ouais mais moi j'aurai dit reste avec otomai pour sauver lody et apres on voit sa...
luffy_gear2
Niveau 7
02 juin 2012 à 08:16:36
bon otomai coupa la joue de lollipopet wolf se sargea des gardes pendant que la un individu géant se ramena otomai: c qui sa? lody:.... lollipo: vous n'avez rien vu vasy BOLLY! bolly le géant: GRAAAAA JE VAIS VOUS RATATINEZ!
luffy_gear2
Niveau 7
02 juin 2012 à 08:23:53
adam: CONTROLE DES TENEBRES! bolly était amenez dans des vagues de ténèbres qui laspirait bolly: GUAAAARRR QUESQUE TU FAIS? lollipop: je vais pas le laisser comme sa gardes occupés vous de lu... "du sang gicla" tt le monde: LODY! sinestra arriva sur une ile avec le bateauu d'otomai ou il rencontra 2hommes sinestra: ? qui etes vous? kyoro et koker: pourquoi? sa te dérange? lucios chuchotant dans l'oreille de sinestra: chef j'ai un mauvais préssentiment avec ces deux types la... sinestra: koker: qui est tu toi? sinestra: A ba moi je suis un pirates qui débu... "PAN" "coup de feu" sinestra: que?... une balle lavait touché dans le ventre lucios prit son sabre et trancha l'épaule de koker mais il avait le fruit de la fumée koker: HAHAHAHA bande de misérables!
GazelLeRetour
Niveau 10
02 juin 2012 à 08:42:44
Avec le frut de la gravité je peux dévié la balle hein. Et y a aussi Mikiji avec moi.
luffy_gear2
Niveau 7
03 juin 2012 à 19:34:23
ok tu évite la balle mais lucios est touvhé alors
lollipop: grrr je vais pas vous laisser comme sa, gardes occupés vous de lu... "du sang gicla" tt le monde: LODY! lody: .... iju: quesque? lody? adam: ?? otomai: non c'est moi.... tt le monde: CAPITAINE !!! (OTOOMAI!!!) otomai fu traspercé par une épée d'un garde otomai se retournant vers le garde: ...grrrrrr c'est pas sa qui va me tuer salopard! le garde tt apeuré:non... "du sang gicla" le garde fut transpercé par l'épée d'otomai lollipop:... BOLLY ATTAQUE LES ALLER BOLLY IL RESTE PLUS QUE TOI BOL.... bolly aspiré par les ténebres d'adam adam: adieu <<BOLLY>> BOUM! "explosion gigantesque" bolly déchiqueter a cause des ténebres lollipop: .... euhh ..... tout le monde regarde lollipop lollipop: wolf: je m'en occupe vous aller enlever le collier élèctrique de lody otomai: bon.... soyons précis "TIC!TAC!TIC!TAC!TIC!TAC!TIC!TAC!TIC!TAC! TIC!TIC!TIC!TAC! TAC!" otomai:.... marin: HIIIIIIIIIIIIIII C'EST LA BOMBE ELLE...ELLE....ELLE C'EST DECLENCHER!!!!!!! tt le monde: NOOON!!
luffy_gear2
Niveau 7
03 juin 2012 à 19:48:00
koker et sinestra font un combat a mort koker le frappa, sinestra aussi mais aucun des 2 arriva à la cheville de l'autre a cause de leur fdd koker: FUMEE EBULANTE! sinestra brulé par la fumée: HAAAAAAAA koker: hehehehe (éssouflé) sinestra se releva et plaqua son poing sur le ventre de l'omme fumée: GRRRRAAAAAAAVIIIIIIITEEEEEER!!!!!! le corp de lautre explosa mais raparut avec sa fumée koker: HAHAHA on dirai que mmon pouvoir te favorise! sinestra: phh... JE MEN BRANLE DE TON POUVOIR! koker: hihi FUMEE ABSORBANTE! sinestra fut spirée par la fumée: gnnnn...gravitée APESENTEUR! tout le monde vola toute lile était entrain de senvoler kyoro: IL FAUT QUE JE ME DEBARRASSE DE CE PETIT EN... lucios:dabord passe moi sur le corp kyoro: MAIS ON EST ENTRAIN DE SENVOLER VERS LESPACE IL Y AURA PLEIN DE GENS QUI MOURRONT ET LILE VA ETRE RAYER DE LA CARTE! koker: fumée absorbante et FUMEE EXPLOSION sinestra: NON! "BOUM" sinestra réussii a survivre mais quand meme amocher koker: t coriace toi sinestra: ouais ET JE VAIS TE BATTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRAVITER CHUTE!!!!!! lile arreta devoler et chuta tres vite tout les gens de lile: HAAAAAAAAAAAAA!!!!! kyoro: PUTIIIIIIN! koker:gnn "ET CRASH" lile est entrain de couler sinestra: jvoulais pas faire sa moi.... koker: JE ME NOIE!!!!!NOOOON!!!!BLLEEE..... sinestra: .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .......................... IL FAUT QUE JE SAUVE LILE!
