Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté,
Le jeu est un remake de 3D et Mayhem. On peu choisir le mode histoire 3D et Mayhem. Il y a un mode défi, auquel on gagne de l'argent pour acheter des items au magasin, un mode Didactitiel, un mode Online avec tout un tas de modes de jeu. Donc une très longue durée de vie !
Graphiquement, il est très beau ( je joue en full )
il ne lag pas du tout, enfin après ça dépend de vos PC mais c'est pas un jeu qui bouffe enormement..
Niveau personnalisation c'est pas mal, l'avantage c'est que si vous aviez ARMAGEDON, et ben vous avez avez le droit a pas mal d'item en plus ( je dirais une dizaine + des voix pour les worms )
D'ailleur en parlant des voix il n'y en a pas enormement, peut-être qu'elle sont a acheter plus tard, je sais pas.
Pour le mode Online, on peu faire une partie rapide, qui nous trouve un adversaire aléatoire. On peu choisir une partie perso avec notre niveau de jeu ( Novice, bon, ect.. ), le mode de jeu, et sa nous donne une liste avec les parties et on choisit celle qu'on veux.
On peu jouer a 4 en ligne, il me semble ( j'ai vu 2/4 dans les parties persos ) donc j'imagine qu'il y a des mode 2 vs 2 ect..
ça a l'air vraiment pas mâl.
Voilà 
Si vous avez des quéstions n'hésitez pas