TOMBEAU DES GLACES
https://www.youtube.com/watch?v=r_K-kIMGrIM
Zecrum ruait de coups très rapides Mijiki, il se protégeait tant bien que mal en se défendant avec des boucliers de glace, qu'il créait les uns à la suite des autres mais, tous finissaient par briser...Zecrum enchaîna son combo avec un balayage qui envoya Mijiki au tapis, celui-ci congela le sol, pour faire glisser l'adversaire...
-Imbécile ! Cria Zecrum.
Il se servit de la glace pour augmenter grandement sa vitesse, et boum, un coup de boule dans le ventre de Mijiki, qui l'envoya bouler plus loin.
-Humpf... Dit-il en se relevant Aucune de mes précédentes attaques n'arrivent à en finir avec lui...Faut-il vraiment que je...
Il attendit le prochain assaut de Zecrum, celui-ci ne perdit pas plus de temps et courut pour le MARAVER. Mijiki attrapa le poing de Zecrum pour le congeler, son bras congelait également.
-Qu'est-ce que tu fais ?!
Zecrum donna un grand coup, brisant son bras et celui-ci de Mijiki en milles morceaux avant d'hurler de douleur.
-Enfoiré ! Grah ! Dit l'homme vitesse en se tordant de douleur au sol...
Mijiki lui, souriait nerveusement...Avant d'agripper son adversaire, commençant à se geler...Zecrum, surpris, s'élança dans les airs, entraînant le pirate avec lui.
-Je t'exploserai au sol avant que tu puisses nous congeler !
Mijiki continua de se congeler tandis que Zecum commença à charger son boost.
-Vitesse Ma...
-Tombeau des glaces !
Au moment où Zecrum se propulsa, il fut gelé, lui et Mijiki, le bloc de glace les piégeant, propulsé par la dernière action du membre du groupe de Shihai, s'écrasa violemment au sol, détruisant complètement leurs deux corps, dans une pluie d'éclats...
TO BE CONTINUED