Je confirme, on est tous unanime sur la bêta pour les défauts actuel du gameplay de wildstar, que l'on soit fan ou non d'ailleurs. Donc c'est bien un point à changer et pas une question de goûts. Mais carbine peut changer ça, par contre je vois mal comment ils peuvent modifier le gameplay à ce point en quelques mois. Ce demandera pas mal de travail, soit rajouter des compétences soit augmenter nos choix sur la personnalisation des compétences.Pour le moment très peu de build viable, tout le monde à les mêmes compétences mais le jeux est loin d'être sortie, et leur discours a toujours été de sortir le jeux quand il sera prêt. Ils l'ont même reconfirmer il y a peu en disant qu'officiellement le jeux était prévu au primptemps, mais qu'ils prendront le temps qu'il faut pour le terminer. Après à quel point ils sont sincère on en sait rien, mais vu qu'ils visent les hardcore gamer si le jeux sortait comme ça il serait abandonné deux mois après par ce type de joueur.
NightHorde2 Voir le profil de NightHorde2
Posté le 2 février 2014 à 12:39:10 Avertir un administrateur
...s'il sort dans 1 an le jeu sera mort-né, il sortira au plus tard cet été. ça a été confirmé à plusieurs reprises par Carbine qu'il sortira fin Printemps. De plus ils ont confirmé que la beta ouverte arrivera très rapidement...renseignez vous un minimum les gars
Mort né ? Je pense pas...Et puis on parle de sortir le jeux cette année, mais plus vers septembre. Quand au renseignez vous, c'est toi qui très mal renseignez; Va donc lire le lien que j'ai donné deux fois sur ce topic, et surtout pour l'open bêta ils ont parlé d'un mois avant la sortie du jeux... Ils ont jamais annoncé dans peu de temps...