OUTLAWS
https://www.youtube.com/watch?v=UzCNF-ZQVfs
Rayo déploya ses majestueuses ailes noires avant d'ouvrir un portail à côté de lui, portail qui s'ouvrit derrière Wolf. L'homme de Shihai plongea ses griffes dans le portail pour lacérer l'homme-loup, celui-ci esquiva grâce à son Haki de l'Observation. Rayo sortit aussitôt son sabre avant de l'envoya sur le bras droit d'Otomai, le sabre fila vélocement vers celui-ci, Wolf le para avec un puissant direct équipé de son poing américain. Le sabre réapparu dans la main de Rayo et l'homme s’élança de son précédent portail avant de le refermer. Il s'accroupit à côté de Koker qui était évanoui avant de soulever celui-ci et de mettre son épée sous sa gorge.
-Je t'ai déjà dis que ça ne servait à rien... Dit Wolf
-Oh mais ce n'est pas pour toi que je fais ça...
Avec son pouvoir, Rayo entra directement en communication avec Kyoro.
-Hey, Kyoro regarde qui est là... Dit Rayo à Kyoro qui pouvait l'entendre
-A qui parles-tu Rayo ?! Demanda Wolf étonné
-Au frère de cet homme... Répondit-il en désignant Koker
Rayo ouvrit un portail devant Kyoro pour que celui-ci voie que son frère était menacé.
-Mais... Ce dit Kyoro surpris
-Ci Wolf bouge ne serais-ce que le petit doigt, tu peux dire adieu à ton frère... Reprit Rayo en se léchant les babines
-...
Kyoro resta silencieux...Quand soudain, Koker ouvrit les yeux...
-Grah...Humpf...Fréro...
Kyoro baissa le regard à la vue de son frère mourant. L'homme fumée avec les dernières forces qu'il lui restait balança un poing de fumée, très rapide d'ailleurs pour quelqu'un dans son état, dans le ventre de Rayo, ce qui laissa une chance à Wolf pour contre-attaquer Rayo en le ruant de coup que celui-ci bloqua. Kyoro bondit dans le portail avant de prendre son frère, il repartit du portail après s'être adressé à Wolf...
-Bonne chance avec lui !
Rayo recula, il n'avait pas été assez prudent et avait raté son plan...
-J'aurais tellement voulu voir la tristesse dans ses yeux lorsque j'aurais tué son frère...Hmpf ! Tu vas regretter sale loup !
Il bondit avant d'enchaîner de puissants coup d'ailes, Wolf esquiva habilement avant d'être perforé par une aile, il tomba ensuite à la renverse sur le sol, il saignait...
-Kof...
---------------
Dans le subconscient de Shiro
---------------
-Les amis des jeunes pirates sont en mauvaises postures, ils ont besoins d'un peu d'aide...
Une aura fluctua vers l'alliage FoxRokuRones.
-----------------
Rayo VS Wolf
-----------------
L'aura entra dans Wolf et cicatrisa toutes ses blessures.
-°°°Je...Je me sens bizarre...°°° Pensa t-il en se remettant sur ses pieds comme ci de rien n'était.
-Cet énergie... Dit Rayo en scrutant Wolf qui s’enveloppa d'une aura lumineuse.
https://www.youtube.com/watch?v=HEf_xrgmuRI
-Shihai veut anéantir mon équipage parce qu'il les voie comme un danger...Quiconque veut du mal de mon équipage, ceux que je considère comme ma meute, devra se dresser face à moi...
Il prit une grande bouffée d'air, ce qui fit gonfler son torse et recracha le tout.
-"Souffle du grand méchant loup" !
Le puissant souffle, exécuté avec le Haki des 5 éléments, fit perdre plus ou moins l'équilibre à l'homme espace, pour contre attaque il ouvrit un portail qui absorba l'attaque de Wolf, il rouvrit celui-ci face à Wolf. Mais Wolf avait prévu cela et utilisa les différents courant de vent pour se propulser de façon aléatoire sur Rayo ce qui eut pour conséquence de rendre confus l'homme aux grandes ailes. Wolf sera son poing droit avant d'y mettre une grande quantité de Haki et de d'asséner une puissant droite en pleine tête à son adversaire. Mais il reprit rapidement ses esprits et arrêta le poing de Wolf avant d'être blesser par les pics du poing américain.
-Aie ! Il fait mal ton jouj...
Wolf coupa Rayo en continuant son assaut, il se transforma complètement en loup avant de bondit vélocement vers le cou de celui-ci. Il essaya de balayer le loup mais son bond était trop puissant, Wolf blessa ainsi la main et le cou de Rayo qui attrapa l'homme loup par la mâchoire et l’éclata contre le mur pour le faire lâcher. Il prit ensuite soin de trancher Wolf au ventre avec son épée pour le marquer du sceau de l'espace. Qu'importe l'endroit où il se trouvait, Wolf serait touché par les coups d'épées de Rayo. Rayo s’exécuta ensuite et toucha Wolf, des dizaines de coupures était visible sur le corps de l'homme-bête.
-Que vas-tu faire maintenant...Wolf Carter ?
-Grrr...
A SUIVRE