CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Winter beta patch 3 : The elder games

xitos
xitos
Niveau 6
09 février 2014 à 18:24:20

Ara, ici c'est wildstar, donc limite osef de TESO.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
09 février 2014 à 18:25:11

Aragoond :d) Bah j'espère pour les joueurs que le RvR sera à la hauteur sur le moyen terme (6 mois pour Guild Wars 2 avant que les grosses guildes se barrent) car au vu du pve c'est du GW2 tout craché perso je serai le premier à applaudir si le jeu tiens le coup ! :)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
09 février 2014 à 19:13:28

Il peut tenir le coup grâce à son univers et à la grosse communauté fan de Skyrim derrière.

Après c'est sûr que si on prend uniquement en compte le PVE ou le PVP du jeu, c'est un mauvais MMO. A moins qu'ils arrivent à littéralement inventer un nouveau style de PVE, je ne vois pas comment ils pourraient offrir un jeu de qualité avec des mécaniques pareilles. Et le gameplay ... pfiou

Enfin bref. Va falloir espérer pour Wildstar et EQ voire Star citizen.

sacafion
sacafion
Niveau 8
09 février 2014 à 21:30:12

y'a pire que ce tabard, y'a la monture d'ouverture d'AQ sur wow vanilla... une seule par serveur!

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
09 février 2014 à 21:37:41

xitos :d) Xitos je suis au courant tu sais c'étais Noeljoyeux qui voulais une source, je te signal que je suis sur ce forum depuis ces debut peut etre pas le plus present des membres certe mais j'y fais un tour regulierement donc je sais trés bien ce qui peut être traité ou non !

lowlolow
lowlolow
Niveau 3
10 février 2014 à 14:38:34

En tout cas pour ceux parlant de date de sortie, un tweet récent (hier) répète encore une fois que la sortie se fera au printemps.

source: https://twitter.com/WildStar_FR

donc Wait & See.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
10 février 2014 à 14:46:02

Xitos toujours aussi aimable apparemment :ok:

Oui ils restent bien sur leur sortie au printemps, bon on devrait pas avoir de souci a ce faire pour un éventuel report du jeu mais bon après on sait pas encore quand exactement au printemps :o))

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2014 à 16:22:21

Vers Juin je pense.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 février 2014 à 17:40:13

Aragoond Voir le profil de Aragoond
Posté le 9 février 2014 à 18:17:13 Avertir un administrateur
http://teso.game-guide.frr/rumeurs-sur-le-cout-de-teso/ pour les 150 M apparament le jeu est pas tip top mais le PVP est exellent d'aprés tout les retour que j'ai eu sur la bêta et sur les forum donc le jeu est pas mort puisque c'est le endgame qui compte pour les MMO

:d) Ouais enfin ils parlent d'un bon pvp alors qu'ils ont testé du pvp lvl 15... On sait juste que le pvp est sympa à leurs yeux les premières heures, et encore j'en ai vu quelques retours négatifs... Parler de la qualité du rvr dans des bus sans organisation, ou les joueurs connaissent même pas leur classe et connaissent même pas les objectifs du pvp... Ils s'avancent bien vite les fanboys de TESO.

Rasminot
Rasminot
Niveau 5
10 février 2014 à 21:45:50

Vivement qu'on ait une date de sortie histoire de poser un deux jours de vacs pour pex !

Je rejoins ton point de vue angyo ! Difficile de se faire une idée du Pvp / rvr en si peu de temps ! Je ne dis pas qu'il est mauvais, pour les adeptes de la licence et du genre Rpg ça doit être kiffant, mais pour tout les autres joueurs de vrais mmo à la vieille sauce grand-maman wildstar marque de gros gros points ! Bref pour résumer deux jeux totalement différent !

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
10 février 2014 à 22:37:28

Wildstar n'a plus rien d'old school.

Tu as des Tp d'instances, des quêtes fléchés, des mobs avec dès gros points d'exclamation pour prévenir que c'est un mob de quête. Des quêtes qui pop sur ton écran pour dire tu l'as oublié ou tu l'as terminé. Bref wildstar tu marches tout droit pour compléter une zone et faire les donjons tp en passant.

Il y en a bcp qui sont encore arrêté à Wildstar avant sa refonte.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
10 février 2014 à 22:52:59

Le communicateur empêche les quêtes fed-ex, les points d'exclam c'est du Questhelper intégré, les tp donjons étaient deja dispo sur wow, avec les pierres de tp, pour peu que quelques joueurs soient la pour tp les gens.

Aragoond
Aragoond
Niveau 10
10 février 2014 à 23:05:37

Je sais pas ou ta vu une refonte serieusement même avant c'étais comme ça si tu parle de ces detail la :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
11 février 2014 à 00:17:58

Arrêtez de faire l'apologie des MMOs old school à la EQ alors que toutes les personnes qui ont joué savent qu'à l'heure actuelle très peu de joueurs (Hardcore compris) tiendraient longtemps sur EQ ou L2. :ok:

A titre d'exemple personnel, j'attends énormément BDO car il s'annonce comme en L2 en 2014. Ca ne m'empêche pas pour autant de rester lucide et de savoir que si le jeu était aussi exigent que l'était Lineage 2, les 3/4 des mecs qui font l'apologie du old school n'y resterai pas plus de 2 semaines.

