CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:38:52

Bas Theman t es vilain..

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:05:41

Du moment que c'est pas pytchoun le modo ça me va. Je vois déjà le mec qui va laisser ses potes troller et kick le premier qui répond à ces trolls comme il se doit. Je pense que tout le monde a vu dès le début que son seul objectif était de devenir (cf délations permanentes, défenseur acharné de la NDA pour passer pour le gentil mec qui respecte la loi et en plus sa volonté de fermer tous les topics de clés y compris l'officiel). Il est pour l'instant modo sur le forum Dungeons & Dragons : Neverwinter mais vu comme le forum est mort il sait que ça va pas durer et il cherche un nouveau forum où s'implanter. Il faut un candidat solide et ne voter que pour lui afin d'être sûr que pytchoun ne soit pas modo.

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:40:50

Solidor Voir le profil de Solidor
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 16:38:52 Avertir un administrateur
Bas Theman t es vilain..

-> Qu'est-ce qui s'passe? :p)

Babarigo Voir le profil de Babarigo
Posté le 28 mars 2014 à 18:05:41 Avertir un administrateur
"blabla"

-> Oui en gros, faut voter pour bountyx, les deux autres messieurs sérieux et moi :p)

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:53:49

Bas-Theman :d) En fait il faut il seul candidat parce qu'il n'y a qu'un seul tour. Imaginons que toi et les autres vous fassiez tous environ 15-20 % chacun et que pytchoun fasse environ 35 %. S'il y avait un second tour il ne gagnerait jamais mais si les votes se dispersent il pourrait bien gagner.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:16:08

Vous faites de sacrées machinations quand même :o))

Solidor
Solidor
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:03:45

Mais LOL. De la strategie digne de politiques. Mieux que les municipales 2014 l'élection d'un modo.

À moins que pytchoune ne ramène une bande de potes d'autres forums afin de voter pour lui il est grillé de toute façon...

ps: Bas-Theman t'es méchant. je te haie. kiss.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:28:18

Vous vous foutez de ma gueule je vous comprends un peu mais il a quand même réussit à être élu modo sur un autre forum alors je pense pas qu'il faut le sous-estimer.

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
29 mars 2014 à 17:05:10

Buki et Youssef étant des trolls (sans compter les insultes à tout va de buki) je vous déconseille fortement de voter pour eux

Pytchoun étant un lécheur de première qui se reveille juste pour l'élection, de même, pas envie d'avoir un modo focul qui ferait sa loi et abuserait des bans.

Pour les autres, pas d'avis négatif

sinrytael
sinrytael
Niveau 14
29 mars 2014 à 17:45:01

J'espère être élu :D

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:38:08

Bon j'ai décidé, je ne postule pas.

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:45:29

NoelJoyeux Voir le profil de NoelJoyeux
Posté le 29 mars 2014 à 22:50:57 Avertir un administrateur
Bonne chance à tous.

-> Nah, pas bonne chance aux autres :sournois:

Bas-Theman
Bas-Theman
Niveau 10
29 mars 2014 à 23:48:52

Blague-a-part Voir le profil de Blague-a-part
Posté le 27 mars 2014 à 21:04:16 Avertir un administrateur
Non mais sérieux, entre _Pytchoun qui fait de la délation une véritable passion, et bukibuki qui est juste le plus gros trolleur du moi (il y'aurait un prix à l'année, rien qu'en un moi il aurait battu tout le monde haut la main)...

:d) Bas-Theman : compte 1 jour... ça sent le trolleur multi compte (désolé si c'est une appréciation trop rapide, mais un compte d'1 jour...)

-> Au passage, mes deux autres comptes sont [LoL]Globi (Made in TESO) et [Aura]SayaMagna (Made In GW2) :p)

(Tu comprends maintenant pourquoi ce pseudo est plus stylé que les autres? :-( )

bountx
bountx
Niveau 9
30 mars 2014 à 11:45:23

Bonne chance à tous également :hap:

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:53:19

Pytchoun Migre veux de son forum qui est presque mort c'est compréhensible mais aprés comme dit précédemment il c'est réveille que durant l'approche des élections malgré qu'il est présent depuis trés longtemps et pourquoi faire sérieusement. A part montré à tout le monde qu'il à des relations parce qu'il est modo sur un autre forum et faire de la délation c'est franchement pas une bonne pub du type "Je suis une image".
Un moderateur aussi jeune j'ai rien contre il a fait ses preuves mais c'est davantage sa mentalité qui est à revoir :(

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:13:18

Double poste :desole:

Ok je me suis planté pour la moderation exemplaire quand j'ai lus bon nombre d'avis negatif sur sa personne je vous invite à taper _Pytchoun sur les forum qu'il fréquente et sur google pour vous donner vos avis et tant qu'à faire dans une part d'équité je vais me mettre en quête du passé des autres candidature histoire de voir de quoi il en retourne :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment