CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

activation???

lovis
lovis
Niveau 3
20 mars 2014 à 10:09:55

Voilà j'ai préco le jeu, et je suis sensé recevoir une clé d'activation, mais ma clé est caché par des x dans mon mail et sur le site de wildstar j'ai un message reçu je me dis que c'est ma clé, mais j'arrive à une page ou je suis obligé de souscrire un abonnement...c'est quoi ce bordel!!

Ceux qui ont préco vous avez reçu votre clé?

Avez-vous une solution?

En vous remerciant

TheTabalouga
TheTabalouga
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:42:44

Tu dois te connecter sur Wildstar le site et quelque part dans "Mon compte" il y a une boite avec un 1 rouge, tu clique dessus et tu pourra activer ta clé :ok:

lovis
lovis
Niveau 3
20 mars 2014 à 11:51:02

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Seulement cliquer sur le 1 rouge m'amène à cette page ou je dois souscrire un abonnement.
Mais en cherchant un peu j'ai trouvé la solution, pour les prochains de passage ayant le même problème, quand vous arrivez sur la page de l'abonnement par mois, vous cliquez sur un des choix et vous choisissez de le faire par carte bancaire, vous arriverez sur la page ou vous avez des champs à remplir, ne remplissez rien, en arrivant sur cette page votre compte se sera activé comme par magie et vous recevrez un mail.

agrobreaker
agrobreaker
Niveau 6
20 mars 2014 à 19:38:18

Hello, je sais pas si tu fais encore attention a ce topic, mais si je laisse le champ vide ils me disent de le remplir ...
Une idée ?

Ah et j'ai acheté le jeu par paysafecard ( ayant que 17 ans ) pourquoi ça n'est pas proposé lors de l'abo ?

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
20 mars 2014 à 19:42:12

Vous devez entré une carte bleue, ou activer une carte prépayée.

Dans le cas de la carte bleue, vous ne serez pas débité avant la fin du 1er mois gratuit (Normalement, cela arrivera en Juillet).

Dans le cas de la carte prépayée, le temps achetée sera ajouté aux 30 jours gratuits (30j + xj).

Vous ne pouvez activer le jeu sans une de ces informations.

Vous pouvez également annuler l'abonnement récurrent par CB après l'activation, histoire de quand même profiter des 30 jours inclus.

agrobreaker
agrobreaker
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:15:42

ça ne me dit tjr pas comment faire^^

agrobreaker
agrobreaker
Niveau 6
20 mars 2014 à 20:16:31

Dsl du double post mais on est bien d'accord, les cartes prépayée sont pas encore dispo ?

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
20 mars 2014 à 20:17:03

Sans carte bleue ni carte prépayée tu ne peux pas activer le jeu malgré les 30 jours gratuits.

Pour ces 30 jours gratuits ils demandent une CB malheureusement. Dans ton cas demande à un parent en lui précisant qu'il ne sera pas débité.

cedric7
cedric7
Niveau 26
20 mars 2014 à 20:28:16

Destiny290 y a pas besoin de mettre la CB pour activer la clé.

y a un truc simple a faire au moment ou on demande de choisir l'abonnement choisir par exemple 1 mois valider, au moment ou on demande la CB suffit d'attendre quelque minutes que le mail arrive et le tour est jouer la clé est valider et donc pas besoin de ma la CB.

Destiny290
Destiny290
Niveau 8
20 mars 2014 à 20:29:58

Problème réglé dans ce cas :ok:

lovis
lovis
Niveau 3
20 mars 2014 à 22:21:07

Oui c'est ce que j'expliquais plus haut, en arrivant sur la page avec les champs, tu ne remplis rien mais tu devrais remarquer (en tout cas ça à été le cas pour moi) que tu n'as plus la signalisation d'un message non lu (avec le 1 rouge), moi j'ai fais validé sans rien mettre dans les champs, ça m'a effectivement demandé de remplir les champs vides, j'ai donc quitté la page, quelques minutes plus tard je recevais un mail confirmant l'activation de mon compte et un lien pour télécharger le jeu

agrobreaker
agrobreaker
Niveau 6
20 mars 2014 à 23:31:46

Effectivement je l'ai reçu, merci =)
ça veux dire que maintenant j'aurais accès au 30j gratuit ?
Ou devrais-je tout de même payer par carte ?

Et dernière question pensez vous que, comme pour l'achat du jeu, l'abonnement sera payable par paysafecard ?
Il me semble avoir lut ça quelques part mais je préfère avoir vos avis et en être sur !

Encore merci =)

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
26 mars 2014 à 02:31:52

Bonjour
J'ai acheté le jeu sur le site de micromania, mais j'ai pas eu de clé, comment faire ?

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:54:53

micromania... :hap:

tu cherches les embrouilles toi ?!

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:26:52

J'avais un bon d'achat chez eux et un peu de thunes sur paypal, et comme les prochaines sorties puent un peu..

La vidéo du moment