CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les clés ?

SuperTrollard
SuperTrollard
Niveau 9
19 février 2014 à 00:45:08

Je viens de drecevoir une clef pour la béta de ce week end...

Mais ensuite si je gagne une autre clé mais pour la béta pur et dur :noel: , et ce que je pourrais remettre la clé a la place de l'autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2014 à 01:11:58

Bien évidement, c'est quoi cette question ? tu pourra, ne t’inquiète pas.

boulcrewsmurf
boulcrewsmurf
Niveau 6
19 février 2014 à 02:21:28

Absolument pas , j'ai eux ce problème aujourd'hui meme , il faut contacter l'assistance wildstar ^^

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
19 février 2014 à 14:49:39

Je rêve sérieux, ya des gens qui chope des clés pour le stress test, pour les WE béta et encore pour la béta complète...

Pas moyen de tester ce jeu avant l'open béta ou la release, je trouve ca complétement dingue la répartition de ses foutues clés :(

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
19 février 2014 à 14:52:08

Désolé double post

Et sans compter ceux qui ont des clés et qui test le jeu 1 heure / jour ou pire, et ceux qui ont des clés alors qu'ils sont même pas capable de l'installer et le faire tourner correctement sur leur machine qui date du siècle dernier...

Oui post a rage, mais j'en ai mare d'avoir un temps fou pour le tester et pas une seule clé :(

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
19 février 2014 à 15:41:18

Ouin Ouin Gana avec sa cuillère en argent n'a pas eu sa clé.
Faut arrêter de jalousé à ce point. Faire un double poste juste pour confirmer sa rage...

C'est une closed béta. Pas un F2P. Ils l'ont toujours dit que les clés étaient au compte gouttes. Tu n'es pas le seul.

Et pour les gens qui y jouent peu cela les regardes. Ils ont gagnés un clé honnêtement. Ils n'ont pas tué le voisin, ils ont eu autant de chance que toi.
Et ils jouent peut être 4 heures semaines mais peuvent faire 10 fois mieux leur taf de béta testeur que le mioche d'à côté qui ce sert de la béta comme pré-realese.

Remet toi en question par moment. Ca devient grave les postes de haine dans ton genre qui pullulent.

D'ailleurs, ma clé stress test je l'ai eu par un quelqu'un qui m'a trouvé sympatrique. Ensuite j'ai la clé béta sur un autre forum car j'étais un membre actif. Aujourd'hui j'ai reçu enfin une clé béta que j'ai offert à quelqu'un que je trouvais sympathique.

Mais avec ton raisonnement tu ne risques pas d'en avoir une volontairement.

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
19 février 2014 à 15:47:27

Cuillère en argent? tu as des pré-jugés sur les gens mon petit, je suis loin d'être le mioche que tu t'imagine.

Et pas besoin de tout un discours pour dire que je rage, je le dis moi même :)

Et sympa ou pas, entre les mythos qui disent en avoir plein et qui font des " concours " pour l'avoir, les type qui en fait n'ont que dalle, cela ne changera rien, ca me soulage peut être, mais j'ai pas besoin qu'un jeunot vienne ici me faire la leçon avec son histoire de bon Saint Maritain.

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
19 février 2014 à 15:57:03

Je fais autant de préjugé que toi en fait.
Je ne te fais pas la leçon personnellement.

C'est tombé sur toi (surement via le double poste), car c'est un ras le bol. Dès aigries qui postent à chaud dès qu'on parle de clés ça devient monnaie courante.

Venir critiquer ceux qui en ont ne va pas t'en faire pop une. Ca fait juste un poste (pour le coup deux) a lire pour du vent et de la mauvaise foi en gratin.

Bref,

Cela dit merci du compliment pour le "jeunot". Ca me rajeuni. :]

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
19 février 2014 à 16:03:30

Et oui pour moi t'es un jeunot ^^

Et sans rancune je comprends que ca peut être chiant mais c'est pas mon genre les double post, et je ne critique pas ceux qui ont des clés et n'en font pas l'utilisation comme elle doit être faite leur d'u béta fermé, comment peut-on tester un jeu sans y jouer beaucoup?

LE soucis vient de la distribution des clés a la base.

Mais bon c'est pas grave ^^

La vidéo du moment