CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
killbit2 killbit2
MP
Niveau 10
25 décembre 2011 à 09:36:28

Bonjour, je crée topic pour qu'on se présente un peu :)

Je suis a la ville de Montpellier, niveau 2 depuis peu et boucher. Je possède un champ d'oliviers et un champ de blé.
Mon objectif actuel est de m'equiper comme un soldat
Je joue depuis le 4 septembre 2011

(épée bouclier et tenue vestimentaire)

Lulu1996_2010 Lulu1996_2010
MP
Niveau 1
14 janvier 2012 à 19:04:11

Salut,

Moi je suis de Mende, apparament on n'est pas trop loin killbit :) Je possede une taverne "Op de kleine vlaming" là bas. Je compte bientôt partir en voyage à Leiden puis à Pise.

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:59:26

Salut !

Et bien, si vous en avez envie, vous pouvez suivre mon personnage ici :

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=jigsaw

Vous pourrez voir l'avancée de mon personnage de jours en jours, son histoire, etc...

Sur ce, bon jeu à tous sur les Royaumes Renaissants !

]John_Kramer[ ]John_Kramer[
MP
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:29:40

Excusez moi !
Je me suis rendu compte qu'en fait, on ne pouvait pas accéder à ma fiche-perso quand je ne suis pas connecté.
Ce qui est embêtant. :-(

Du coup, je vais me présenter comme ça vite fait :

Mon perso se nomme Jigsaw, et il est né Poitiers, dans le comté du Poitou.
Je ne suis encore que niveau 1 pour le moment (Je me suis inscrit le 23 février de cette année). Mais j'ai eu trois autres persos (!!!) auparavant, donc je connais très bien le jeu. :oui:

Si vous voulez en savoir plus sur le passé de mon personnage :

Jeune homme de 22 ans, cet homme, Jigsaw comme il se faisait appeler pour des raisons que tout le monde ignore, naquit dans une petite maison aux environs de la charmante ville de Poitiers, dans le comté du Poitou.
C'était un enfant tout à fait ordinaire. Ses parents décidèrent de le baptiser Pierrick. Il passa les premières années de sa vie aux côtés de son père, Arthur Fromentin, paysan cultivant son blé, sans se soucier de la vie des autres; de sa mère, Tiphaine Pelletier, fabricante et vendeuse de fourrures, femme au caractère qui n'avait pas d'égal. Son petit commerce était reconnu dans tout Poitiers comme étant l'un des meilleurs; et enfin, sa soeur, Mélisende, tout juste âgée de 8 ans à l'époque, et dont les deux parents s'étaient ruinés pour l'envoyer dans l'une des meilleures écoles du comté.
Vous l'aurez donc compris, Pierrick était issu d'une famille tout à fait banale. Dès son plus jeune âge, ses parents voulurent faire de lui un homme généreux, instruit et discipliné. Ils le faisait prier tous les jours Aristote; le faisait prendre part à la vie active du champs et de l'échoppe;; et l'emmenaient même aux principaux évènements politiques. De ce fait, ils voulaient qu'il connaisse un maximum de choses dans la plupart des domaines qui puissent exister.
Mais alors que Pierrick était âgé de 15 ans, cela n'eut pas l'effet escompté. Il ne s'intéressait qu'à à peu de choses et n'essayait pas de s'instruire tel que ses parents l'auraient voulu. Son père décidé donc de l'envoyer chez son oncle, Tancrède Sarrazin, a la tête d'un groupe de Mercenaires travaillant pour diverses personnes importantes du Royaume.
Là-bas, Pierrick appris la dure réalité de la vie. Son oncle le forgea à son image, ayant le sens du sacrifice et aimant par-dessus tout sa famille, ses compagnons, et son pays natal.
Un beau jour, la nouvelle de son père tué par des brigands venu prendre la récolte fit l'effet d'un couteau planté dans le coeur. Pierrick mit deux longues années à s'en remettre. Il se mit à boire pour oublier, et combattre avec son oncle. Tuer, se saouler, torturé, voler, était devenu son quotidien, et ce pendant trois années de suite. Jusqu'au jour où son oncle le trahis pour sauver sa propre vie, et le dénonce à la justice. Mais par on ne sait quel miracle, il écopa de seulement, 2 années de prison.
Aujourd'hui, âgé donc de 22 ans, et tout juste sortit de prison, il cherche à se racheter une vie pour toutes celles qu'il a pris. Il changea de nom pour s'auto-baptisé, Jigsaw. Et c'est ainsi que sa nouvelle vie commença.

Voilà ! :-)

killbit2 killbit2
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:37:12

oula :ouch2:

euh vais lire plus tard :peur:

et puis moi, oui c'est con j'ai oublié

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=kcbm
j'te corrige, la personne qui cliquera sur le lien ne peut pas voir s'il n'est pas connecté :ok:

Lulu1996_2010 :d) donne moi ton nom, qu'on se donne un ptit RDV :bave:

[Mondor] [Mondor]
MP
Niveau 1
23 juillet 2016 à 04:58:37

Salut
Un parrain pour le jeu ? Choisissez Mondor ^^
Voici ma fiche personnage avec son histoire : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=mondor

Message édité le 23 juillet 2016 à 05:01:56 par [Mondor]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment