CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le medic !

bountx
bountx
Niveau 9
16 mars 2014 à 13:53:07

Bonjour à tous,

Ce sujet a pour but de rassembler le plus d'informations sur le medic,classe dps/heal de Wildstar.
Celà peut être par le biais de vidéo,streams ou simplements des petites infos.

Je pense que ce sujet est intéressant à explorer pour ceux intéressés par cette classe,et ceux qui compteraient la combattre en Pvp.

Rassemblons nous pour devenir plus forts! :hap:

terralouf
terralouf
Niveau 4
17 mars 2014 à 01:27:39

classe tres simpa a jouer dans ses premier niveaux, apres trop peu de temp joué avec pour juger objectivement mais... pvpment parlant ( :p) ca risque d etre une plaie... beaucoup de "cc" et trres bonne mobilitée.. affaire a suivre :)

teal_
teal_
Niveau 6
17 mars 2014 à 10:15:16

J'ai vu le devspeak sur cette classe mais si certains ont des gaming live de donjon ou pvp je suis preneur cette classe m'intéresse beaucoup :)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 mars 2014 à 10:49:47

Le truc c'est que la classe a un peu changé depuis la maj de la semaine dernière, deux sorts dps(pas sur si le second était omme ça au début) ont à présent deux ability charge au lieu d'une. Du coup si tu arrives à les mettre tout deux dans ta barre de compétences, qu'en plus l'ulti a vu son cd passé à 30 seconde au lieu des 1 minute 30 les medic dps ont probablement gagné beaucoup en dynamisme. A voir par la suite les builds opti hl, si ce sera opti de prendre ses deux sorts en dps hl en pvp-pve. Moi en tout cas en les ayant testé bas lvl en pve j'ai trouvé ça beaucoup plus fun comme classe en dps, une classe très mobile ou il faut être réactif car les télégraphes ont beau être énorme chez le medic au final leur porté est faible ce n'est pas une classe distance.

En heal j'ai bien aimé, j'aime le principe de pouvoir heal tout en se déplaçant. Dans les bg lvl6-15 j'étais intuable, car avec deux sorts de mobilités et un sort avec deux charges qui fout des snares et la regen de vie, faut vraiment le faire à ce lvl pour mourir. Dans les bg de la tranche suivant c'était une autre histoire, sachant que j'avais débloqué plus de sorts de heal et je devais faire un choix, et surtout mon manque d'anti stun se sentait beaucoup plus dans un bg ou certains ont débloqué toutes leurs compétences.

Quelques doutes quand à la spé hybride, il y a de bonnes chose mais pas d'attaque basique qui heal-dps, du coup faudra rester sur un sort de dps ou heal en attaque de base.

https://www.youtube.com/results?search_query=medic%20wildstar&sm=3

Il y a plein de vidéos sur les medic sur youtube pour infos

jinkinsman
jinkinsman
Niveau 9
17 mars 2014 à 23:05:39

Je persiste, les résonateurs ressemblent à rien. Dommage c'est le seul point faible de cette classe :hap:

( enfin c'est un avis purement personnel)

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:31:05

ça ressemble à des défibrillateurs du futur

à noter que les animations du medic ont subi un putin de up avec le dernier patch, c'est devenu magnifique la zone faite de petits carrés verts au sol et le coup qui envoi une série de deux ondes en arc de cercle très rapidement c'est vrmt vrmt joli

OMFG10th
OMFG10th
Niveau 10
17 mars 2014 à 23:53:35

http://www.youtube.com/watch?v=lyITYkxLQ-8 gameplay healer mais on voit pas mal de medic dps dans le BG

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mars 2014 à 11:39:00

Oui le medic a de belles animations maintenant, pas déçu d'en faire mon main personnellement. Surtout qu'ils avaient il y a deux mois réduit la taille des résonateurs dans le dos, donc la majorité de ses points faibles sont parti.

Ulti57
Ulti57
Niveau 5
18 mars 2014 à 11:42:50

En pvp, cest la meilleure classe du jeu pour l'instant en terme de dps ( un burst completement broken ) et en heal

bountx
bountx
Niveau 9
18 mars 2014 à 18:11:09

Je pense aussi en faire mon main en heal,et peut être plus tard test l'ingénieur :hap:

La vidéo du moment