té la
ouaich
change pa tout le temp de pseudo ( pseudostuga mensezii il sen le citron cette arbe la) pardon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vieu kristof ki fai pitié a pa se barré moi jété ac ménard vince chovin é allan il a pa voulu se rebaré une 2éme foi tanpi pour lui
t kon toi chui
alllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sa soule je peu te parlé ke toute les 3min vieu truc ke jai pa illimité ! !!!!!!!!!!!!!!!!
mes 3 nouvos pseudos c ceux la :
Graxdu51
SEBGRAX
Barryleretour ( il pete sui la )
ok bien kompri kapin en + les topic il reste 10an ici vieu forum bon je vai me barré voir mes pot ki non pa eu cour ossi ojourdui alé a demain sur le forum
bo goss nou a etre ché nou
ok a demain ici meme jtapelerais dès que je v dsur le forum je serais la avec mes nouvos pseudos ! !!
ta vu les triage bo goss monaco a alé en final car il tombe contre les vieu caenais eux il von pas perdre contrairemen a auxere
bouh le snakes bouh
vieu lui a resté a linterna la il se fai chié
aaaaaaaa vieu lui ki flipe de se barré
ouaiiiiiiiiiiiii !
tu sera ici a 14 h 00 ok???????
a tout a leure je v manger !
vive mes nouvos pseudos ! !
encore un nouvo ! !!!!! ouaiiiiiiiiii
regard moi ca lottre kon il peut bien me les haker maintenant j´en ai 9 ! !!!!!!!! bouh ! !
bouh christophe ki va bi1tot aller en bio
il t´épate celui la nan ? ??????
encore un de +
mes pseudos :$
WeskerEnForce
siid
RE0MAN ( a toi )
JimmyCoen
Graxdu51
SebastienGRAX
SEBGRAX
FlorianDoutchi7
Barryleretour
t jalou la la dom ?
allezzzzzzzzzzzzz vienttttt putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!! :colere:
il fo ke je minvente un pseudo sa pete!!!!! la je ferrai le bo gosss
vieu snakes ke en bio a se faire chié pi ki été tout seul ier . .......
bogoss toi d´etre venu ! !!!!!!!
Ca va bi1 depuis hier ? ??????
tu as vu lore il m´en karrotte 4 j´en ait recreer 5 ! ! lol dans le cul ! !
pour en creer un il faut keu tu aille en dessous de la fenetre ou il te demande ton pseudo avant de taper un message tu clic sur cliquez ici pour vous inscrire et hop un kestionnaire . ..
c chiant tu vera ! ! il pete mes pseudos ? ??
bogoss ma classe la a etre en TH pendant que moi je joue a fifa 2005 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
la honte ! :honte
Le pere noel en personne
julien t un po po pop oopopopo ppov gard de pa venir ! !!
j´ai pu d´heures rendez vous demain 11 h 50 lol soit la