Battle against the Big Bad Wolf !
Wolf Carter était en très mauvaise posture, il se tenait à genoux, il était à bon de souffle... Rayo se réjouit à la vue de son adversaire, pour lui l'homme-loup n'avait plus aucune chance de survivre ou de gagner.
-Je peux jouer encore un peu avec toi, si tu veux, le temps qu'il faut à maître Shihai pour achever ses objectifs maléf...Nan, bienveillants, oui, héhéhé ~
Les murs commencèrent à se replier sur eux même, d'une manière peu conventionnelles et partirent s'exploser contre le pirate. Le cousin de Sinestra continua de s'acharner contre le chien, le malmenant de tous les côtés...
Mais...
Bizarrement, le corps de Wolf ne subissait plus aucun dégât alors que, bien évidemment, les attaques précédentes auraient normalement eu raison de lui...
-Encore des surprises, dis-moi... Lança Rayo
https://www.youtube.com/watch?v=X1BchpNYFD0
Une lueur émanait de Wolf, non pas celle de Shiro, nan, une autre, semblable au Ken, mais...Oui ! C'est ça, le Wolf-Ken ! Une armure d'aura grise se dressa sur la peau du loup, celui se releva, sous forme hybride, avant d'envoyer un souffle monstrueux vers le contrôleur de l'espace. L'homme créa un mur devant lui, pour se protéger mais, il se brisa sous la pression du vent. Il se téléporta soudainement pour éviter l'attaque et plongea Wolf dans un trou crée par la distorsion de l'espace, puis, enchaîna ensuite en refermant le troue sur le canin. Malgré ça, il remonta à la surface et lança son aura en ruée de coup de griffes. Rayo trancha l'aura comme du beurre avec son épée et balança celle-ci qui fusa, d'une manière presque instantanée, en direction du Carter. L'épée fut dévié par un coup de patte d'une vitesse extraordinaire du loup qui bondit, à ce moment précis, une dizaine de gros loups apparurent autour de Rayo. L'homme-espace, sourit face à cette action, il attaqua dans le vide avec sa lame et les différents loups disparurent et Wolf recula, une énorme entaille apparue sur son ventre, à ce moment même, il comprit quelques choses. Il se déplaça à une vitesse pas possible vers Rayo, celui-ci voulu trancher dans le vide, mais Wolf attrapa et éclata en milles morceaux l'épée de son adversaire, lors de cette action, il perdit son bras, aspiré par les dernières forces de Space la lame.
-Humpf, je ne peux plus te trancher à distance, et donc ? Tu crèveras quoi qu'il arrive et ceux de mes mains !
Rayo se téléporta derrière avant de lui envoyer un mur, celui-ci se brisa sous la force du corps de Wolf. Son corps illuminait de la magie de Shiro et son Wolf-Ken, il avait grossi et grandi.
-Tu ne veux pas mourir ma parole... Dit Rayo, il le cachait bien mais, actuellement, il était apeuré devant l'aura, presque divine de son ennemi.
Wolf se jeta sur lui et envoya un coup de poing, armé de son poing-américain de plus puissant, l'aura transperça Rayo... L'attaque était aussi rapide que la lumière...
-Grah ! Je...Gnnnn !
Toute la zone devint violet rosâtre et, les murs, le sol et tout ce qu'il y avait, se concentrèrent devant Rayo, sous la forme d'une boule d'énergie, tout cela c'était passé très vite.
-Crève ! Hurla t-il alors que le Wolf plongea, tête baissée, vers lui.
Une terrible clash éclata entre l'énergie violette et grise.
...
Quelques minutes plus tard, tout ce qui était visible, n'était qu'une énorme abîme, aucune trace de Rayo et aucune trace de...Wolf.
TO BE CONTINUED