Merci encore à tous pour vos réponses!
volontier si vous avez des clés, sinon j'irai voir sur les sites que vous avez énnoncé.
Pour en revenir à TESO:
Pour ma part j'ai commencé la série elder scroll avec Oblivion. Ensuite j'ai vu l'annonce de cette episode online j'ai tester la beta jusqu'au lvl 13-14 et je l'avais trouvé pas mal. et je l'ai donc précommandé.
Pour patienter jusqu'à la sortie j'ai acheté par la même occasion Skyrim, afin de me plonger dans l'histoire.
Skyrim, j'ai adoré, le trouvant un peu simple, je l'ai beaucoup modé afin de render plus difficile.
Bref, en resortant de skyrim pour me plonger dans TESO, j'ai trouver vraiment les combats trop mous, à part quelques techniques, on ressant vraiment pas la puissance dans les coups que l'on porte.
L'achevement fut lorsque je découvris le premier donjon. Chaotique, ça courait de partout. Je jouais en tant que tank. un seul taunt monocible à ce niveau du jeu. 10 mobs par pack, je vous laisse imaginer.
Voilà, je veux pas polemiquer la dessus. Je peux comprendre qu'on aime ce jeu, il a des qualités indéniables. Le lore est respecté et l'histoire bien amenée. Les quêtes sont variées bien que je trouve que y a beaucoup d'aller et retour et beaucoup de quêtes chronoposte. Et je le trouve très beau visuellement, inspire.
voilà!