CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'artisanat

Allolafrance
Allolafrance
Niveau 5
28 mai 2013 à 18:57:45

"

Que pouvez-vous nous dire sur l’artisanat ?
Ce n’est pas encore le moment pour nous de révéler de grandes choses mais permettez-moi de fuiter un peu. Nous croyons que l’artisanat doit être une partie minime dans le jeu. Ce que j’entends par là, c’est que vous devez pouvoir vous déplacer, faire des choses intéressantes et pas uniquement cliquer sur une ressource ou un patron et regarder une barre se remplir, ça c’est ennuyeux.
Par exemple, lorsque vous vous déplacez dans le jeu, vous remarquerez des minerais que vous pouvez exploiter. Nous avons beaucoup de métaux de base dans le jeu, comme l’Explodium. C’est un nom temporaire, mais il pourrait rester parce que nous en sommes assez contents. Si vous n’avez pas deviné, l’Explodium explose lorsque vous le frappez. Si vous combattez un monstre près de lui et le frapper avec vos sorts, l’Explodium va blesser le monstre mais également vous blesser. Un autre exemple : lorsque vous êtes en pleine séance de récolte de minéral sur un petit rocher et qu’il s’avère que le minéral est attaché à sur le derrière d’un vers géant. Ce dernier s’enfuit alors dans le sol ou vous attaque si vous commencez à interagir avec ce minéral. Vous pouvez récolter les matériaux, mais eux peuvent aussi vous récolter. On peut aussi imaginer une créature ayant mangé les matériaux dont vous avez besoin et vous voilà obligé d’ouvrir le ventre de cette créature pour procéder à la récolte.
Nous croyons à la variété. Nous n’aimons pas les choses ennuyeuses. Nous pensons également que ce type de système rend l’exploitation de bots plus difficile. Je veux dire, essayer de faire un bot qui chasse les minerais qui fuguent ou qui peuvent réellement vous avaler. Bonne chance avec ça. C’est en partie parce que nous voulons que les gens jouent au lieu d’exploiter le jeu.

"

Je trouve que c'est une bonne idée pas vous ?

vaalac
vaalac
Niveau 4
28 mai 2013 à 20:07:35

J'aimerai bien une source, mais oui c'est une très bonne idée.

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
31 mai 2013 à 05:58:34

Je vais aimer ce jeu je sens.

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
31 mai 2013 à 09:40:23

Si c'est exactement ça, ça va être réellement tripant ! Mais ce jeux à l'air ultra tripant de base !
"Euh, petit minerai, reviens par ici ... a merde il s'est fait avaler par un ver géant ... bon, y'a plus qu'a trucider du ver géant ^^"

Et un très bon antibot en effet

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:19:06

http://wildstar.game-guide.fr/evolution-des-metiers-et-jeu-a-haut-niveau/

voila la source

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
03 juin 2013 à 14:44:07

Ouh ça sent les elites dans la nature ça :noel:

massram
massram
Niveau 5
03 juin 2013 à 22:10:55

j'ai deja vu cette news le systeme a l'air vraiment simpa si on peut se faire bouffer par les monstres et tout xD

drogoths
drogoths
Niveau 10
04 juin 2013 à 22:32:21

Ca révolutionne rien du tout , c'est juste une manière de dire que les matériaux se farm au lieu de les trouver dans des arbres ou des morceaux de murs ><

Par contre très utile contre les bot ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 15:45:28

Je vien de lire et relire l'article en question, et franchement, ce jeux vas etre une bombe! Je suis sur qu'il va réunir tous les gens qui ont connu wow avant cataclysm et les newbies! A suivre!

La vidéo du moment