Ce n'est pas car je désapprouve certains point que je fais de la désinfo.
D'ailleurs dis moi ou je me trompe. A la base il ne devait pas y avoir de donjon/raid finder. (Les joueurs devait apprendre à ce débrouiller). Maintenant il y en a un et inter-serveur, bonjour l'ambiance dans les ces pick-ups.
Il devait avoir des aides pour les quêtes mais qui restaient assez vagues pour que les joueurs creuses. (d'ailleurs sur certains forum on parlait de quête à la The secret world) Maintenant tu as une flèche qui est très précise et tout les mobs sont fichés avec des points d'exclamation.
Dire qu'ils ce veulent encore élitiste à haut level. Reste à voir car chaque mois on casualise le jeu. M'étonnerait pas de voir un nerf dès le 1er first. Pareil pour les stuffs, qui pendant un moment on hésité à mettre les mêmes récompenses des 40 et raid plus petit.
Je ne parle pas que d'une interview précise. Je parle sur le long d'actualité de 2013 et le virage fulgurant qu'à pris Carabine.
Maintenant il y a assez de fofo et d'interview pour vérifier.
Dire que la seul refonte a été une barre de sort. Je me demande depuis combien de temps vous suivez Wildstar.
Et pour le WoW Vanilla qui était "simpliste", je vais pas retourner sur le sujet. Mais quand il fallait blinder de popo, de farm, farm d'autre raid pour des sorts, enchant unique, qu'il fallait varier les stuffs suivant les boss ne serait ce que pour MC le raid 40 "le plus bas" tout en gérant un raid comme une entreprise avec des joueurs qui découvraient. Ce n'est pas aussi simpliste que faire un rush lvl 85 dans AQ40.
Je trouve Wildstar très sympa. D'ailleurs il m'intéresse bcp plus qu'un TESO ou autre MMO du moment.
Ce n'est pas car je casse un peu de sucre dessus que tout de suite il faut me blâmer et tenter de dire que je mens.
Pour l'intégrité des joueurs, ce n'est pas aux joueurs mais au jeu de faire en sorte. Un jeu comme Guild Wars 2 qui même quand t'échoue te récompense. Normal que les joueurs ne vont pas chercher à donner de leur meilleur. Un jeu comme EvE ou si tu fais une connerie tu perds 1 mois de farm. Ca fait réfléchir et sa force la discipline.