CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raccourcis sélection armes ?

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
02 octobre 2011 à 15:38:55

Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelque chose qui me choque, j'ai l'impression que les touches de fonctions ne fonctionnent plus pour sélectionner des armes. Est-ce moi ou est-ce qu'ils ont supprimé les raccourcis ?

Parce que pour certaines missions comme le haricot géant c'est un peu gênant je trouve. Je me souviens que j’utilisais les touches de raccourcis pour resélectionner rapidement le parachute après m'être laisser tomber.

Bref. Est-ce que vous savez s'il y a toujours les touches de raccourcis par hasard ?

Merci de me répondre :)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
02 octobre 2011 à 16:05:07

Putain, ça fait vraiment chier ! J'ai vraiment l'impression qu'ils ont supprimé les touches de raccourcis. J'ai essayé toutes les touches. C'est vraiment de la merde :-(( !

En plus j'ai aussi remarqué que les vers ne gardent pas en mémoire l'arme du tour précèdent. C'est quoi ce bordel ! Je n’appelle pas ça de l'optimisation.

En plus on ne peut pas zapper les vidéos de la campagne Worms 3D. J'étais plutôt content au départ, mais là ça me gave.

Quelque part c'est vrai que ce jeu mérite sa note de 10/20. Excusez-moi, mais aussi fun soit-il, on était en droit de s'attendre à une meilleure optimisation pour un jeu qui sort en 2011 :sarcastic:

kingsora84
kingsora84
Niveau 10
02 octobre 2011 à 16:10:31

de plus que y'a 7 missions du 3D,et pas 25

t209
t209
Niveau 2
02 octobre 2011 à 16:22:52

kingsora84

tu te trompes ^^
Pour débloquer les autres missions de 3D il faut avancer dans la campagne Mayhem ;)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
02 octobre 2011 à 16:24:38

Hein ? T'as dû louper quelque chose car il y a 35 missions de Worms 3D :-p Mais qu'ils aient enlevé ces foutu touches de raccourcis ça me fout la rage :-((

En plus il y a des bug de collisions assez chiant. Des fois on se retrouve coincé devant de minuscules obstacles qu'en temps normal les Worms devraient pouvoir aisément franchir. C'est assez frustrant de voir qu'ils n'ont pas peaufiner leur bébé :hum:

Tsunzakigarasu
Tsunzakigarasu
Niveau 2
02 octobre 2011 à 19:35:16

ils sont cachés ou les maps du worms 3D ? :hap:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
03 octobre 2011 à 01:07:52

Apparemment elles n'y sont pas pour l'instant. Et sinon est-ce que quelqu'un saurait si on peut créer des raccourcis pour les armes ou pas ?

Merci.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
03 octobre 2011 à 20:50:51

Allo ? Il n'y a personne qui sait ? Ça n'a choqué personne qu'on ne puisse plus sélectionner les armes avec les touches de fonction :( ?

Non parce que ça commence sérieusement à me faire chier de ne pas pouvoir sélectionner le parachute rapidement dans la mission du haricot géant :-((

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:11:26

Moi aussi ça me gave. C'est incompréhensible. J'ai l'impression que cette version est moins optimisée que Worms Mayhem, c'est ridicule, de quoi donner raison aux détracteurs de la 3D, alors que pourtant c'est bien sympa à la base. Je l'ai déjà dit mais je le répète, ils se sont contenté de nous ressortir du réchauffé, copié/collé avec 2 ou 3 trucs modifiés pour faire genre c'est "nouveau".

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
04 octobre 2011 à 00:30:15

Ouai, c'est un peu con. Ça aurait pu être nickel en plus s'ils avaient vraiment voulu l'optimiser. Mais bon, heureusement avec Steam il y a des mises à jour, donc avec un peu de chance on aura des améliorations :-)

La vidéo du moment