Altaïr tes screens sont superbe !
Je trouve la pate graphique agréable a regarder et les finitions des textures + models 3D vraiment réussi.
Pareil que mon vdd je ne suis pas un fanboy, je suis le premier a critiquer quand qqchoze ne va pas mais voila j'adore le graphisme général de Wildstar.
Après je vois toujours les même gens sur l’éternel débat "les graphismes ca fait tout blablabla" que je suis entièrement d'accord avec le discourt enfaite mais faut arrêter de le dire quoi... tout le monde sait très bien par exemple pour une voiture qu'on la choisit pour ses performances mais aussi pour son look. Comme un jeuvideo on peux pas s’empêcher de critiquer quand l'ampleur du jeu est importante et les graphismes pas suffisant.
Un bon jeu c'est un tout ; du gameplay, du lore et des graphismes. Alors pour en revenir a wildstar, a part si vous avez demandé ou compté vous mêmes le nombres de polygones exact qui constituent les model3D des objets/characters je ne vois pas comment on peux dire qu'un jeu est plus "moche" qu'un autre. On peux parler de l'ambiance, du thème graphique choisit, même du filtre graphique utilisé (car il y a n'a tout le temps un).
Pour conclure : les graphismes d'un jeu c'est important mais les graphismes ne veulent pas dire "sur wow y a 3M polygones /character alors que sur wildstar il y a 25M polygones/character". Cela est uniquement un vieux concour de longueur de bite qui dans mille ans sera toujours la si on continue a debattre en disant c'est chose la.