Non le week end concerné n'a pas encore été déterminé, cela me surprendrait que ce soit celui qui arrive. Mais avec les bêta qui arrivent, à mon avis le jeux est bien parti pour sortir à la même période que gw2 l'année drnière, vu que ça a réussi à gw2 ncsoft voudra retenter le coup. Et puis le sortir plus tard signifie faire face au monstre marketting qu'est teso, pour le moment teso est pas très populaire mais c'est juste les gamers qui donnent leur avis. Il n'y a qu'a voir les commentaires sur les aperçu de teso de jeuxvideo.com, pas mal de casu l'attendent comme le jeux de l'année...Quand viendront les bêta teso sera de nouveau assez populaire, mais bon moi j'aimerai voir teso repoussé en 2014, qu'il ne le sorte pas baclé...
par contre la ou je ne comprend pas ncsoft c'est pour blade and soul, ils veulent le sortir au mieux en 2014 chez nous... D'ici la il aura vielli ce jeux, et s'ils l'avaient sorti avant l'été, maintenant en faites ils auraient eu un bon nombre de ventes, le dernier gros mmo sorti c'est gw2 et ça remonte à aout. On sera resté un an sans grosse sortie de mmo.