Sympa sauf quand ik transforme sont stuff en combinaison jaune c'est un autre stuff ou un truc a la gw2 genre on peu transformer un stuff nul en truc sympa ? pck j'prefere quand t'es fier d'avoir une belle armure..
Angyo-Onshi
Niveau 54
30 janvier 2014 à 10:22:30
Tu peux avoir des costumes par dessus ton stuff dans wildstar, que tu peux désactivé à tout moment. C'est désactivé en pvp les costumes par contre, ou alors il y a des costumes spéciale pvp.
CS8
Niveau 9
30 janvier 2014 à 10:31:42
Il est sympa comme tout ce système. De la custom de monture ? Du jamais vu ! Par contre certaines armures ne font pas futuriste du tout, et dire que certains étaient contre les capes car c'était pas futuriste lol.
sacafion
Niveau 8
30 janvier 2014 à 12:54:49
Par contre je viens de remarquer qu'on pouvait modifier les stats des objets ou alors j'ai mal compris, mais si cela s'avere vrai je trouve ca vraiment stupide j'avais detesté ca dans wow d'ailleurs.
[KH]Orzeker
Niveau 10
30 janvier 2014 à 13:16:51
De ce que j'ai vue ça à l'air d'être un système d'enchantement comme pour WOW, ou bien des gemmes à la SWTOR à inséré dans le stuff.
sacafion
Niveau 8
30 janvier 2014 à 13:34:36
Ah si c'est juste pouvoir rajouter des trucs par dessus comme des enchantements ou des gemmes ça me va, par contre si c'est modifier les stats genre j'aime pas les 10 agis la dessus je vais les transformer en 10 forces, la je suis pas d'accord, ça dénature un peu le jeu.
robin_94
Niveau 10
30 janvier 2014 à 14:07:33
Je pense qu'ils vont faire ca bien. les costumes pourquoi pas tant que c'est pas permanent a la manière des orbe de tromperie dans wow quoi ..
ganacheteam
Niveau 8
30 janvier 2014 à 17:21:08
par contre si c'est modifier les stats genre j'aime pas les 10 agis la dessus je vais les transformer en 10 forces, la je suis pas d'accord, ça dénature un peu le jeu.
Ha bon? et sur WOW pourtant c'est le cas depuis un bail ^^
U-U-U-Ultrakill
Niveau 7
30 janvier 2014 à 17:24:59
Ce qui prouve bien que c'est à chier.
[KH]Orzeker
Niveau 10
30 janvier 2014 à 17:38:48
WOW c'est devenu n'importe quoi aussi, ce MMO n'est plus du tout une référence en la matière aujourd'hui.
zephir57
Niveau 8
30 janvier 2014 à 22:46:52
Non tu ne peux pas modifier les stats, c'est un système de gemmes. Sur certaines pièces de stuff tu as des slots et tu peux créer des runes que tu mets dans tes slots. Par contre tout le monde a accès à la creation de runes c'est pas comme wow où t'as un métier spécifique.
NDAnoBreak
Niveau 8
04 février 2014 à 21:52:53
Je les trouves un peu vendeur FNAC sur le coup. Car oui il y a de la personnalisation. Mais tu es ultra limited quand même. Tu ne pourras pas faire ta maison, ou ton perso de tes rêves. Il y a énormément de restriction.
NDAnoBreak
Niveau 8
04 février 2014 à 22:14:00
moé il est poussé. Mais comparé à ceux qu'ils promettaient je m'attendais à du landmark.
Mais où je suis le plus déçu c'est la personnalisation de l'avatar qui elle n'est pas du tout poussé.
Aragoond
Niveau 10
08 février 2014 à 20:16:13
Wow à étais une reférence de son debut à son milieux de vie et ils ont essayés d'ouvrir le monde du MMORPG à la masse ce qui à determiné son evolution se son les joueurs avant tout ! Si ils par de cette politiques c'est que les joueurs dessus ne se plaignent pas. Le lore, la musique, le monde wow restera pour le meilleur et pour le pire un des plus grand MMO dans l'histoire et rien ne l'effacera que ça plaise ou non au Hater
Aragoond
Niveau 10
08 février 2014 à 22:54:39
mon dieu comme j'aurais aimer etre selectionner pour la bêta actuel qui à mille fois plsu de contenue
guirssane
Niveau 10
09 février 2014 à 20:18:42
"Par contre certaines armures ne font pas futuriste du tout, et dire que certains étaient contre les capes car c'était pas futuriste lol."
C'pas futuriste à 100%, c'est steampunk, nuance.
Aragoond
Niveau 10
09 février 2014 à 21:40:31
D'ailleurs ce coté custom c'est bien sympas mais si c'est pour ce tapé des truc trop WTF sur les bord...
Certe Wildstar est dejanté mais il faudrait quand même pas que ça vire au n'importe quoi
Blopandburp
Niveau 7
10 février 2014 à 03:02:13
Je sais pas trop, j'aurais tendance à penser que les limites à la customisation doivent être réduites au minimum. Permettre des trucs wtf c'est une bonne chose en soit, et au final très peu de gens les font donc le jeu n'est pas trop dénaturé.
Aragoond
Niveau 10
10 février 2014 à 04:01:14
J'ai peur que avec Wildstar avec l'univers j'ai vraiment peur que ça deviennent n'importe quoi en faites