CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achète MiniT

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:40:03

Je vais faire un tuto avec tous les proxys et tous ça comme ça:

1) là loterie à l'eu
2) les gens seront tous le faire
3) il y aura tellement de monde que ce sera là personne qui viens au bon moment qui les aurons

J'ai pas vue tous les sujets mais c'est vrai que myrmece n'as pas à dire que des messages ne sert à rien lui même faisant du HS exprès pour animé ...

Aucun message n'est inutile tous commentaire est bien à prendre mais après faut savoir faire les commentaires sinon ont dit rien ...

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:43:17

Vous voyez, quand c'est un gars qui a 4 fois plus d'expérience que Hunter on l'écoute :oui:

Les plus récents comme moi soit on se fait tout petit, soit on poste très peu mais utilement mais moi je suis un super actif de nature donc je me montre mais avec aucun moyen de défense :non:

:d) champi c'est juste pour te taquiner par amitié, je ne te veux rien de méchant come tu le dis mais c'est juste que poster 9 topics pour si peu de choses ça m'insupporte :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:45:36

Oh, de la lecture. Je vais voir ce qui se passe. :o))

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:46:30

J'ai remarquer le flood de topics et faut avoué que c'est pas le seul j'ai également fait ça et d'autres aussi, c'est juste qu'on vois que ces topics en première page d'ici quelques jours ces topics coulerons et les inutiles disparaitrons il n'y à pas à faire tous un plats ...

Ont dit ça car le forum est peux être pas assez actif pour que les sujets inactif parte vite ?

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:49:09

:d) le_pokemaniac2 je n'ai jamais dit qu'un topic ne sert à rien car après tout il ouvre la discussion et je n'ai rien contre, seul le fait d'ouvrir un topic pour réclamer ses recrues et confondre ses problèmes avec les autres, ou pour chose du même type, m'insuppporte, du fait qu'il devrait utilisé les topics officiels ou d'autres déjà crées pour faire ses demandes :oui:

Après le :hs: j'en fais souvent mais ce n'est pas moi qui l'accentue et c'est comme ça qu'on massacre des topics remplis d'insultes, de remarques, de préjugés et j'en passe :fou:

champimax2
champimax2
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:52:50

de toute façon on a une page qui peut contenir au moins 15 topic et il y a 6-8 topic utile dans ce forum alors des topic inutile on peux quand même en accueillir

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:53:09

Cool, je vais pouvoir dire mon mot.

Bon, on a Myrmece qui boost et HS un peu partout mais moins. Déjà, depuis que je l'ai repris, il est plus calme mais osef. Après, faut arrêter d'être paradoxal Myrmece. Tu fais du HS toi-même mais tu n'hésites pas à dire à la fin, au moment où c'est inutile d'arrêter le HS.

Je ne suis pas contre le " HS " comme vous l'entendez, de temps en temps, c'pas mal. Enfin, le blabla, je trouve que c'est pas considéré comme du HS si c'pour parler du jeu même si le topic est pour " créer des troopers ", ça fait vivre le forum aussi ce genre de trucs. Devoir se limiter à des topics pour dire tels trucs ... :rire:
Enfin, après, y a un certain degré d'importance. Bref, pour dire que Myrmece continue toujours son HS un peu partout. Je te conseille juste d'éviter trop le HS, tu vois. Enfin quand je dis " HS ", là, c'est vraiment du HS que tu provoques toi-même en parlant de toi.

Après, je peux comprendre que TotoHunter en ait marre et qu'il veuille garder quelques topics cohérents et pas des topics où on voit partout les mêmes messages alors que le sujet est diamétralement opposé. Ensuite, j'ai lu de certains qu'il se sentait fort mais, perso, j'ai pas vu ça. Du moins, il ne le fait pas avec moi. Et Dieu sait que je viens d'arriver sur ce forum donc bon ....

Un peu d'effort des deux côtés en somme et ça sera pas plus mal.

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 20:53:11

Le thèmes est minitroopers, réclamé les recrues et être faire play tous en ne pas accuser les gens en disant "tu à oublier je viens pas t'afficher juste te le rappeller"

C'est un problème personne sur minitroopers, c'est claire que les mp serais plus approprié (car il y avais pas trop de personnes ça va) Mais bon

ça reste du sujet minitroopers ça reste l'occasion de voir les gens qui ne rendent jamais les troupes etc.

