CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta = jeu gratuit ?

Keyzou
Keyzou
Niveau 7
18 mars 2014 à 20:59:54

Yo, je me demandais, si on a en notre possession une clé bêta, et que nous sommes des joueurs bêta, cela nous donne-t-il un avantage quant à la sortie du jeu ? Ou on se retrouve comme tout le monde à payer un abonnement mensuel ? Bon peut être pas sauter l'abonnement mensuel, mais je me demandais si ça nous ferait pas avoir une réduction dessus ou quelque chose autre que des stuffs spéciaux etc.. ?

m0bi
m0bi
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:00:26

Non, tu n'aura rien. :(

HannahMcKey
HannahMcKey
Niveau 29
18 mars 2014 à 21:04:54

et si jfé la beta sa veu dir ke jauré le jeu gratui ou fo payé ??????

Keyzou
Keyzou
Niveau 7
18 mars 2014 à 21:06:33

Ok je me doutais bien qu'on aurait rien, merci des réponses

Nakro72
Nakro72
Niveau 7
18 mars 2014 à 21:52:21

Et sinon ça te dirait d'arrêter de te moquer des gens qui sont polis et qui s' exprime clairement français ? Il ne fait que poser une question même si ça parait un minimum logique.

poussinjoyeux
poussinjoyeux
Niveau 5
19 mars 2014 à 07:25:05

Malheureusement Keyzou les gens d'ici sont très méchant, désagréable ça risque vraiment d'être la pire des communautés.

Conseille vivement d'oubliez Wildstar.

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
19 mars 2014 à 10:58:20

Poussin arrête de dire n'importe quoi.
La communauté jvc n'a jamais été représentative de la communauté globale d'un jeu.

Bon à part pour CoD je te l'accorde.

Originz[JV]
Originz[JV]
Niveau 5
19 mars 2014 à 12:10:24

"Malheureusement Keyzou les gens d'ici sont très méchant, désagréable ça risque vraiment d'être la pire des communautés.

Conseille vivement d'oubliez Wildstar."

Ouvre tes yeux la communauté fr de Wildstar durant la bêta

d'hiver ne se résume pas à ceux qui vont sur Jeuxvideo.com et

heureusement d'ailleurs, c'est la foire aux macaques sur Jvc

tout les collégiens ou les frustrés de la vie se déchainent

sans raison. C'est pas parce que Wildstar ta pas plus que sa

déplaira à tout le monde l'égocentrique.

Nakro72
Nakro72
Niveau 7
19 mars 2014 à 12:39:50

Sacré poussinjoyeux, et après tu te pleins qu'on t'insulte ? Si tu ne veux pas ce jeu ça ne sert à rien de camper sur la page JVC pour dénigrer Wildstar pour n'importe quelle raison ...

Merci, cordialement.

blague-a-part
blague-a-part
Niveau 6
19 mars 2014 à 14:13:43

Alors pour te répondre, si tu as participé AVANT aux stress test, tu auras un titre spécial en jeu. Si tu as participé à la béta permanente, en jeux tu auras accès gratuitement à l'overboard + le costume Highway.

Les WE béta à venir à partir d'aujourd'hui ne rapporteront rien IG à la realase.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:17:53

Je demande ça sur un max de topic puisque sur les topic plus ou moins lié au sujet on ne me réponds pas, vous arrivez à vous connecter sur ncsoft vous?

koane
koane
Niveau 9
19 mars 2014 à 14:27:34

Mais arrêtez de répondre à ce vieux troll qu'est poussinjoyeux... Si encore il trollait bien ce con ... :pf:

poussinjoyeux
poussinjoyeux
Niveau 5
19 mars 2014 à 16:03:54

Tu as véritablement un gros problème Koane, je ne répondais cas une seul personnes sur le topic c'était Keyzo :hum:

Retourne sur ton forum du 15/18 ans avec votre mode de jeune sur le sois disant /troll, j'ai vraiment passé l'âge de la cours de petit enfants qui joue encore avec le pipi/caca si toi ton tripe est de voir des trolls à tous vas reste donc la bas ok :honte:

De quoi je me melle Nakro72 :(

J'aime le jeu, juste que vos réponses sont d'une telle méchanceté et je comprend parfaitement pourquoi puisque vous êtes "FanBoy" de plus vous êtes hyper jeunes donc vous avez encore le kikoolisme en vous.

Et oui vous sentir tellement bien derrière un pc, vous croyant intouchable... vous rêvez royalement.

Je conseille vivement au créateur du post, puis au lecteur qui vont suivre de ne surtout pas venir sur se forum plein de haine, vous allez vous faire crachez dessus, insulter peut être même pire, si vous haussez posez une simple question sur Wildstar :honte:

starfoullah4eva
starfoullah4eva
Niveau 5
19 mars 2014 à 16:12:41

En même temps 90% de la communauté de jvc est constituée de troll, gamins, frustrés, illétrés, analphabètes, abrutis et consanguins.

C'est comme sur tout les forums jvc donc bon.
Ce site est une poubelle à raclure humaine et il doit y avoir 10% de gens normaux, sympas, serviables.

Le problème c'est que ces 10% sont tellement habitués à tomber sur des abrutis congénitaux qu'ils se braquent à la moindre critique.

ZeldaMastah
ZeldaMastah
Niveau 4
19 mars 2014 à 19:44:04

poussinjoyeux Voir le profil de poussinjoyeux
Posté le 19 mars 2014 à 07:25:05 Avertir un administrateur
Malheureusement Keyzou les gens d'ici sont très méchant, désagréable ça risque vraiment d'être la pire des communautés.

Conseille vivement d'oubliez Wildstar.

OH putain le con :rire:

Jviens jamais sur le forum mais je suppose que t'es un gros troll anti wildstar :rire:

Le mec il clique sur un topic juste pour aller dire aux gens d'oublier wildstar :rire: le pire pour une raison aussi futile que la communauté jvc :rire:

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:50:03

Dégage poussinjoyeux, t'es un vieux troll qui n'a même pas testé le jeu. J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pathétique que toi sur jvc.

poussinjoyeux
poussinjoyeux
Niveau 5
20 mars 2014 à 06:16:45

Parfaitement raison starfoullah4eva :-(

Suffit de voir les deux personnes qui ont même pas 20 ans juste après ta réponse qui on répondus, je trouves ça vraiment scandaleux.

Je demanderais même une DBB, car ils détruisent réellement le forum.

:snif:

koane
koane
Niveau 9
20 mars 2014 à 08:49:47

poussinjoyeux Voir le profil de poussinjoyeux
Posté le 20 mars 2014 à 06:16:45 Avertir un administrateur
Parfaitement raison starfoullah4eva :-(

Suffit de voir les deux personnes qui ont même pas 20 ans juste après ta réponse qui on répondus, je trouves ça vraiment scandaleux.

Je demanderais même une DBB, car ils détruisent réellement le forum.

:snif:

Il est magique :rire:

La vidéo du moment