CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le système de CREDD, faisable ?

stahli
stahli
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:58:26

Yo :)

j'ai été intéressé par ce jeu y'a un moment mais le modèle d'abonnement ne me convient pas personnellement dans la mesure où j'ai pas les moyens de payer chaque mois.

Mais en regardant ça http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/business-model/
j'ai vu que le système de CREDD était plutôt intéressant, donc si j'ai bien compris, il y'a un sorte de marché où on peut acheter des CREDD contre la monnaie virtuel gagnées en jeu ?
désolé pour la comparaison foireuse (mais c'est la seule qui me vient en tête), c'est un peu comme avec les ogrines sur dofus ?

si c'est le cas, la où je voulais en venir c'est, est-ce que c'est possible de maintenir un abonnement grâce à cet option ? car elle m'intéresse grandement, je suis pas trop l'actualité du jeu j'imagine qu'à l'heure actuelle il est encore en béta et donc que ce système n'est pas en place, mais est-ce que y'a des joueurs ici qui selon l'or qu'ils ont accumulés ces derniers temps pourrait me donner une idée de si il faut geeker comme un narvalo pour pouvoir obtenir des CREDD ou alors si ça reste assez aisément faisable en jouant tranquillement pendant un an ?

j'avais perdu de vue ce jeu depuis l'annonce du système d'abonnement mais la, cette histoire de CREDD ça pourrait m'intéresser ^^

merci des réponses :p)

stahli
stahli
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:59:23

jouant tranquillement pendant un *mois :noel:

stahli
stahli
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:09:00

c'est vrai que quand on y pense ça peut être difficile d'évoluer en devant gérer notre perso (l'or nécéssaire pour le stuff etc) et aussi l'abonnement avec la monnaie du jeu...

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:36:08

seul les très très gros joueurs pourront se permettre ce système

boulcrewsmurf
boulcrewsmurf
Niveau 6
07 mars 2014 à 20:43:58

Non , tout va dépendre des prix des objet en vente sur le mmorpg , prenon GW2 comme exemple il me fallait seulement 3 jour pour gagner l'équivalent de 15 euro en diamand ^^

Si une monture coutera chére , alors il faudra moin de temps pour s'acheter un mois de CREDD , a l'inversse si le jeux est facile et peut chére avec la money IG, il faudra plus de temps ^^

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
08 mars 2014 à 01:15:04

Je pense qu'il va falloir très sérieusement trimer pou pouvoir se payer l'abo tous les mois grâce à de l'argent ig, et faire quelques sacrifices comme au niveau du housing, qui est un vrai évier à po.

A mon avis (enfin je fais de la grosse spéculation évidemment), en jouant à un rythme à peu près normal tu devrais pouvoir te payer ton mois d'abo une fois sur 3 ou 4 via les credd, ce qui est toujours sympa.

bakuu
bakuu
Niveau 5
08 mars 2014 à 12:50:14

Bonjour a tous !
Je pense qu'il est encore trop tôt pour en parler, personellement je vais attendre 1-2 mois aprés la sortie du jeu avant de l'acheter, et voir les feedback des autres joueurs.

Mais je pense qu'on pourra payer l'abo aprés 4-5 jours de jeu comme l'a dit mon VDD, voir même 2 jours en full No life :diable: .

J'ai quelques amis qui le font sur WoW (illégalement) ca leur prend 2 a 3 jours en jouant 4 heures par jour. Je pense que ce systeme va bien marcher :).

stahli
stahli
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:23:56

ouais ceci dit faut les faire les 4 heures par jours ^^

mais si au moins une petite heure suffit par jours je serais chaud pour.

Soroshiya974
Soroshiya974
Niveau 7
10 mars 2014 à 11:02:49

une petite heure par jour humm pourquoi faire 12.99 par mois alor...

le bute a la base c que les GROS joueurs donc ceux qui play + de 1heure meme beaucoup + par jours puisse payé un abonnement avec des piece virtuel et les petits joueurs ceux qui joue 1 heure par jour vendre leurs abo payé avec de l'argent réel au gros joueurs, pour que toi le joueur qui joue que 1 heure puisse acheté des compos ou autre.

Apres sa sera commme plein mmo je pense yaura des périodes ou le prix va êtres trés bas et d'autres trés haut.

Sniper-shot
Sniper-shot
Niveau 6
10 mars 2014 à 11:45:39

Le but principal c'est surtout de faire fuir les goldseller ^^

zeiwyr
zeiwyr
Niveau 36
10 mars 2014 à 12:47:36

C'est intéressant de revendre son abonnement :ok:

U-U-U-Ultrakill
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
10 mars 2014 à 17:08:20

"Le but principal c'est surtout de faire fuir les goldseller ^^"

Ce qui n'aura probablement aucun effet :hap:

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
11 mars 2014 à 15:01:48

Pas forcément, pour peu que les prix ne soient pas trop supérieurs à ceux des GS, les joueurs préféreront agir dans la légalité.

La vidéo du moment