CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment marche les CREDD ?

[I_love_weed]
[I_love_weed]
Niveau 9
27 mars 2014 à 23:13:15

Yop,

Comment marche les CREDD, c'est quoi ? Comment on en choppe :p
C'est comme de l'argent IG ? Chaque mois, c'est reset et tout le monde en a 0 ou on peut les accumulés ? C'est a dire qu'un mec qui paye son abo, dans 3 mois il a assez pour se payer un mois avec les credd ?

Solidor
Solidor
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:15:43

Je t'invite à lire ceci l'ami:

http://www.wildstar-online.com/fr/game/features/business-model/

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:17:51

Rift utilisait un système similaire.

le CREDD peut être utiliser pour acheter du temps de jeu. Un joueur l'achète avec de l'argent réel et le revend IG contre des PO. Ainsi, celui qui ne souhaite pas dépenser 12.99€/mois peut avoir du temps de jeu via l'argent IG :ok:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
27 mars 2014 à 23:56:52

Ca ne dit pas si il faudra jouer environ 50h ou 500h pour amasser de quoi se payer le CREDD :hap:

spodz2012
spodz2012
Niveau 3
28 mars 2014 à 07:49:39

Coucou j'ai une question a propos des creed.

Si un jour je viens a arreter de jouer mais que j'ai de quoi acheter des CREED vais je devoir payer un mois pour pouvoir continuer de jouer ou je pourrais me connecter "avec une version limité" pour acheter des CREED avec l'argent sur mon perso et ainsi continuer de jouer.

Voila en espérant que vous pourrez me répondre bonne journée à tous

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
28 mars 2014 à 09:21:25

Je crois que cette question n'a pour le moment pas de réponse.

youssefdu92i
youssefdu92i
Niveau 6
28 mars 2014 à 09:26:25

tu jous F2P tu farm les CREDTS tu reven et tu joues F2P P2P

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:47:09

il faudrait demandé à Youmokon pour ça spodz

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
28 mars 2014 à 11:07:19

" olasapik Voir le profil de olasapik
Posté le 27 mars 2014 à 23:56:52 Avertir un administrateur
Ca ne dit pas si il faudra jouer environ 50h ou 500h pour amasser de quoi se payer le CREDD"

Vu que ce sont les joueurs qui fixeront le prix, on peut pas faire de prévisions dessus.

Mais bon on peut compter sur la communauté pour être soudé et solidaire et ne pas abuser sur des prix totalement abusif uniquement par appât du gain et... nan je déconne, à mon avis ça va très certainement coûter une putain de blinde et ça sera quasiment inaccessible au commun des joueurs et seul les joueurs "traders" (les mecs qui squattent les HV pour acheter les trucs et les revendre plus cher) auront les moyens de se payer des mois gratos.

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
28 mars 2014 à 12:13:10

Comme ils ont dit sur truitteur, ya le principe de l'offre et la demande, quand il y en aura peu en vente, ils seront plus cher, donc plus de personnes voudront en vendre, ce qui baissera le prix, par contre s'il y en a trop... etc.
Donc les prix risques d'êtres assez réguliers, et j'ai cru lire quelque part que ça serait l'équivalent d'un peu moins d'une dizaine d'heures de farm.

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:13:02

Merci de la réponse :)

serai t'il possible stp que tu me montre une source ou cela discute autour du temps nécessaire a farmer pour avoir 1 mois gratuit ? merci d'avance

[porcinay]
[porcinay]
Niveau 7
28 mars 2014 à 13:46:12

J'ai retrouvé une des partie que je disais :
https://twitter.com/WildStar_FR/status/444072838077906944

Pour ce que je disais sur le temps de farm j'ai plus moyen de trouver ou je l'ai lu, mais j'me rappelle que ça serait à peu près pareil que l'abonnement de Eve Online niveau temps de jeu pour l'avoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 16:49:52

"

[porcinay] Voir le profil de [porcinay]
Posté le 28 mars 2014 à 13:46:12 Avertir un administrateur
J'ai retrouvé une des partie que je disais :
https://twitter.com/WildStar_FR/status/444072838077906944

Pour ce que je disais sur le temps de farm j'ai plus moyen de trouver ou je l'ai lu, mais j'me rappelle que ça serait à peu près pareil que l'abonnement de Eve Online niveau temps de jeu pour l'avoir.

"

Niveau temps de jeu j'en suis pas sûr, en faisant des incursions, en même pas 6h on les as les 560m d'isk.

555alex555
555alex555
Niveau 3
28 mars 2014 à 18:30:56

dans eve faut compter 20 / 30 heures de farm , c'est pas en millions d'isk , mais en milliards. logique , t'imagine si seulement 6 heures de farm te paye ton mois , ils feraient faillite vite fait.

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:42:14

555alex555 Voir le profil de 555alex555
Posté le 28 mars 2014 à 18:30:56 Avertir un administrateur
dans eve faut compter 20 / 30 heures de farm , c'est pas en millions d'isk , mais en milliards. logique , t'imagine si seulement 6 heures de farm te paye ton mois , ils feraient faillite vite fait.

Ah ouai, parceque un MMO/RPG sans abonnement ca n'existe pas...? Première nouvelle :hap:

555alex555
555alex555
Niveau 3
28 mars 2014 à 18:51:27

un mmorpg sans revenu ça n'existe pas ,les f2p sont pas vraiment free , ce que tu ne paie pas , d'autre le font , idem pour les b2p . ensuite je ne pense pas que les dev ainsi que les joueurs veulent se retrouver avec un énième free 2 play (gangrène du mmo ). donc non un mmo sans abo ça n'existe pas, l'abonnement est toujours présent sous d'autres formes!

Maintenant , ils ont dis spécifiquement que seul les joueurs avec un gros temps de jeu pourrait se payer les credds , ce que je trouve normal.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
28 mars 2014 à 19:26:11

Sauf que là, le creed ncsoft le fait payer donc l'argent rentre quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 19:57:25

" 555alex555 Voir le profil de 555alex555
Posté le 28 mars 2014 à 18:30:56 Avertir un administrateur
dans eve faut compter 20 / 30 heures de farm , c'est pas en millions d'isk , mais en milliards. logique , t'imagine si seulement 6 heures de farm te paye ton mois , ils feraient faillite vite fait. "

Encore une fois non c'est 560 millions d'isk et en moins de 6 heures c'est faisable en faisant des incursions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 19:58:52

Par faisable j'entend que je L'AI FAIT :hap:
Une incursion dure à peu près 20 minute, chacune rapporte 35 millions, fait le calcul :noel:

La vidéo du moment