CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roulette Russe

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 20:21:00

Pas de forum pour là roulette russe, pas de résultat. Adieu.

Je prendrais les mails de quelques personnes.

Bien qu'il mes pas toujours défendu car ce n'est pas des lèches cul comme certains, je leurs en veux pas c'est normal.

Ici c'est pas minitroopers c'est " -15 regardez j'ai des amis"

Ps: je connais myrmece irl? :rire: je savais pas sa !

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 20:23:36

Au faite j'ai pas du tous étais bannis par le sujet de roulette, juste pas un rageur vue que pour là cause que j'ai étais bannis c'est "liens pornographique et choquant".

Donc ciao à tous les gros rageurs qui ne servent à rien :)

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
02 novembre 2011 à 20:37:28

Moi je suis rageux parce qu'au moment où j'ai dit à Hunter qu'il avait bien fait de locker ton topic j'avais complètement oublié la roulette russe :snif:

Allez juste une dernière, il y a déjà tous les inscrits, ou alors on demande le déblocage car l'auteur est toujours présent :fou:

Oui ça servirait à rien mais ça me fout les boules que tu reviennes et que tu te recasses à cause d'une stupide dispute de gamin :snif2:

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 20:47:23

L'auteur n'est plus présent, les logiciels sont supprimé, là liste est supprimé, et j'ai même plus envie de perdre plusieurs heures à tous organisé à chaque fois, pour me faire envoyer chier en disant que je me sent supérieur.

Quand ont ce sent supérieur ont ce fait passer en 1er. Là je me démerder pour tous vous faire un truc sympa ...

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
02 novembre 2011 à 21:00:28

Tchao :ok:

kikara
kikara
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:05:15

Tu pars ?

Toto aussi ? :snif:

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:11:28

Ne te lamentes pas sur l'avis d'une seule personne très peu active sur ce forum, nous on t'adore :coeur:

Tu crois que tout le monde a voté à l'unanimité que tu n'étais pas le bienvenue, il y a juste un qui sort du lot pour déblatérer alors que ça mène nul part :sleep:

:d) Toto tu vas reprendre le loto ? :noel:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:14:32

Tu permets que je prenne mon transat avec quelques porcorn ?

On voit qui a été le plus touché par cette affaire et, bizarrement, c'est celui qui prétendait être le moins affecté.

On aurait pu repartir sur des bonnes bases, t'as décidé de partir. Je te dis, bon vent. o/

Amicalement, sans troll.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:16:09

Par contre, évite de dire que j'ai dit que tu te croyais supérieur parce que tu avais une roulette. Dans l'absolu, tu ne l'as pas fait. Pour comparer à moi, un nouveau, tu l'as fait.

J'éclaircis les choses, je n'aime pas qu'on mâche mes phrases sous un angle mauvais.

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:21:27

Ben moi je l'ai compris comme ça et pour le malin qui est aller dire liens pornographique ou choquant alors que juste avant il y en avais d'autres.

Bah je dit qu'il aille ce faire enculer par qui il veux :bravo:

Je part car ça pue ici. Tous simplement il y à pas assez de maturité, et là je dit oui je me sent supérieur à certains d'ici maintenant que je vois là maturité de d'autres.

Et comme je suis plus intelligent que ces certains, bah je me casse et je vois pas pourquoi me faire chier à travailler pour les autres alors que je peux très bien faire au temps pour moi !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo::bravo::bravo::bravo:

Adios et à prioris vous êtes content donc bon :)

GreatSword
GreatSword
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:21:31

J'espère ne pas avoir compris ta phrase comme je l'entends, c'est à dire, que je suis lèche-bottes. Rassure-moi, c'est ce que tu pensais ? :(

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:22:59

Si t'es assez bêta pour poster des liens porn via des MPs, c'est ta faute. :noel:

Arrête de rager et de dire que tu m'es supérieur. Limite, tu pleures et tu pars à cause de moi. T'as été affecté par cette histoire, s'too. Commence pas à délirer, stp.

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:26:30

GS je dit des choses en global, mais j'ai un avis personnelle sur chacun plus ou moins en bien.

