Coucou,
Ça ne fait pas très longtemps que je m’intéresse à Wildstar et encore moins que je traîne sur ce forum. Cependant, malgré cette « jeunesse », je puis offrir aux membres un confort et une « qualité de vie » supérieur aux attentes.
Comment ? Et bien en fréquentant régulièrement le forum, je pourrai éviter que les « nuisibles » empêchent les membres de dialoguer, partager des informations entre eux. Qui plus est, j’ai toujours « adoré » de relayer la moindre information sur un forum, de traduire les articles anglais en français,… Au final, d’aider la communauté à mieux cerner le jeu, à savoir à quoi s’attendre et surtout à développer cette communauté.
Je pense qu’un forum est la première face visible d’un jeu. Après tout, un forum convivial, avec des personnes sympathiques ne peut-il pas être une motivation d’achat ?
Passons maintenant à la personne derrière ce pseudo.
-> Je me prénomme Max, j’ai 21 ans et je suis belge (une fois !). Je suis actuellement aux études, en comptabilité spé soc’ exactement.
Mon expérience dans les MMO est assez variée. J’ai commencé avec WoW durant deux bonnes années où j’ai pu découvrir ce qu’était un MMO, et surtout, le contenu HL PvE ! En même temps que mon expérience WoW, je jouais aussi à GW1 où j’ai pu découvrir la jouissance des GvG & HoH 
Après cette multi-expérience, je me suis plongé dès sa sortie dans LOTRO et ce pendant 5 ans sans aucun arrêt. Ce fut une incroyable expérience communautaire pour ma part ! Après, j’ai pu essayer SWTOR pendant 1 mois mais sans réussir à accrocher. J’ai aussi pu tâter de GW2 mais là encore, je n’ai pas tenu plus de 6 mois.
Après cette série d’expérience, j’me suis intéressé aux deux MMO de 2014 : TESO & Wildstar.
-> TESO a d’excellentes qualités mais n’arrivant pas à me convertir en RvR-boys, je me suis donc tourné vers Wildstar où, normalement, le contenu HL sera très développé et donc me plaira.
-> Concernant ma modération « type », j’utiliserai les « pouvoirs » disponibles afin que le respect, l’entraide domine ce forum. Je souhaite que cet endroit soit une vitrine attrayante de Wildstar et non un point négatif dans la décision d’achat. Je ne compte favoriser personne : fan-boys ou hater, vous serez tous logés à la même enseigne.
-> A présent mes heures de connexion. Etant passionné par les jeux-vidéos depuis que j’ai commencé à y jouer (1998-99), je consacre beaucoup de temps à naviguer sur divers forums. Je me connecte donc tous les jours sur JoL, JVC, MMORPG,… Je pourrai ainsi être présent et aider chaque personne, et ce, de jour comme de nuit.
Et voilà, c’est fini pour ce bref et intense (
) tour d’horizon de ma personne.