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:00:40

On parle beacoup de moi, ça fait plaisir :ok:
Même si dans 90% des cas c'est plutôt péjoratif :oui:

J'aime bien ceux qui remettent les choses à leur place, juste au bon moment :fou:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:02:42

Oml3re je connais bien les membres donc je pense que je peux dire ce que je veux je sais très bien qui y sont ...

Si ont devrais enlever tous les sujets vraiment hors sujet ou hors charte il resterais que le topic officiel avec 2 ou 3 topics :

Les vidéos officiels
Les plus beaux combats
le blabla

Donc stop de vous faire des films si le forum étais plus actif les gens ferais pas un nouveau sujet à chaque fois.

La loterie serais passer sur le blabla et pleins de choses du même genre si le forum vivais.

Le forum est limité à 10 personnes qui parle, je trouve que le hors sujet est très conseiller vue qu'il n'y à personne qui parle.

Je ne vois pas pourquoi ont parle du hors sujet d'ailleurs, VUE QUE PERSONNE NE PARLE ...

Il est même hors sujet de parler du hors sujet ce n'est pas du tous adapté à là situation de dire que le hors sujet tue ...

Le seul problème est que certains ce sent supérieur oui je le re dit et je peux le prouvé:

Totohunter insulte myrmece et lui ORDONNE de ce taire ! Pourquoi? Car il à une petite loterie et des moyens illégales et pas faire plait ?

Je viens juste remettre les gens à leurs places, je ne donne que des conseils aucun ordres, je vous conseils juste de vous calmez car vous avez une aptitude gamine, oui je me sent peux être supérieur à vous c'est peux être car j'ai compris moi le problème et que je suis plus âgé que ce sois de pseudo ou d'âge irl ...

Si vous continuer je vais faire un topic ou je vais tous balancer, les logiciels utiliser pour faire des troopers, les petites techniques que les gens veulent cachées ...

Quand je suis venu parler je suis pas venu pour faire un dialogue et qu'on me réponde je viens juste dire ce que je vois et je repart, donc je cherche pas à boost mes stats vue que je vais repartir ni à faire je suis le meilleurs vue que mon pseudo va s’effondré avec le topic ...

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:04:31

Ps: Je ne dit pas que c'est TotoHunter le défaut ni le boulet ni rien. Vous y êtes tous en fautes, ceux qui ont choisis un camp, une personne à défendre, ceux qui n'ont rien faire en regardant là situation empiré ...

C'est juste que TotoHunter à je trouve pour m'as part dépasser les bords avec ça tyrannie voir les premiers posts du sujet.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:06:56

Fair play*.

Ben écoute, mec, j'ai moi-même repris Myrmece. Demande-lui, hein, il était quand même chiant alors je peux comprendre que TotoHunter en ait un peu marre comme moi j'en ai eu marre en passant quelques fois.

Après, tu viens reprendre ces deux-là, je me sens pas concerné et je ne te sens pas supérieur à moi si tu t'adressais à moi. :o))

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:08:02

Belles paroles et joli discours :bravo:

Rien à rajouter, et c'est la première fois que ça m'arrive, je suis tout ému, vraiment magnifique :snif:

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:14:40

:d) Oml3re tu te sens concerné car tu crois m'avoir repris :question:

Là par contre j'ai des choses à dire :ok:
C'est bien beau de blâmer les autres, si même moi je ne peux te rivaliser dans la maîtrise du rabaissement c'est qu'il y a de la supériorité dans l'air, pour ma part je ne me fais obéir par personne et je n'obéis à personne :non:

J'approuve le fait que ce forum est trop peu actif 20h/24 ; et que s'il passait à une activité constante de minimum 10h/24 il y aurait moins de mini-topics, pouvant se rattacher à de plus gros (faut dire que le topic Mini-loteire a quand meêm une certaine ampleur mais le topic pour les résultats aurait pu être rattaché) :oui:

D'ailleurs le fait que j'ai fouillé dans les vieux topics n'a rien d'inintéressant, justement les anciesn topics étaient plus utiles et c'est pour ça que j'en ai fait remonter quelques-uns encore très utilisé maintenant :fou:

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:16:33

Je vise tous les forumeurs de là section minitroopers.

