CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter nos chances pour la beta !

d4rk-anus
d4rk-anus
Niveau 4
18 mai 2013 à 20:31:34

Salut a tous,

Je sais pas si il y aura d'autre chance de participé à la beta pour l'Europe mais bref
comme vous le savez nous avons plus de chance d’être pris à la beta en étant en groupe.
N'ayant pas été pris à la beta et n'ayant pas de groupe et voulant absolument y participer :snif:
j'ai eu l’idée de faire un "pseudo" groupe de la communauté de JVC pour augmenter nos chances de pouvoir y participer :hap: pas pour jouer ensemble mais juste pour augmenter nos chance..

On peut changer notre groupe en vous inscrivant avec la même adresse mais bon j'aimerais déjà voir si des gens sont partant. :)

BynX
BynX
Niveau 9
18 mai 2013 à 22:12:26

Pour ma part, faisant déjà parti d'une structure ayant une quinzaine d'inscrit sur mon équipe, je peux la mettre en avant pour procurer plus de chances d'être pris à la beta.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:19:27

En sachant que j'ai reçu ma clé bêta en mettant inscrit le 20 aout et en ayant pas de groupe et un ordi tout pourrave je pense que ceci n'est que fabulation :ok:

akkropowa
akkropowa
Niveau 4
18 mai 2013 à 23:21:53

Faite pas trop confiance à un type qui s'appelle d4rk-anus quand même :s

BynX
BynX
Niveau 9
19 mai 2013 à 02:54:23

Aragoond Voir le profil de Aragoond
Posté le 18 mai 2013 à 22:19:27 Avertir un administrateur
En sachant que j'ai reçu ma clé bêta en mettant inscrit le 20 aout et en ayant pas de groupe et un ordi tout pourrave je pense que ceci n'est que fabulation :ok:

C'est pas parce que tu as été sélectionné suivant ces conditions que c'est la même chose pour tout le monde. La logique voudrait que les larges communautés de joueurs aient plus de chance pour se faire sélectionner sachant que leurs avis auront généralement un meilleur et plus large impact.

zephir57
zephir57
Niveau 8
19 mai 2013 à 12:33:38

Les larges communautés comme les guildes seront sélectionnées en priorité pour la dernière phase de beta, la 4ème normalement, vers août quand ils testeront les contenus de raid et l'elder je pense.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:51:01

Les raids sont deja en test à l'heure actuel c'est d'ailleur en partie pourquoi ils ont ouvert la beta aux européens :(

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
19 mai 2013 à 15:22:51

Les raids PVE en sont pas encore disponible étant données que le level max actuellement est 30 et qu'il y a que 2 donjons de disponibles.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
19 mai 2013 à 16:27:14

Autant pour moi j'étais pourtant sur avoir vu dans un interview un d'un dev qu'il parlé qu'il aurais besoin d'un max de joueurs supplementaire pour testé la barres des compétences dans les raids et donjon :(

La vidéo du moment