luffy_gear2
Niveau 7
06 juin 2012 à 15:22:07
personne continu?
zoro9999
Niveau 11
06 juin 2012 à 16:16:45
la fleme
luffy_gear2
Niveau 7
06 juin 2012 à 16:20:01
lol
zoro9999
Niveau 11
08 juin 2012 à 19:53:17
Je me suis trompé c'est Little Gigant pas Little Garden ah la la La faute
luffy_gear2
Niveau 7
08 juin 2012 à 20:39:57
sinestra: IL FAUT QUE JE SAUVE LILE!
sinestra plongea sous l'eau pour remettre lile en place
mais il avait manger un ffd et il se noya
la un homme le sauva sinestra se réveillant: he???.... quesquy c'est passer? l'homme rigolant: hihi.... comment t'apelle tu petit? sinestra: SINESTRA MSIEUR! l'homme: moi c'est..... pendant ce temps a make we are
otomai: NIQUEL LA BOMBE NA PAS EXPLOSER mais lody a disparu tt le monde: COMMENT?????? LODY EST PLUS LA??????
otomai: non il est juste partit jo regardant dans le ciel :??? mais c'est un AVION QUI SE DIRIGE VERS..... tt le monde: OU SA? iju: GOST ROUAND!
luffy_gear2
Niveau 7
08 juin 2012 à 21:01:12
sinestra: HAHAHA ouais elle était bonne celle la "dring" "dring" "dring" "dring" "dri.... sinestra: hallo? otomai: RENDS MOI MON BATEAU SALE PETIT FILS DE... iju: poussez vous capitaine et calmez vous... bon.... hallo? sinestra? sinestra: ouais? iju: ouais suis nous a gost rouand on tatend la bas sinestra: ok... "racroche" bon je doit y aller dsl mais on se reverra!! l'homme:.... ok a+ sinestra: .... bon OK! comment tu t'apelle déjà? l'homme: Rakas sinestra: ok rakas tu veux faire partit de mon equipage? l'homme: ouais je veux bien sinestra: cool on sera 3 il y aura toi, Lucios et (je sais plus son nom gazelretour) rakas: ok bon a l'abordage? sinestra: OUAIS! arrivé au bateau d'otomai sinestra: LEVER LANQURE! lucios: OK CAPITAINE super rdv a gost machin cool la vie mais la derière sinestra se trouva kyoro en rage kyoro: sinestra sale gamin tu vas pourir et la kyoro le lanca une attaque derrière le dos de sinestra kyoro: YYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinestra: ...eeeuuuh......nnnooooooonnn!!!!!!!!!
zoro9999
Niveau 11
09 juin 2012 à 23:01:32
Lg2 je me suis encore trompé c'est Little Giant
zoro9999
Niveau 11
09 juin 2012 à 23:10:49
mikiji renvoya l'atttaque de kyoro kyoro : quesque .... mikiji : Tu touchera pas a sinestra mikiji placa son épée sous la gorge de kyoro sinestra apparue derrière koker et le plaqua au sol koker : hmmmm.... sinestra : calmer vous on ne vous ve aucun mal sinestra remonta l'ile , personne n'étais mort lucios : sinestra a sauver votre ile rakas : oui regarder kyoro et koker : .......
