CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la béta a commencé

1titi
1titi
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:15:53

Qui a été invité ? :-(
J'imagine qu'ils vont plus trop trainer sur le fofo ce week-end du coup :non:

zephir57
zephir57
Niveau 8
11 mai 2013 à 11:26:05

Pas celle EU. On attend les invites pour le stress test qui sera d'ici quelques jours et après seulement y aura des invites normales pour le beta EU en fonction de ceux qui ont été pris pour les stress tests.

squall777777777
squall777777777
Niveau 7
11 mai 2013 à 18:04:26

Tu as des sources 1titi ?

1titi
1titi
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:34:17

http://www.wildstar-online.com/fr/#page1

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
11 mai 2013 à 21:42:54

1titi la bêta n'a pas commencé pour nous. Ici ça va commencé par un stress test et tout ceux qui auront jouer le jeux auront une invitation à la bêta.

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
11 mai 2013 à 22:49:15

le stress test à déjà commencer ?

Ad_Lucem
Ad_Lucem
Niveau 21
11 mai 2013 à 22:49:31

ha non autan pour moi

mounsi2
mounsi2
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:22:07

la beta a commencer aux etats unis depuis environ 1 mois et demi et le stress test devrais avoir lieu le week end prochain et les européen en font partit, on devrais commencer a recevoir les invitation de jeudi logiquement voir meme avant.
a mon avis se stress test sert surtout a tester les capacités de leurs serveurs pour les serveur européen

zephir57
zephir57
Niveau 8
12 mai 2013 à 19:06:41

Oué faudra pas s'attendre à pouvoir bien tester le jeu avec cette phase de stress test. Ils disent que ce sera peut être déjà compliqué de se connecter. Mais bon même si on tente une connexion sans réussir, on est comptabilisé comme ayant participé au stress test et on aura accès à la prochaine phase de beta test quelques semaines après avec des meilleurs conditions.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
12 mai 2013 à 19:13:42

Non le week end concerné n'a pas encore été déterminé, cela me surprendrait que ce soit celui qui arrive. Mais avec les bêta qui arrivent, à mon avis le jeux est bien parti pour sortir à la même période que gw2 l'année drnière, vu que ça a réussi à gw2 ncsoft voudra retenter le coup. Et puis le sortir plus tard signifie faire face au monstre marketting qu'est teso, pour le moment teso est pas très populaire mais c'est juste les gamers qui donnent leur avis. Il n'y a qu'a voir les commentaires sur les aperçu de teso de jeuxvideo.com, pas mal de casu l'attendent comme le jeux de l'année...Quand viendront les bêta teso sera de nouveau assez populaire, mais bon moi j'aimerai voir teso repoussé en 2014, qu'il ne le sorte pas baclé...

par contre la ou je ne comprend pas ncsoft c'est pour blade and soul, ils veulent le sortir au mieux en 2014 chez nous... D'ici la il aura vielli ce jeux, et s'ils l'avaient sorti avant l'été, maintenant en faites ils auraient eu un bon nombre de ventes, le dernier gros mmo sorti c'est gw2 et ça remonte à aout. On sera resté un an sans grosse sortie de mmo.

lgdacrono
lgdacrono
Niveau 3
13 mai 2013 à 11:55:22

Angyo-Onshi,
je ne comprend pas non plus ce qu'ils font avec Blade and Soul ... c'est assez "space".

La vidéo du moment