Toi perso tu venais jamais parler et tes venus me descendre sur mon sujet... Donc bon je vais pas dire "AAAHH MAIS NON JE TAIME BIEN TOI"

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:28:56

Je ne pleure pas, je dit simplement ce que je pense avant de partir.

Je dit seulement qu'ici tu est de trop à trop ouvrir ta gueule, que tu est le seul à donner ton propre avis et qu'on en à rien à foutre.

Tes le seul qui est venu foutre là merde avec tes arguments minable qui n'en étais pas.

Tu est le seul qui détourne mes phrases.

Regarde comment ça ces passer avec Toto en moins d'une page s'en étais terminer et ensuite ça ces beaucoup mieux passer.

Tu va voir que mon départ va faire partir d'autres, et rendre moins actifs certains ou plus emmerdant.

Et puis là le forum va retourne à son état d'inactivité total. A part ceux qui discuterons dans le blabla...

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:33:03

Ps: je dit pas que je fait tourné le forum, mes certains son rester en priori à cause de moi.

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:34:44

+1 taratatalool pour les deux dernières phrases écrites :noel:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:35:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-525796-1-0-1-0-demande-d-avertissement.htm#message_525900

:d) Ce post résume tout ce que tu viens dire. J'en ai marre de me répéter.
En même temps, je m'adressais à toi, pas à Jean Charles Eudes ou Benoît. A TOI, osef des autres, ils sont pas concernés.

taratatalool
taratatalool
Niveau 5
02 novembre 2011 à 21:37:34

Mais osef de ça ça ces passer entre coco et moi, je vois pas pourquoi tu remais ça dedant? Coco depuis que j'étais venu il venais critiquer partout, je poste un logiciel il viens gueuler virus sans l'avoir test.

Et j'ai reçu pas mal de mp disant que coco les avais aussi fait chier pendant 1mois environs.

Donc viens pas parler d'une histoire qui ne te concerne pas.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:39:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26882-7399-2-0-1-0-bye-tout-le-monde.htm#message_7808

T'appliques ton propre conseil, tu verras, ça sera plus censé que partir sur un coup de tête parce que un grand méchant t'a repris.

Allez, je te fais plaisir, je te conseille parce que t'as pas l'air d'avoir compris que je ne voulais pas plomber ton jeu mais tu as voulu faire le têtu borné (tu l'as affirmé, tu as dit que tu étais têtu jusqu'à la mort quasiment, faut assumer un peu les conséquences). Bref, passons.

Au pire, tu continues ton jeu et tu m'oublies. Moi, je t'oublierai, tu vois, c'est simple. Si tu crois que la " vie " se limite à un monde de bisounours, faut pas rêver trop debout. :noel:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:41:29

taratatalool Voir le profil de taratatalool
Posté le 2 novembre 2011 à 21:37:34 Avertir un administrateur
Mais osef de ça ça ces passer entre coco et moi, je vois pas pourquoi tu remais ça dedant? Coco depuis que j'étais venu il venais critiquer partout, je poste un logiciel il viens gueuler virus sans l'avoir test.

Et j'ai reçu pas mal de mp disant que coco les avais aussi fait chier pendant 1mois environs.

Donc viens pas parler d'une histoire qui ne te concerne pas.
Lien permanent

:d) 'Tain mais tu ne comprends rien à rien, c'est fou ça. Je parlais d'un POST et j'ai cité celui du MODÉRATEUR.
Celui là :d)

Drahnim Voir le profil de Drahnim
Posté le 22 septembre 2011 à 22:00:42 Avertir un administrateur
Déblatérer sans preuve revient à pisser dans un violon.
Lien permanent

" Déblatérer sans preuve revient à pisser dans un violon. ". Ça, ça te concerne. Et, stp, me force pas à me répéter parce que tu ne veux pas faire l'effort de ne pas comprendre comme quand je disais que chupamax était un troll en citant son post et tu arrives en disant " koi pk tu me traites de troll ".

Déstresse, mec, prends ton temps.

La vidéo du moment