"Voulez vous vraiment un monde de haine ?
Il est coriace !"
--------------------------------
-Delosya-
Shihai : Pourquoi tellement de gens ne veulent pas le monde parfais ?
Gus : Shihai ! Un monde parfait ne se crée pas en détruisant tout ou en tuant des gens s'opposant à toi. Le monde parfait que tu veux ne se créera jamais avec ta façon !
Shihai : Je ne fais que détruire les gens mal ...Ceux qui ne veulent pas un monde bien. Et vous en faite parti ainsi que Mars.
Gozar : Gus , ça sert à rien d'essayer de le résonner , il est illuminé.
Gus : ...
----------------------
Shihai s'envola
----------------------
Shihai : Vous tous ! Voulez vous vraiment un monde de haine ?! Ou les gens détruisent d'autres gens innocents...Moi je ne détruis que les gens mal , j’amène le bien. Voulez vous vraiment être du côté du mal ?!
Elfe : Tu ne t'en rends pas compte mais tu fais le mal !
Elfe : Tu n’apporte rien de bien !!
Shihai : Très bien comme vous voulez...
--------------------
Shihai fit tomber plusieurs orbe de ténèbres
--------------------
----------------------
Plusieurs elfes et vampires fut transpercés. Plusieurs cratères apparurent , la fumée émanait du champ de bataille.
D'autres vampires et elfes arrivèrent.
----------------------
Shihai : Gardes ! Détruisez le mal !
Hommes(des milliers) de Shihai : YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
---------------------------------------
Gozar sauta vers Shihai et le frappa. Il avait frapper un mirage de Shihai , il se trouvait en faite au dessus de Shihai.
---------------------------------------
Shihai : Je vais tester le POWER.
Shihai lança un rayon bleue qui sortit du ventre de Shihai.
Gozar : ?!
Gozar sortit une toute petite lame qui trancha en deux le rayon , qui partirent sur le champ de bataille.
Un vampires tenta de trancher Shihai dans le dos mais il fut arrêté par Kadonji. Kadonji le réduit en cendres grâce au magma.
Gozar : ?! Enflure !
Kemon : Roi Gozar !
Kemon bondit sur Kadonji qui se fit propulser par Tochiro. Kemon se rattrapa et essuya le sang qui coulait de sa bouche.
Kemon(sortit ses dent et ses rouges devinrent noir complet) : Héhéhé.....
Another marchait tranquillement sur le champ de bataille quand 90 000 vampires lui sautèrent dessus.
- kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
*
Another continua de marcher , les 90 000 vampires tombèrent au sol raide mort. Ce n'étais pas Another qui avait fait ça mais une autre personne.
(Shihai = N°0)
Another : Merci N°0,2 , Ecli.
Un homme du nom de Ecli se montra , il portait un lame à reflet bleu du nom de Lunaire et une lame à reflet rouge du nom de Solaire.
Ecli : De rien , Another , N°0,1.
--------------------------------------------------
-----------
-Château de Tashy-
Muroc remonta à la surface.
Muroc : Gargh....
Muroc démolit un mur et cria :
Muroc : OU EST TU ?!
Wolf entendit un cri...
Wolf : Cette voix...
TO BE CONTINUED