D'ailleurs je sais pas si c'est voulus le silence de TotoHunter en tous cas si ça l'ai ça prouve qu'il est pas si immature que ça et qu'il peux être mature quand il le veux ...
De plus oui je me suis frotter à BoumBond qui ce croyais (au passer je ne sais pas maintenant) le roi de cette section, qui devais être partout et répondre à tous, faire un gros buzz avec son topic officiel, et qu'on devais marcher dans le même sens que lui.
Après je ne critique pas je ne fait que constater ... Maintenant j'ai changer.
Et je vais finir mon hs avec ma vie.
J'ai des problèmes au cœur et c'est pour ça que je suis de moins en moins actif, des problèmes pouvant s’aggraver et être très grave.
De plus je travail sur là création d'un jeu et ça fait 3651fois que je change de langages (Non il n'y à pas 3600 langages je faisais genre vb => c => c# => c++ => c => vb => flash => xna (c#) etc)
Bref je pense que tous est dit et que ce sujet peux couler et que si Wixi4 tu veux continuer ton topic tu devrais peux être refaire à l'identique, peux être mieux expliquer et argumenter avec une présentation minimum pour expliquer ton topic ^^