CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de lancement

NeonXmas
NeonXmas
Niveau 5
20 mars 2014 à 12:51:24

Là je crois que mon ordinateur à un gros problème. J'ai retéléchargé le jeu et j'ai encore le même message d'erreur au lancement. Je crois que la béta c'est mort pour moi. :snif2:

robyb10
robyb10
Niveau 3
20 mars 2014 à 13:15:40

Bonjour,

J'ai le même soucis que toi, NeonXmas.

J'ai déjà testé de déplacer le ficher dans "Programmes" au lieu de "ProgrammesX86), cela ne fonctionne pas.

Je l'ai lancé en administrateur, cela ne fonctionne pas non plus.

J'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique, c'était correct, mais cela ne marche toujours pas.

Je l'ai lancé en version Wildstar64, pareil, ca plante.

Niveau antivirus/parefeu, cela le semble bon.

Je ne sais pas quoi faire d'autre. Là, je l'ai désinstallé et je le télécharge à nouveau. Il y avait eu une erreur lors du téléchargement mais celui-ci avait repris tout de même. Mais je doute que le simple fait de le réinstaller fasse quelque chose.

Si quelqu'un a des idées ou une solution.

Merci d'avance.

xerstorm
xerstorm
Niveau 29
20 mars 2014 à 13:36:47

Vous êtes tous les deux sur Windows 8 ?

robyb10
robyb10
Niveau 3
20 mars 2014 à 13:50:01

Oui win8 64 jpense
Apparement j'ai lu que cela pouvait poser des problemes

NeonXmas
NeonXmas
Niveau 5
20 mars 2014 à 13:58:14

bon les mecs j'ai réussi a lancer le jeu,j'ai deux cartes graphiques,une Nvidia et une Intel. J'ai désactiver l'intel et sa a fonctionné avec beaucoup de lag essaye ça roby. Par contre maintenant j'ai le message: Failed to connect to patch server. Vraiment pas de Pot. :-(

robyb10
robyb10
Niveau 3
20 mars 2014 à 14:24:03

Ok, comment as-tu fais pour désactiver l'intel?
J'avais essayé tantot de lancer le jeu en sélectionnant la carte voulue mais cela n'avait rien donné. La désactiver je ne sais pas comment faire par contre?

Tu es aussi sous Win8 64b?

NeonXmas
NeonXmas
Niveau 5
20 mars 2014 à 17:50:59

Je suis sous Windows8 oui. Pour désactiver tu vas dans paramètre puis panneau de configuration puis matériel et audio puis gestionnaire de périphérique(c'est marqué en petit sous périphérique et imprimante puis carte graphique et tu la séléctionne puis désactiver. :ok:

yannouf_2012
yannouf_2012
Niveau 3
20 mars 2014 à 18:24:11

j'ai bien essayer ta méthode sa marche mais sa va pas le faire niveaux lag

NeonXmas
NeonXmas
Niveau 5
20 mars 2014 à 18:48:08

Je me suis reconnecté et a présent le jeu marche avec beaucoup moins de lag mais si il marche une fois sur deux je vais craquer. :fou:

robyb10
robyb10
Niveau 3
20 mars 2014 à 20:29:29

Je vais tester en rentrant. Ils vont surement arranger le soucis. Ce serait quand meme dommage que le jeu ne fonctionne pas sous windows 8... jvous tiens au jus.

robyb10
robyb10
Niveau 3
20 mars 2014 à 21:10:24

Voilà voilà. Cela a bien fonctionné. Merci Neonmax. Par contre j'arrive sur l'écran de login, ca lag à mort. Je n'ai pas eu d'intro par contre... Et lorsque je rentre mes login, rien ne se passe, ca met juste qu'aucun royaume n'est ouvert. Ca vous fait pareil???

Merci

Sodoku
Sodoku
Niveau 16
20 mars 2014 à 21:13:03

Pour lag c'est à cause de la carte graphique en moins im faut que tu te rende sur le sore du fabriquant de ta carte pour la mettre a jour. Et t'inquiète sa me met la même chose pour les serveur.

Keychi91
Keychi91
Niveau 5
21 mars 2014 à 09:01:45

Les serveurs sont downs pour le moment, la beta commence à 15h aujourd'hui les gens :ok:

[PurpleWolf]
[PurpleWolf]
Niveau 5
21 mars 2014 à 10:35:28

Je viens de Dll le jeu. Le truc c'est quand je clique sur Jouer dans le Launcher, mon écra deviens noir comme si le jeu se lancé, puis plus rien, c'est comme si j'avais rien fait, le launcher n'est plus ouvert. Rien, faut que je reouvre le launcher, j'ai éteint puis ralummé le pc. Rien a faire :non2:

robyb10
robyb10
Niveau 3
21 mars 2014 à 10:35:29

Tu penses que c'est cela qui fait le lag? Une fois les serveurs lancés cela ira mieux?
Le pc fait tourner BF3 relativement correctement, rift sans soucis et d'autres jeux.
J'ai mis des nouveaux drivers de la carte graf cela ne change rien.

Croisons les doigts

NeonXmas
NeonXmas
Niveau 5
21 mars 2014 à 12:54:22

J'éspère tu nous donneras des nouvelles au moment de la béta.

robyb10
robyb10
Niveau 3
21 mars 2014 à 13:20:29

Oui si j arrive a me connecter. J ai les memes lag que toi. Il suffira de se retrouver ici sur le fofo pour s echanger nos pseudos

robyb10
robyb10
Niveau 3
21 mars 2014 à 14:31:16

J'ai envoyé un mail au support technique concernant les lags, je te tiens au jus dès que j'ai une réponse.

sephirothDA
sephirothDA
Niveau 6
21 mars 2014 à 14:31:54

[PurpleWolf] Voir le profil de [PurpleWolf]
Posté le 21 mars 2014 à 10:35:28 Avertir un administrateur
Je viens de Dll le jeu. Le truc c'est quand je clique sur Jouer dans le Launcher, mon écra deviens noir comme si le jeu se lancé, puis plus rien, c'est comme si j'avais rien fait, le launcher n'est plus ouvert. Rien, faut que je reouvre le launcher, j'ai éteint puis ralummé le pc. Rien a faire :non2:

Même chose pour moi, écrans noir puis rien, retour au bureau.
J'suis sous Win 8.1
Carte graphique: Nvidia GTX 770
Proc: Intel I7-4770K
16G Ram

Le raccourci bureau du jeu s'affiche bizarrement, il n'as pas le logo du jeu. La j'essaye d'installer en anglais mais je suis pas sur que ce sois ça le problème.

sephirothDA
sephirothDA
Niveau 6
21 mars 2014 à 14:36:40

Ok ben si c'est ça.
J'ai été dans les paramètres du launcher pour mettre la Region en North America et maintenant tout va bien :D

La vidéo du moment