CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wildstar 6600 error

Adybou
Adybou
Niveau 7
31 mars 2014 à 20:00:01

Bonjour,

J'ai cherché sur le net et je n'ai rien trouvé de très concluent. Et n'étant pas parfait anglophone et expert en informatique ça aide pas.

Voilà j'ai pu jouer aux bêtas sur mon ancien pc (qui s'éteins, rame, ect. Mon expérience de jeu étais pourtant fluide et tout :p) mais sur le nouveau quand je lance le jeu via le launcher voilà ce que windows me met après un écran noir de quelques secondes:

Wildstar 6600:Windows-Erreur d'application 'L'instruction à 0x00000000. La mémoire ne peut pas être en état 'written".

J'ai lu qu'il y avais de gros soucis sous Windows 8. On dirais que le problème viens du pc et pas du jeu. Si quelqu'un avais une explication et une solution pas trop compliquée à mettre en place :). Ne me dites pas de changer de pc (je m'y attend) il est tout neuf et fait tourner sans soucis d'autres jeux/mmo.

Merci.

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:07:11

J'ai cette erreur aussi après quelques heures de jeu.

Pour info, je ne dispose que de 2GO de ram (C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai cette erreur). Je présume que tu as les 4GO minimum?

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:09:41

avec le jeu et rien d'autre, tous les paramètres au mini ça fait environ 2.8Go de Ram utilisés sur mon ordi ( sur un total de 4) alors je vois vraiment pas comment tu peux jouer avec 2Go oO

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:14:43

OMFG10th Voir le profil de OMFG10th
Posté le 31 mars 2014 à 20:09:41 Avertir un administrateur
avec le jeu et rien d'autre, tous les paramètres au mini ça fait environ 2.8Go de Ram utilisés sur mon ordi ( sur un total de 4) alors je vois vraiment pas comment tu peux jouer avec 2Go oO

-> Bah ... J'en sais rien. Je jouais en low en 1920x1080. Ca passait "niquel" en dehors du PvP

Adybou
Adybou
Niveau 7
31 mars 2014 à 20:18:23

J'ai 8G de ram :s alors c'est pas les rams je pense.

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:24:07

Nop effectivement.

Je présume que les 8go sont bien détectés par ton PC (et par Wildstar forcément)?

Sinon, j'vois pas trop ... Limite, réinstalle tout le jeu et essaye.

Adybou
Adybou
Niveau 7
31 mars 2014 à 20:25:44

Je l'ai déjà installé/désinstallé 3x :D. J'ai d'autres jeux qui fonctionnent donc ça viens pas des pilotes et tout logiquement.

Wazhelse
Wazhelse
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:36:03

Tu as regardé là bas : https://forums.wildstar-online.com/forums/index.php?/topic/30000-wildstar-6600-windows-application-error-crash/ ? :(

Adybou
Adybou
Niveau 7
31 mars 2014 à 20:37:02

Je suis pas très anglophone comme j'ai dis alors bon x). Merci pour le lien je vais tenter de comprendre :D.

lovis
lovis
Niveau 3
01 avril 2014 à 02:52:38

Essaye quand même de mettre à jour tes pilotes de carte graphique, j'ai eu le même problème avec le pc portable que je viens d'acheter ( avec windows 8 qui est effectivement une grosse daube qui n'a sa place que sur du tactile)

je suis tomber sur un topic (je sais plus où) qui disait de soit utiliser la carte graphique intégré (ou je sais plus trop mais en faisant clic droit sur l'icône je pouvais choisir la carte graphique à utiliser), ça marchait effectivement mais ça plantais rapidement
soit mettre à jour les pilotes, et la bam ça marche nickel

Adybou
Adybou
Niveau 7
01 avril 2014 à 11:26:19

J'ai mis à jour les pilotes mais toujours le même soucis. Je confirme windows 8 c'est la misère :D. Je vais tester avec la carte graphique intégrée pour voir si il se lancé déjà comme ça. Merci pour les infos :).

Adybou
Adybou
Niveau 7
01 avril 2014 à 11:44:33

Génial ça fonctionne :). J'avais dû louper une étape dans la mise à jour des pilotes. Un grand merci. A++ sur Nexus.

lovis
lovis
Niveau 3
01 avril 2014 à 14:41:09

:fish:

La vidéo du moment