"Cortes le Nirvana de Paix!
L'émeraude du bien et du mal!"
Cortes: Enfaite, je suis le Nirvana....Mais vous n'avez aucune raison de m'affronter...
Kyoro: 
Cortes: Si! Je vous assure! Vous savez...Le Nirvana doit être en clair une source de Paix....
Adam: A bon?
Cortes: Oui....Quand Miki Zant l'a crée...Le Nirvana était un émeraude de Paix...Une source qui pouvait faire du cosmos, un monde sans crime...
Rakas: Sérieux? Ba fait le!!!
Cortes: Laisse moi finir. Mais depuis, Tashy Kanomã est arrivé et a transformer l'émeraude en force obscure...Mais pas tout l'émeraude était du côté du mal. Une minuscule partit était de Paix. Et cette partie...C'est moi...
-Bateau des Rakers-
Ragnian: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Octus: CEEEEEEEEEEEEEETTTTTEEEEEEEEEEEE CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTEEEEEEEE
Kame: ESSSSSSSSSSSTTTTTTTTT TEEEEEEEEEEERRRRRRIIIIIIIIFFFFFFIIIIIIIAAAAAANNNNN
NNNNTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
Tous les P'tits (aller, donnons leur un surnoms!
, les "Kelloks"
: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Angel: JJJEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMEEEEEEEEEE SSSSSSSEEEEEEEEEEEEENNNNNNNSSSSSSS PPPPPPAAAAAAAAAAASSSSSSSS BIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNN
Malrux resta sérieux regardant le fond.
"BBBLOOOUUUUUUUUUUUUUGGGGG" (Bruit du Bateau entrant dans l'eau)
Ragnian: Enfin c'est fini!
Octus: J'ai cru vomir 
Angel: J'ai mal au cœur 
Malrux: C'est Beau et c'est grand le Nouvel Univers...
Ragnian: Allez! Cherchons les FoxRokuRo...
"GRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AA"
Les Kelloks: Hein?!
Angel: C'est quoi ça??
Octus: C'est Un Kraken!!!!!!!
Le Hobbit: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Cocha: Hihihi....
-Préau-
Cortes: Oui...La seule petite force de Paix c'est moi, c'est pour ça que je suis petit et qu'il ne me reste pas beaucoup de pouvoir....Donc j'ai besoin de votre aide pour battre Wartek et le faire retourné dans l'émeraude....
Iju: Ba déjà un mec a éssayé et vous avez vu comment il était après Wartek après avoir su qu'il était encore emprisonnez? J'donne pas chère de notre peau....
Cortes: Je vous protègerais....
Mijiki: Glup...
Cortes: Tenez, je vous guéris de vos blessures et je vous donne plus de force pour combattre...
Jo: AAAaaaaah! Ça fait du bien!
Diablo: Merci!
Otomai: Et Wolf?
Cortes: Wolf s'en sortira!
-Du côté de Wolf-
Wolf: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!! AUSECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!!!!
!
A SUIVRE