salut je regarde depuis peu ce jeu et je n'ai pas trouvé de sujet à propos de l'abonnement mensuel ou plutot du systeme de credd... qu'en pensez vous ? avez vous des infos à me donner la dessus ? http://www.wildstar-online.com/en/game/features/business-model/ peace
Nakro72
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:35:01
Pour faire rapide et simple : les joueurs pourront acheter des CREDD contre de l'argent réelle et vont pouvoir le vendre dans un "hôtel de ventes" contre de l'argent du jeu. Il faut tout de même savoir qu'un CREDD coûte plus cher qu'un abonnement classique (16, 99 euros) si mes souvenirs sont bons. On peut prendre pour exemple le jeu Dofus comme référence. J'espère que j'ai été assez claire pour toi et n'hésite pas à lre davantage le site officiel car il regorge d'informations
smok3d
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:38:54
merci pr ta réponse sur mon lien j'ai vu le prix du credd à 19.99$, va t on avoir droit à 19.99€ ou bien 16.99€ comme tu le dis ? et à la place du credd, quel va etre le cout de l'abo mensuel dans ce cas ?
désolé mais ca m'intrigue
Nakro72
Niveau 7
19 mars 2014 à 19:43:28
Regarde sur le site officiel, normalement tout est noté. Sinon je peux te faire un briefing ici: l'abonnement traditionnel coûtera 12, 99 mois par mois. Après libre à toi de prendre par 6 mois ou 1 an ce qui reviendra moins cher que mois par mois. Sache aussi que tu as 1 mois d'abonnement gratuit lorsque tu achètes le jeu.
smok3d
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:48:10
ok merci pour ton aide ca me parait un peu plus clair