CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chronique LFG

Rasminot
Rasminot
Niveau 5
10 janvier 2014 à 06:56:08

Quand j'entends dans la chronique LFG que Wildstar est un jeu d'assisté avec ses télégraphes ça me fait bien rire ! Et bah ils parlent de quelque chose qu'ils n'ont même pas essaye ...

Et vous qu'en pensez-vous ?

towist
towist
Niveau 9
10 janvier 2014 à 07:44:41

Il n'a simplement pas accroché à la zone de départ et aux skills / télégraphes de base. Il l'a reconnu et même annoncé qu'il aimerait bien que qqun lui dise qu'à haut niveau cela n'a rien à voir pour lui donner envie de monter lvl max.

Même si je ne suis pas de cet avis, je pense que son opinion se défend et est sûrement partagée par de nombreuses autres personnes.

Il faut savoir rester honnête et avouer qu'à bas lvl, surtout en PvE, la plupart des télégraphes apparaissent très en avance.

Je dis ça mais cela ne m'empêchera pas de l'acheter à sa sortie :noel:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
10 janvier 2014 à 08:57:52

De toute façon, dans cette chronique ils avaient bien annoncé, que même s'ils essayeraient d'être objectif, ils ne pourraient pas car c'est en fonction du gout de chacun. Je l'aurai ce jeu à sa sortie, et même si cette chronique descendait en tout point ce jeu (ce qui n'est pas le cas, étant donné qu'il attend que quelqu'un lui "montre" le pve hl), cela ne m'empecherait de le tester par moi et d'aimer ou non en fonction de mes propres avis.

mytryne58
mytryne58
Niveau 7
10 janvier 2014 à 09:00:34

oui enfin, ca parait normal que les télégraphes au tout debut du jeu (rien qu'a partir du lvl 10 ca se corse déja) c est des zones toutes simples à eviter. Donc sa remarque etait pas très constructive...

Le fait de dire " c est un truc de gamin trop simple à eviter c est un truc unskill " , il a vrmt rien compris, il a l'impression qu'appuyer sur TAB et cliquer sur un sort c est plus skill?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 janvier 2014 à 11:02:12

Ouais lvl10 il y a un cap, les télégraphes sont plus rapide et les mobs on on fait rarement du 1vs1 à ce lvl.(ça finit souvent en aggro d'un autre mob^^) Et dire qu'il parait qu'il y a une augmentation de la difficulté lvl30, ça va être intéressant tout ça :cute:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
10 janvier 2014 à 11:05:13

Non mais n'oublié pas qu'il ne connait pas le jeux. C'est une émission de joueur expérimenté, mais dans ce lfg ils donnent un rapide aperçu de ce qu'ils pensent sur le jeux. Et soit ils ont beaucoup trop de travail pour être informé sur les différents jeux, soit ils ont la flemme mais ils sont très peu renseigné sur les jeux. Je suis pas sur qu'ils savent qu'everquest next sera sans trinité par exemple.

En tout cas on a tous pensé au dbéut que les télégraphes était un truc d'assisté, que wildstar avait un gameplay à l'ancienne ou on ne visait pas, puis on s'est rendu compte avec les nouvelles infos que cela n'était pas le cas.

zephir57
zephir57
Niveau 8
10 janvier 2014 à 13:06:19

A plus haut niveau il y a des télégraphes qui pop vites avec des zones d'escape très petites et si vous n'esquivez pas vous êtes quasi oneshot donc bon ...

Impossible de juger un jeu sur la zone de tuto du début qui est assisté pour se familiariser avec les touches, l'interface et le gameplay

Metalife
Metalife
Niveau 13
11 janvier 2014 à 09:25:58

Le moment où JDG a baissé dans mon estime. :honte:

Tankaroum
Tankaroum
Niveau 1
11 janvier 2014 à 11:33:34

Je pense que que le style cartoon + grosse production c'est le combo fatal qui les a démotivé.

Comme je l'ai dit sur le fil de la vidéo, le gameplay WS est très proche de celui de TSW dont Krayn est fan.

Et les instances de TSW ou les télégraphe sont très présents n'ont rien d'une partie de plaisir... :cool:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
11 janvier 2014 à 13:57:17

Ils ont surtout fait leur LFG à une époque où finalement on ne connaissait pas grand chose du jeu.

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:05:06

Wildstar est l'un des rare jeu à avoir réussis à implémenter un gameplay à la Touhou .

Donc vous inquiétez pas pour la difficulté en HL , j'imagine bien certains boss en raid qui s'apparenteraient à un Touhou Like ça vas être drôle

Rasminot
Rasminot
Niveau 5
11 janvier 2014 à 19:22:38

@Ionosphere : oui mais l'a leur réplique comme quoi WS est un jeu d'assisté ils l'ont dit cette semaine !

bourrinator67
bourrinator67
Niveau 5
11 janvier 2014 à 20:32:34

et surtout que TESO est une bonne surprise.... que pour eux la bonne surprise.

allensan
allensan
Niveau 15
13 janvier 2014 à 09:43:00

d'autant plus qu'il y a aussi des télégraph a TESO ce qui en fait aussi un jeu d'assisté.

Et comme Dit plus haut, TSW at AOC qui utilisent aussi des télégraph lors des raids sont dans le haut du panier niveau difficulté et fun a se faire.

Franchement autant JDG sa m'etonne pas , il a des gout de merde.
Mais Krayn qui adore marvel heroes et qui a donc très bon gout (pour passer au dessus du début du jeu qui le fait passer pour un sous diablo et qui s'avere etre le meilleur des diablo like une fois avancé ) soit d'accord la dessus ça m'étonne.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
13 janvier 2014 à 13:43:47

Je ne trouve pas qu'il ait des goûts de merde JDG. Il est un peu râleur et rarement satisfait par contre c'est vrai (je l'aime bien quand même, si il n'y avait que Krayn ça serait moins bon comme chronique)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
13 janvier 2014 à 14:25:25

JDG semble jamais content, et krayn semble faire 80% du travail de recherche. L’émission ne peut se faire seul, mais je pense que le plus indispensable c'est krayn pour la qualité de l'émission. Niveau adience JDG doit s'en doute en ramener j'imagine.

Faudra qu'il évolue et ait un rôle plus actif, plus posé. Krayn est parfois trop gentil dans ses critiques donc quelqu'un comme JDG est intéressant je pense.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:59:29

JDG l'a dit lui même, Krayn fait tout le travail c'est son émission, lui il est là pour partager son ressenti sur le jeu également et pour épauler Krayn (qui de son côté dit qu'il ne pourrait pas faire grand chose sans Fred pour le seconder) :)

Donc oui il fait plus de 80% du boulot mais ils sont d'accord sur ce point là tous les deux

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
15 janvier 2014 à 21:57:53

C'est un peu comme dans Tera quoi, là y'a pas de télégraphes mais les BAM (Big Ass Monster, sorte de gros boss faisable uniquement en groupe, ou solo mais faut connaitre par coeur le patern). Dans les zones bas level leur attaques sont trèèès prévisibles et lentes, alors qu'en end game ils tapent juste 5 fois plus vite x)

C'est juste pour que le joueur s'habitue un minmum au jeu, commence doucement, avant que cela évolue par la suite, enfin ça me parait logique quoi :(

La vidéo du moment