technogay
Technogay
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:37:37

Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 9 avril 2014 à 11:00:09 Avertir un administrateur
Comparer un mmo avec gameplay dynamique à un vieux gameplay à la wow... Surtout que wow visiblement tu connais un peu, ce n'est pas le cas de wildstar ou tu as très peu joué et donc tu n'es pas encore habitué aux effets et tu es loin d'avoir personnaliser ton interface selon tes préférences et les modes de jeux.

-------------------------

Je suis tout a fait d'accord avec toi , j'avais oublié le temps que j'ai passer sur WoW en comparaison avec celui de Wildstar :hap:

YuuAndMe
YuuAndMe
Niveau 3
10 avril 2014 à 21:45:15

Est-ce que c'est proche du GvG ? Sa me fait penser au Pvp dans les abysses dans Aion avec les forts à défendre :)

La vidéo du moment