CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à L'abordage!!!!!

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
31 janvier 2016 à 00:13:50

TOMBEAU DES GLACES

https://www.youtube.com/watch?v=r_K-kIMGrIM

Zecrum ruait de coups très rapides Mijiki, il se protégeait tant bien que mal en se défendant avec des boucliers de glace, qu'il créait les uns à la suite des autres mais, tous finissaient par briser...Zecrum enchaîna son combo avec un balayage qui envoya Mijiki au tapis, celui-ci congela le sol, pour faire glisser l'adversaire...

-Imbécile ! Cria Zecrum.

Il se servit de la glace pour augmenter grandement sa vitesse, et boum, un coup de boule dans le ventre de Mijiki, qui l'envoya bouler plus loin.

-Humpf... Dit-il en se relevant Aucune de mes précédentes attaques n'arrivent à en finir avec lui...Faut-il vraiment que je...

Il attendit le prochain assaut de Zecrum, celui-ci ne perdit pas plus de temps et courut pour le MARAVER. Mijiki attrapa le poing de Zecrum pour le congeler, son bras congelait également.

-Qu'est-ce que tu fais ?!

Zecrum donna un grand coup, brisant son bras et celui-ci de Mijiki en milles morceaux avant d'hurler de douleur.

-Enfoiré ! Grah ! Dit l'homme vitesse en se tordant de douleur au sol...

Mijiki lui, souriait nerveusement...Avant d'agripper son adversaire, commençant à se geler...Zecrum, surpris, s'élança dans les airs, entraînant le pirate avec lui.

-Je t'exploserai au sol avant que tu puisses nous congeler !

Mijiki continua de se congeler tandis que Zecum commença à charger son boost.

-Vitesse Ma...
-Tombeau des glaces !

Au moment où Zecrum se propulsa, il fut gelé, lui et Mijiki, le bloc de glace les piégeant, propulsé par la dernière action du membre du groupe de Shihai, s'écrasa violemment au sol, détruisant complètement leurs deux corps, dans une pluie d'éclats...

TO BE CONTINUED

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
31 janvier 2016 à 00:16:26

NON PAS EN CHAIR MAIS EN OS

https://www.youtube.com/watch?v=km4njZj6YqA

Zoa balançait des rayons mortels à flot sur Diablo, celui-ci bondissait comme il pouvait, où il pouvait mais Zoa était beaucoup trop forte, trop rapide pour lui, l'issu du combat était scellé d'avance.

-Autant donner le tout pour le tout.

Il se transforma en griffon avant de s'élancer en zigzague vers Zoa, celle-ci tendit simplement la main vers la bête.

-Meurs...

La peau de Diablo commença à disparaître, ne laissant que ses os.

-Grah ! Cria t-il, envoyant un coup de patte comme action finale.

Soudain, la patte fut tranchée par une attaque grise sombre.

-Oh, Another...? Mumura la femme en continuant de consumer le peau de Diablo.

Une fois mort, son squelette se leva, brusquement avant de dire : "Non pas en chair mais en os", se laissant tomber la seconde suivante.

-C'est bien Another, mais où est-... Elle fut coupée par un coup dans la nuque d'Another qui apparu derrière elle, s'évanouissant...Dark Elf était là aussi.

-Cassons nous de cette île. Dit-il en grimpant dans une brèche, emmenant le corps de Zoa avec lui, suivit par la version maléfique de l'ancien pirate.

TO BE CONTINUED

zoro9999
zoro9999
Niveau 11
31 janvier 2016 à 00:53:28

PIERRE DE LUNE

https://www.youtube.com/watch?v=YRbNlbgqNLo

Stone se tenait fermement face à Ecli, deux hommes, deux vies différentes, un vivant une belle vie avec sa femme, l'autre vivant une vie sans excitation ayant rejeté les avances de la fille de son boss, le combat homme en couple contre célibataire...L'homme pierre se transforma en golem...

-La Lune dort, les combats font rage, dans des moments comme ça, les gars comme toi...Devrais simplement mourir ! Hurla Ecli en se déchaînant, attaquant Stone sans relâche.

Il attaquait , Stone encaissant, encore et encore, puis d'un coup bref, écrasa ses poings de pierres sur Ecli, celui-ci se débarrassa des poings facilement en tourbillonnant sur lui même, il recula...

Stone dévoila un collier avec la moitié de pierre lunaire que possède l'autre collier d'Ina, son cadeau de mariage...

-Il est temps de relâcher son pouvoir...

Il éclata le morceau lunaire, relâchant un gros potentiel de puissance...Ecli assembla ses deux épées, Stone, le poing de roche lumineux, courait en direction du garçon...

-Ne faisons pas durer ce combat, nous avons tous les deux mieux à faire ! Cria t-il

Stone donna un puissant coup de poing contre un énorme coup d'épée solaire-lunaire de la part d'Ecli.

-Ina, je suis avec toi jusqu'au bout... Murmura le pirate
-A-Another, merci pour tout. Murmura Ecli

Les deux individus savaient que l'issu de cette attaque serait leur mort respective...Une énorme explosion retentit...

...

L'épée retomba sur un morceau de roche brisé...

TO BE CONTINUED

LuluRama
LuluRama
Niveau 9
09 octobre 2020 à 01:53:19

Oh bordel :hap:
Franchement, je viens de relire depuis la page 50 et c'est un sacré merdier tout ce qu'on a fait, mais qu'est-ce que j'en suis fier. :hap:
J'aimerais tellement que Outlaws soit animé aha, je continue tout de même à dessiner moi perso de mon côté, je suis au tome numéro 16 avec Feiner (zombie) et Sakay dans le parc Capi-Nol ou je sais plus là... Bref, mais c'est une histoire tordue, 86 pages... Je suis content d'avoir eu cette jeunesse avec toi mon petit Rayon ! Aha

La vidéo du moment