Des MMO comme EQ et Lineage 2 était tout bonnement exceptionnel mais malgré leur grande qualité, c'était du "moins tu dors, plus t'es fort". Sans oublier que sur Lineage 2, ton expérience de jeu dépendait en partie de la politique mise en place entre les grandes guildes. Politique que tu pouvais difficilement modifié à moins d'être dans les Guildes dirigeantes. :pf:

Parmi tout ceux qui prônent le Old School, qui serait près à se faire dicter son comportement par des joueurs sur un Serveur à la L2? Qui serait près à mobiliser toute sa guilde pour aller Raider et se défendre durant le trajet des PvPboys des guildes rivales qui veulent te doomer pour ralentir ton progress PvE à la EQ? Qui serait près à revenir à une époque où c'était les grosses Guildes du VHL qui faisaient la pluie et le beau temps sur le serveur? :(

Inutile de préciser que sur ces MMOs, la mort était pénalisante hein. Sur L2 c'était détroussage sur le corps des victimes (on parle de joueurs) et sur EQ, c'était obligation d'aller récup son corps à poil et t'avais 7 jours pour le faire sinon tu perdais tout, sans oublier la perte d'XP. :hap:

Car c'était ça les EQ et Lineage 2. Quand on te présente ça sur le papier t'as envie d'en être. Aujourd'hui l'écrasante majorité des joueurs et pas seulement les casus tiendraient pas sur ces jeux. :ok:

djeeza
djeeza
Niveau 6
11 février 2014 à 07:03:55

The elder game serieusement ? lol ce titre
la baston commence apparement, bonne chance a wildstar et a ces skate de marty MC
Parce que l'ambiance de The elder scroll est juste enorme, l'interet pour les quetes et le gameplay aussi

Wildstar tu as cinq quetes qui pop a l'ecran d'un seul coup sans savoir pourquoi et en t'agressant, dont une il te faut monter en haut d'un arbre pour poser une balise qui sert a rien, l'autre qui te dit de tuer cinquante mouton et j'en passe

A la fin de la beta stress, l'une ou l'autre deja passé, je me faisait chier royalement sur wildstar
La deuxieme beta stress de teso vien de terminer et je ressent encore un certain manque sur cette derniere

Xanarius3 : je serais le premier a applaudir si wildstar reste debout

chocolatsexy
chocolatsexy
Niveau 6
11 février 2014 à 07:08:10

+100000000000 pour djeeza :oui:

TESO :coeur:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
11 février 2014 à 07:10:02

Ainsi tu te sens agressé par un troupeau de quêtes, mmmmh...
Avaient-elles de grandes dents ces quêtes ? Elles t'ont fait des choses ? Y penses tu encore la nuit ou quand tu croises un point d'exclamation jaune au détour d'un chemin ?

Le gameplay de TESO, sans doute le pire que j'ai vu pour un MMO, on pourrait en parler des heures mais y'a un forum pour ça en fait.

NDAnoBreak
NDAnoBreak
Niveau 8
11 février 2014 à 10:20:28

Lonosphere : exactement les quêtes helper ou plutôt assistanat pour fainéant qui n'aura aucune envie de s' intégrer. Les pierres dans WoW sont venu par la suite et il fallait être 3, au final tout le groupe était déjà dans la région. Et la c est du groupe finder interserveur avec TP rien avoir avec la pierre. Même les petits raids seront finder.

Aragoond : Wildstar a reçu une refonte sur toute la base du jeu en 2013. Il n était pas question d aider le noob. C était un mmo qui poussait les joueurs vers le haut et favorisait les hcg. Aujourd'hui il est plus proche d'un MoP qu' un vanilla. D ailleur tu enlèves le raid 40 et il n a plus aucun rapport.

Carbine avait fait des beaux speech, nous on veut un mmo hcg, qui va dans notre optique et qui suit pas le mouvement. Les faibles pourront rager osef carabine va changer la donne, seul les acharnées resteront. Pour au final nous faire du commerciale wow bis. Et c est pas le 40 qui restera peu fréquenté du au problèmes des 40joueurs qui changera le titre.

maintenant comme dit plus haut c'était super risqué car les joueurs mmo ne comprennent plus ce terme. Mais au moins ils auraient osé. Que la on risque d avoir un léger flop, un mmo random vient de sortir.

après oui il est fun, mais inaperçu. D ailleurs en faisant de la beta j'ai tendance a vouloir relancer wow car je suis plus attaché a ce lore et wildstar a par sa dynamique c'est du copier coller.

c était ma critique du jour.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 février 2014 à 10:47:17

Ca ne me dérange pas, il y a du dynamisme, Nexus est vraiment top, et la sensation de jouer à un WoW disparait très rapidement. Rien que le double saut, le sprint et l'obligation de viser un minimum tracent une séparation avec le jeu de Blizzard.

xitos
xitos
Niveau 6
11 février 2014 à 11:56:37

Le refonte de wildstar ne concernait que l'interface "spell" avant on ne pouvait pas mettre autant de skill, le reste du jeu groupe finder aide a la direction des quête etc na pas changé ces présent depuis le début.

La vidéo du moment