CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauté francophone

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
02 mars 2013 à 10:34:14

C'est dommage qui n'y ai pas de communauté francophone pour se jeu qui est pourtant vraiment bon.

je y jou depuis environ 1 mois et je n'ai vu aucun francais (peu être qu'il ne parle pas... ou simplement de la malchance)

mais bon la communauté déja présente est très bonne. C'est seulement dommage que le jeu reste si inconnu.

Waukesha
Waukesha
Niveau 2
13 mars 2013 à 18:10:58

Hello ! Perso je vais commencer ce soir, j'éspère que je croiserais des Français ! :-)

Thrashkal
Thrashkal
Niveau 1
14 mars 2013 à 15:44:10

J'avoue que mes amis dedans sont anglophones...J'y joue depuis une semaine et je trouve ca génial! Mais franchement long, coupez un arbre met des HEURES, et construire cest pire.
Bon après il est encore en béta mais cest vraiment cool.

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:58:22

Salut ce jeu me tente bien mais j'ai cru comprendre qu'il fallait être très présent! Des avis pour me convaincre d'y jouer?! :ok:

Thrashkal
Thrashkal
Niveau 1
15 mars 2013 à 13:53:05

Très présent chuis pas sur, après ce n'est qu'un Elder Scrolls Online bien plus réaliste

Thrashkal
Thrashkal
Niveau 1
15 mars 2013 à 13:54:48

Ptite question: Ou avez vous trouvé le jeu? Moi comme bcp c'est sur la page mojang.com de Notch.
(Eh oui il a aidé au jeu avant!)

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
15 mars 2013 à 17:51:58

Moi jai cherché toute la nuit des jeux de survie par Google et entre les dizaines de topic ou il parlait des jeux que je connaissait déjà j'ai lu UNE seule fois ce jeu surle 18-25 je crois et ça correspondait plutôt pas mal à ce que je cherchais! Il y a des bons joueurs ici? La je vaiscommencer à découvrir le jeu! :oui:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:23:45

Et sinon question, comment on change les contrôles du jeu car ils sont prévus pour clavier qwerty et je peux pas changer mon clavier en qwerty je sais pas pourquoi, surement que j'ai un très vieux clavier + Windows 8

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
15 mars 2013 à 20:12:12

TRIPLE POST!!! :diable:

Les joueurs français sont sur quel serveur? j'attends pour traverser mon portail, car j'aimerais bien me trouver avec au moins un ou deux français histoire de pas être trop paumé! :hap:

lowlol13
lowlol13
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:52:31

Bon bah j'ai essayé, j'ai croisé un mec appelé passepartout il était Français mais racontait n''importe quoi et après 1 H 30 demarche pour trouver un endroit pas trop habité je me suis noyé... Donc si quelqu'un peut faire un bon tuto pour bien débuter...

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
21 mars 2013 à 06:20:13

moi je suis sur Célébration.

moi y messemble avoir tombé sur se jeu par hasard dans les recommandations de youtube. Ensuite j'ai comparer wurm online à d'autre jeux semblable comme mortal online et 2-3 autres... pour finalement rester sur wurm qui a un aspect 'housting' plus développer.

Sinon, c'est sur que les trucs sont long à faire, c'est un jeu qui se veut hardcore et c'est se qui fais sont charme. Oui faut être présent un minimum mais, bon sa dépend de votre situation...

le jeu est en temps réelle, donc si vous avec un grand terrain et des bâtiments mais, vous n'êtes jamais connecter, tout va se détérioré. Et votre terrain coute de l'argent (in-game) par mois, donc faut le rendre rentable.

comme tuto, moi j'ai utilisé la chaine factional fight qui est une référence sur Wurm :

http://www.youtube.com/user/FactionalFight/videos

et bien sur le Wurmpedia toujours aussi utile.

Mon user est kidnoff, n'hésité pas à me salué et a poster votre username.

Se qui fait la force de se jeu, est la communautée... Qui dit survie dit entre aide.

hasuky1
hasuky1
Niveau 5
05 avril 2013 à 16:31:43

Salut, j'ai trouvé sa dommage qui n'es pas de communauté franco pour Wurm Online :-( Alors je me suis fait un forum pour Wurm Online :-) Il n'es pas encore au point a 100% mais ces un bon début, il reste beaucoup de chose a amélioré sur le forum.

Si vous voulez le lien : http://wurm-fr.xooit.fr/index.php

[No]Syhl
[No]Syhl
Niveau 2
03 mai 2013 à 19:06:26

Je suis sur Independence et j'ai un deed à 6x 60y "Territoire NoLife" sur http://wurm.dhcd.co.uk/map/Indemap.png

N'hésitez pas à m'ajouter en friend ingame: "Syhl" !

++

blvd
blvd
Niveau 5
15 mai 2013 à 15:04:47

Bonjour a tous, je viens de télécharger ce jeu qui m'a l'air pas trop trop mal. Si vous voulez qu'on y joue ensemble ajouter moi je sais pas comment ca marche exactement mais je vais surment comprendre assez vite. Username : Souljaboy