Le truc c'est que la classe a un peu changé depuis la maj de la semaine dernière, deux sorts dps(pas sur si le second était omme ça au début) ont à présent deux ability charge au lieu d'une. Du coup si tu arrives à les mettre tout deux dans ta barre de compétences, qu'en plus l'ulti a vu son cd passé à 30 seconde au lieu des 1 minute 30 les medic dps ont probablement gagné beaucoup en dynamisme. A voir par la suite les builds opti hl, si ce sera opti de prendre ses deux sorts en dps hl en pvp-pve. Moi en tout cas en les ayant testé bas lvl en pve j'ai trouvé ça beaucoup plus fun comme classe en dps, une classe très mobile ou il faut être réactif car les télégraphes ont beau être énorme chez le medic au final leur porté est faible ce n'est pas une classe distance.
En heal j'ai bien aimé, j'aime le principe de pouvoir heal tout en se déplaçant. Dans les bg lvl6-15 j'étais intuable, car avec deux sorts de mobilités et un sort avec deux charges qui fout des snares et la regen de vie, faut vraiment le faire à ce lvl pour mourir. Dans les bg de la tranche suivant c'était une autre histoire, sachant que j'avais débloqué plus de sorts de heal et je devais faire un choix, et surtout mon manque d'anti stun se sentait beaucoup plus dans un bg ou certains ont débloqué toutes leurs compétences.
Quelques doutes quand à la spé hybride, il y a de bonnes chose mais pas d'attaque basique qui heal-dps, du coup faudra rester sur un sort de dps ou heal en attaque de base.
https://www.youtube.com/results?search_query=medic%20wildstar&sm=3
Il y a plein de vidéos sur les medic sur youtube pour infos