CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accès béta + questions

GGManaGG
GGManaGG
Niveau 3
01 avril 2014 à 20:40:58

Bonjour tout le monde

Après la grosse baffe que j'ai prise en jouant à TESO et malgré l'avoir testé en beta (j'ai tenu deux jours d'accès anticipé, pas de débat la dessus svp)je me tourne vers le deuxième mastodonte qu'est wildstar.

Après avoir regardé plusieurs videos et fouillé toutes les infos possibles sur le site officiel. Il me reste quelques questions:

1. Comment récupère-t-on des clés beta, hormis payer le jeu, j'aurai voulu le tester avant. Ou si vous en avez a me passer qui traine.

2. Je n'ai pas trouver d'infos sur les skills et la façons don't on fait évoluer le personage. Points à attribuer?

3. Est-ce que la personalisation au niveau des skills et attributs des persos est-elle poussée? ou serons nous tous des clones.

Merci d'avance

Xtrem-Djz
Xtrem-Djz
Niveau 5
01 avril 2014 à 20:51:10

Salut, je peux répondre à deux de tes questions :
1) 1 week-end sur 2 les personnes n'ayant pas acheté le jeu peuvent essayer d'obtenir des clés beta pour pouvoir ainsi jouer, moi perso je l'avais obtenu sur le topic des dons et echanges de clés.
2) A partir du lvl 5, tu commences à obtenir des points AMP chaque lvl qui te permettent d'augmenter tes talents : Tank, DPS etc.. Puis à partir du lvl 10, tu obtiens des points d'abilité pour augmenter tes sorts.
Voilà !

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 avril 2014 à 20:51:23

A part payer il faudra attendre la bêta ouverte ou espérer que les devs distribuent des clés. Clés distribué en s'inscrivant sur le site officiel ou en suivant les sites de jeux qui peuvent en distribuer.

Tu gagnes les skills en levelant.
Et tu mets des points pour les améliorer et également des points pour améliorer les caracts de ton persos et débloquer certains sorts. Système appellé AMP.

Tu mets les sorts que tu veux donc c'est à toi de voir. Tu mixte comme tu veux.

Et bienvenue

GGManaGG
GGManaGG
Niveau 3
01 avril 2014 à 21:06:20

Merci beaucoup pour vos réponses

Donc pas mal de personalisation en perspective.

je vais essayer d'obtenir une clé pour tester tout ça!

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
01 avril 2014 à 22:00:44

Bonne chance elles sont rares :fish:

Solidor
Solidor
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:49:19

Ça part quand même très vite NoelJoyeux.Suffit de regarder les clefs de JV.com, fumées en un temps record. La grande majorité par des idiots qui s'amusait à en chopper 30...

Si j'en choppe une la prochaine fois qu'il y a une occaz je te la file GGManaGG. Simplement parce que tu sais écrire et que tu as l'air sympa.

D'ailleurs tous ceux qui ont préco devraient essayer d'en chopper une pour la donner à quelqu'un de motivé si ils ont l'occaz (au lieu de dire les 30 premiers qui demandent je leur en file une....).

Ca peut permettre à certaines personnes de le tester, de l'apprécier comme nous et de venir discuter ici ^^

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:58:59

Pas bête Solidor, je ferai pareil :fish:

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:09:16

Je te conseil d'aller sur ce site pour avoir les infos que tu veux sur les sorts, les points de talents, etc

http://ws-base.com/ :fish:

Solidor
Solidor
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:11:47

Perso le pote avec qui je joue à tous les mmo l'a aussi préco donc je peux donner sans soucis. Reste a savoir si il y aura d'autres occasions d'en chopper.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:34:55

Je l'ai fait préco a 3 personnes :fier:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:41:30

Je sais que tu ne veux pas de débat dessus et ce n'est pas mon but, mais qu'est-ce qui t'a déplu à ce point sur TESO pour l'abandonner en 2 jours ? :(

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
02 avril 2014 à 02:33:37

Pourquoi poser la question mon VDD ? :)
S'il répond ça va (presque) obligatoirement finir en débat en mode :
"T'aime pas TESO donc t'es un fanboy de WS" ou encore "Lol, ce jeu de kikoo mou, pas beau et tout bug" etc.

Je comprends que l'auteur ne veuille pas donner de raisons sur ce site ^^

GGManaGG
GGManaGG
Niveau 3
02 avril 2014 à 06:29:35

Merci encore à tous pour vos réponses!

volontier si vous avez des clés, sinon j'irai voir sur les sites que vous avez énnoncé.

Pour en revenir à TESO:

Pour ma part j'ai commencé la série elder scroll avec Oblivion. Ensuite j'ai vu l'annonce de cette episode online j'ai tester la beta jusqu'au lvl 13-14 et je l'avais trouvé pas mal. et je l'ai donc précommandé.

Pour patienter jusqu'à la sortie j'ai acheté par la même occasion Skyrim, afin de me plonger dans l'histoire.

Skyrim, j'ai adoré, le trouvant un peu simple, je l'ai beaucoup modé afin de render plus difficile.

Bref, en resortant de skyrim pour me plonger dans TESO, j'ai trouver vraiment les combats trop mous, à part quelques techniques, on ressant vraiment pas la puissance dans les coups que l'on porte.

L'achevement fut lorsque je découvris le premier donjon. Chaotique, ça courait de partout. Je jouais en tant que tank. un seul taunt monocible à ce niveau du jeu. 10 mobs par pack, je vous laisse imaginer.

Voilà, je veux pas polemiquer la dessus. Je peux comprendre qu'on aime ce jeu, il a des qualités indéniables. Le lore est respecté et l'histoire bien amenée. Les quêtes sont variées bien que je trouve que y a beaucoup d'aller et retour et beaucoup de quêtes chronoposte. Et je le trouve très beau visuellement, inspire.

voilà!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 avril 2014 à 10:27:47

Donc en fait c'est ton aventure sur Skyrim qui t'a tué le gout pour TESO :o))

Ok merci ! :-)

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
02 avril 2014 à 14:31:42

Coucou , petite question pour ma part , si je réserve "prenium" , l'accès à la béta est permanent ?

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:54:23

Il n'y a plus de béta permanente, seulement des week end béta jusqu'à la béta ouverte

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
02 avril 2014 à 15:21:12

Mais tous les week-end sont béta donc ?

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:22:18

Non.

Prochaine beta ce week-end puis une en Mai et en suite, ce sera la release.

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
02 avril 2014 à 16:05:01

D'accord , autre question peut être hors sujet , mais qu'elle sont les différences actuel entre chaque heal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 16:08:20

Esper => heal monocible
Medic => heal groupe direct, grosse zones
Arcanero => heal groupe hot, cônes ou ligne droite

La vidéo du moment