CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quéstion difficile.

slinkeys
slinkeys
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:30:20

Bonsoir les amis,

Wildstar me motive grandement mais j'ai quelques quéstions dont je ne trouve pas de réponses.

La première c'est pour avoir vu des videos béta, la difficulté du pexing ou même de maniére general, en effet à petit niveau de 1/10 ca ma l'air d'être de l'os sur les mobs. Est ce plus difficle ensuite comme j'aime avoir un minimum de difficulé.

La seconde c'est combien de temps pour niveau max à votre avis, personne ne le sait mais d'aprés vous? 4/5 jour de played? Moin? Plus? C'est une quéstion stupide je sais pas xp trop vite c'est pas top non plus.

Ensuite la nature des serveurs seront t'il en mode mega serveur multilangue comme Teso (genre de serveur que je n'aime pas d'ailleurs), ou plutot à l'ancienne à la wow?

J'attend beaucoup du jeux je suis bien renseigner sauf sur les quéstions du dessus. J'attend quand même un jeux un minimum dur et avec une vrai communauté.
D'ailleurs j'éspére vraiment qu'ils ouvriront des séctions de forum par royaume histoire de rendre le pvp sauvage épic !

Merci :)

robin_94
robin_94
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:47:26

Alors
:d) Tu prend les mobs 5 par 5 jusqu'au niveau 10 environ apres ça se complique si t'en prend plus de deux.. et au dessus du niveau 15 j'ai pas essayé..

:d) 150 heures

:d) Serveur Francophones pas de multi langues.

SaintLo
SaintLo
Niveau 6
06 avril 2014 à 22:49:56

De ce que j'ai pu tester et cela avec le guerrier

Le leveling est simple au début. Mais à partir du level 15, tu peux plus prendre des packs de 10mobs de ton level et en ressortir indemne :ok:

Je suis monté level 20 en squattant le pc vendredi soir et samedi toute la journée. Donc une bonne semaine jusqu'au level 50 je pense.

Les serveurs pour l'instant sont multilingues, même si les dev's ont fait un appel à certains nationalités sur certains serveurs. Comme par exemple les français sur Mykros. Après je sais pas si y'aura des serveurs français uniquement :(

Ensuite le jeu est dur, oui, les donjons sont vraiment pas facile et pour avoir regarder les premiers raids 20 sur Twitch en live, la difficulté est plutot haute :ok: Le challenge est la :oui:

Shaylen
Shaylen
Niveau 9
06 avril 2014 à 22:54:56

Tu peux toujours prendre les mob 2 voire 3 par 3 au lvl 20, mais faut vraiment faire le tryhard à dash à tout va, lacher tes innates etc :P (et commencer le combat full life).

Dans tous les cas, tu peux pas simplement spam tes sorts de manière statique, t'es toujours obligé d'esquiver les télégraphes, sinon tu meurs tout simplement, et ça, ça enlève une grande monotomie au pex, vraiment.

Les donjons (j'en ai fait 2 ATM) ont des boss avec chacun une mécanique particulière, on est loin des boss "tank & spank", et là encore, même si tu connais la strat, même si t'es bien stuff, etc. t'es obligé de try hard pour y arriver, et là encore, ça enlève une grande monotonie !

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:22:24

Ça devient plutot chaud apres le lvl 20 en pve, j ai un spellsinger aussi donc surement la pire classe pour pve actuellement, je prend les mobs normaux 1 par 1 et les petits 2 par 2, si j enchaine les combats trop vite ou qu un mob m aggro pdt que je combat deja un mob j ai de grandes chances de creuver

Syrhus2
Syrhus2
Niveau 8
06 avril 2014 à 23:27:38

Surtout que j'ai vu des télégraphes punaise t'as pas intérêt à te toucher avec l'autre main. Je sais qu'HL ca sera pire mais y a déjà certains petit mob v'là la complexité des machins.

OMFG4th
OMFG4th
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:03:16

Les telegraphes d un mob de lv 25 a whitevale sont trop bien putin la premiere fois que je lai combattu il m a surprit a me mettre 1/3 de ma vie avec la premiere partie de son attaque les deux autres parties se situent là ou n etait pas la premiere zone, bien foutu pour un mob de ce niveau

slinkeys
slinkeys
Niveau 6
07 avril 2014 à 17:03:10

Ok merci les gars, reste que j'éspére qu'il y aura des serveur fr (je pense que oui quand même) et qu'il n'y aura pas de nerf de la difficulté donjon/raid etc, Carbine me semble une boite qui veut allez vers un jeux avec du monde mais de qualité donc j'ai confiance.

Merci pour vos reponses rassurante :)

Youmukon
Youmukon
Niveau 4
07 avril 2014 à 17:51:24

On aura des serveurs francophones oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2014 à 18:03:15

Essaye de prendre 3 mob de ton lv avec ton esper passé le niveau 15, le solde c'est la mort ou ça passe toutshort

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
08 avril 2014 à 11:21:17

Lvl 1 a 20 c un genre de tuto.
Les mobs lvl 25+ voir 28 sont plus dur a tué que les mobs lvl 15 a 25 etc....
Lvl 50 tu le fait en 3jours 10h( voir un peut plus ) disons 4 jours de /played

Serveurf full FR basé en europe !

La vidéo du moment