CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus que 2 jours :bave:

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
19 mars 2014 à 12:15:48

Ca fait tellement longtemps que j'attends de pouvoir tester ce jeu :bave:

Quand FF14 est sorti j'avais tellement d'espoir, l'univers magique de FF, les graphismes et musiques somptueuses :coeur:
Mais ce putain de gameplay préhistorique ou tu as le temps de faire un retour windows pour check tes mail entre 2 spells :malade:

Depuis tout les MMO du moment ou prévu dans le future me paraissent fades et sans âme :(

Sauf WildStar :coeur:

Encore une fois je place beaucoup d'espoir dans ce MMORGP qui j'espère relevera le niveau :ok:

Je rêve d'un jeu sans bug, avec du gros contenu PvE et PvP. Je rêve de vastes zones à explorer avec une communauté agréable :fou:

Je rêve d'open PvP brutal et conviviale. J'espère retrouver le fun que j'ai pu avoir au lancement de Tera, tout le monde qui se met joyeusement sur la gueule pendant le pex, c'était juste énorme :coeur:

SVP ceux qui ont déja testé, Dites moi que ce jeu va répondre à mes attentes :hap:

Je vous aimes :coeur:

sonni91240
sonni91240
Niveau 5
19 mars 2014 à 12:23:54

Je donne une clef Wildstar. On me la offert hier mais je ne m'en servirais pas, voici la clef : HL9Y-D7MT-QF7E-V7UN-KVM4

Originz[JV]
Originz[JV]
Niveau 5
19 mars 2014 à 12:24:22

ce jeu va répondre à tes attentes, ayant énormément jouer durant la bêta d'hiver en montant un Guerrier et un rodeur niveau max je te garantie que j'ai pris beaucoup de plaisir!

le contenu durant ton leveling est pas difficile en pve, sa l'ai en donjon et dans les aventures (mini donjon) mais tout devient plus hardcore quand tu seras niveau max. Considère ta monter de niveau comme un grand didacticiel :-) Le dynamisme des combats est juste énorme, il n'y a pas de place à la déconcentration dans les gros combats (donjon/aventure/raids) sinon c'est la mort assurée.

Durant la bêta d'hiver qui à terminer la semaine dernière, le jeu était encore héberger sur un serveur américain donc même durant le week-end qui va venir il se peut que tu ai 200 de lag, le jeu n'est pas encore optimiser donc t'inquiète pas non d'avoir defois 20fps alors que t'as un très bon pc par exemple.

Le JcJ est génial, le mode 40vs40 qui s'appelle Warplots à l'air très sympa aussi! le pvp sauvage est sympa... Bref

Ce jeu te plaira c'est comme une grande bouffée d'air frais lors de chaque connection :cute:

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
19 mars 2014 à 12:28:05

sonni91240 :d) Merci c'est sympa, mais j'ai déja ma clé pour ce week end. Mais je suis sur que quelqu'un en profitera :hap:

Originz[JV] :d) :coeur: :bave: :coeur:

[fizzdepute]
[fizzdepute]
Niveau 6
19 mars 2014 à 16:45:27

Une question

Combien de Giga faut-il pour DL le jeu ?

TheTabalouga
TheTabalouga
Niveau 10
19 mars 2014 à 22:35:36

30go :ok:

La vidéo du moment