Yo
j'ai été intéressé par ce jeu y'a un moment mais le modèle d'abonnement ne me convient pas personnellement dans la mesure où j'ai pas les moyens de payer chaque mois.
Mais en regardant ça http://www.wildstar-online.com/fr/the-game/business-model/
j'ai vu que le système de CREDD était plutôt intéressant, donc si j'ai bien compris, il y'a un sorte de marché où on peut acheter des CREDD contre la monnaie virtuel gagnées en jeu ?
désolé pour la comparaison foireuse (mais c'est la seule qui me vient en tête), c'est un peu comme avec les ogrines sur dofus ?
si c'est le cas, la où je voulais en venir c'est, est-ce que c'est possible de maintenir un abonnement grâce à cet option ? car elle m'intéresse grandement, je suis pas trop l'actualité du jeu j'imagine qu'à l'heure actuelle il est encore en béta et donc que ce système n'est pas en place, mais est-ce que y'a des joueurs ici qui selon l'or qu'ils ont accumulés ces derniers temps pourrait me donner une idée de si il faut geeker comme un narvalo pour pouvoir obtenir des CREDD ou alors si ça reste assez aisément faisable en jouant tranquillement pendant un an ?
j'avais perdu de vue ce jeu depuis l'annonce du système d'abonnement mais la, cette histoire de CREDD ça pourrait m'intéresser ^^
merci des réponses