luffy_gear2
Niveau 7
10 juin 2012 à 08:16:49
sinestra: BA ou était -tu mijiki? mijiki:... kyoro: vous nous doyez une fiere chandelle à moi ,mon frere et notre ile koker et kyoro: MERCI INFINIMENT! sinestra: IL Y A PAS DE QUOI!!!!!!!!! rakas: bon en routte vers gost rouand koker et kyoro: GOST ROUAND????? kyoro: koker: bon ba lucios: rakas: sinestra: et pourquoi vous vous barrez? koker et kyoro: gost rouand.... on a pas envie de sattirer encore plus d'ennuie nous meme si vous nous avez sauvé ba on continueras pas la route a+ mijiki: phhh famelette... kyoro: QUOI? koker: QUESQUE T'AS DIT? sinestra tendant le main: allez venez avec nous koker regarde kyoro dans les yeux d'un air malententionner : bon on a pas le choix sinestra: voulez vous faire partit de mon équipage?kooker et kyoro: OUI
BON GOST ROUAND NOUS VOICIS NOUS VOILA
luffy_gear2
Niveau 7
10 juin 2012 à 19:39:38
arriver a gost rouand l'équipage d'otomai était déjà ariver
marin: brrrr sa fait peur cet endroit adam: LES VOILAS!
sinestra et son équipage : YOUHOU!NOUS SOMMES ARRIVER !!!!! otomai se mit en rage: LE VOILA!!!!!POUR QUE JE LE NIQUE CE SALE PETIT... rakas:ouaw il a lair dangereux sinestra: et si on fesait demi-tour? otomai se mit en colere de feu: REVIENS LA ESPECE DE jo apparu devant sinestra: tu fais demi-tour et tu meur sinestra: tien j'ai envie d'aller avec vous a gost rouand non? iju: calmez vous capitaine otomai: hehehehe... adam: bon c'est pas que j'attend mais.... otomai, sinestra et leur équipage arrivèrent vers un garde le garde: STOP! qui ètes vous? ou aller vous? pour aller ou? qui ètes vous? otomai: ba nous sommes une bande de pirates venus récupérés un ami siinestra: je le connais pas moi otomai: TOI FERME TA GRANDE le garde: ok rentrez le garde: bon qui volez vous rencontrez? marin: lody.... lody rones! le garde cherchant son nom: lody.....rones...... A! tt le monde: !!!!!!! le garde: 6EME SOUS ETAGES CELLULES 347! bon voyage... adam: gllu
zoro9999
Niveau 11
10 juin 2012 à 19:46:16
Qui fait la suite ?
luffy_gear2
Niveau 7
10 juin 2012 à 19:49:32
regarde zoro dans les pages précedentes tu fesait des teste énorme et la tu fai pu rien c cnul :na:
zoro9999
Niveau 11
10 juin 2012 à 20:25:56
Bon ton message est clair c'est moi qui continuer :tcho:
Arriver au 1EME Sous étages otomai : C'est quelle étage , j'ai oublier iju : 6EME sous étages cellules 347 otomai: ah ok adam regardans dans une des cellules ???? : ahhhh sortez nous d'ici haaaaaaaa gllllll.... adam : ahhhhhhhhh c'est gorrible , IL SONT CANIBALE tous le monde : QUOIIIII!!!!!!! un bras attrape marin marin : haaaaaaa il me tire otomai tranche le bras du prisonnier adam : oh , quesque.........AHHHHHHHH iju : UN ZOMBIE DANS UN CELLULES otomai : dans une cellules ston : ouais c'est bizzare wolf : bon dépéchons nous tous le désendis les escalier mais dans une cellules ???? : quesqu'il foute ici ???? : il sont venus récupérer lody ????: IL VOUS PAYER ???? : calme me toi octus octus:......mais ragnian ragnian : on se vangera hein malru(x) et angel malru(x) : ouais angel : .......
zoro9999
Niveau 11
10 juin 2012 à 20:31:24
PS : Oui gost rouand est une ile fantome avec une prison et comme lody croyais que c'était un espèce d'hotel il s'ais fait choper et le garde a tellement peur qu'il nous laisse entrer