Trop de supériorité, pas assez d'entraide, et certains c'est à ce demander si y ont pas étais élever au biberons au jus de citron vue là politesse ...

Limite vous bouffez les nouveaux ... Calmos ont regarde pas depuis quand là personne est là, là date indique seulement quand là personne à voulus prendre part sur le forum personne à dit que là personne y venais avant, j'y suis depuis 10ans sur JVC, ce pseudo je l'ai fait ia 5ans et j'en avais fait un avant que j'ai oublier....

Je veux dire juste que si vous arrêtez même si l'autre free post, flood, hs laissez le bon sang ! Le forum est mort ! Si l'autre vous critique, rappelez lui seulement qu'il n'est personne pour vous juger ...

Et si j'ai du mal à écrire et à conjuguer c'est peux être car je suis plus occupé sur mes problèmes perso.

Sur ce je part une nouvelle fois pour des nouvelles aventures adieu.

Et soyez moins enfantin aidez vous au lieux de vous mangez, vous n'y gagnerais rien d'être meilleurs que machin ou chouette, mais vous gagnerais de là bonne humeur de l'entre aide et des amis en étant gentil et en supportant les autres ...

Nous sommes tous différent, et parfois certains sentent qui sont bien comme ça, pour eux ce n'est pas du hors sujet, ont est tous dans notre monde ont à pas à juger machin chose car ont considère qu'il est pas comme nous ...

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:21:10

Myrmece :d) Je me sens pas concerné, je donne mon point de vue. Et j'explique aussi que Toto n'a pas totalement tort et qu'il a des raisons, comme j'ai eu mes raisons de te rappeler à l'ordre, s'too. Après, je n'ai pas dit que ce qu'il faisait était bien, hein. Maintenant, ose dire que ce que je t'ai dit ne t'a pas été bénéfique. :ok:
J'ai fait ça dans un but précis, hein. Je n'ai pas que ça à faire d'emmerder un mec pour le fun sinon je vais sur le 15-18 et je trouve mon lot de pigeons.

Le_pokemaniac2 :d) Ouais donc je ne suis pas concerné puisque je ne me sens pas comme faisant partie de ce forum. Après, je suis d'accord avec toi, dire tout le temps " stop le HS ", c'gavant, perso, j'ignore. Mais ce que t'as pas remarqué, c'est que Myrmece " HS " aussi pour dire à la fin " Stop le HS ". On est dans un cercle vicieux, hein.

Après, ui, ça calmera ptet les relations entre forumeurs mais, pour ma propre personne, je n'ai pas de problèmes particuliers mais ce n'est pas le cas de tout l'monde.

Le_pokemaniac2
Le_pokemaniac2
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:24:34

Je ne viens pas pour juger ou dire toi ta fait ça mal toi aussi, je suis là pour dire ce que je vois au début du sujet, et que toi Oml3re tu te prend légèrement supérieur à Myrmece en disant "je t'ai dit tu m'as écouter" donc ça veux dire "je suis plus mature plus grand que toi", sauf qu'il à pas changer car tu lui à dit, mais juste qu'il à remarquer que des gens croyais qu'il étais plus mature que lui quand il faisais l'idiot ...

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:32:43

Je relate les choses, mon grand. Il commençait à taper sur les nerfs de tout le monde donc je lui ai dit ce que je pensais et qu'il devrait se calmer, s'too. Je ne me suis pas senti supérieur, j'ai juste eu le besoin de le dire.

Donc si je prends ton exemple, si tu as ton pote qui est raciste et que t'en as marre et que tu vas lui dire franchement qu'il devrait arrêter et tout, tu es automatiquement supérieur ? Je crois pas non.

Myrmece, je lui ai dit ce que je lui avais à dire, c'fini maintenant. Maintenant, je n'hésite pas à lui poser des questions parfois et à parler avec lui de manière tout à fait normale, hein. Et si, il a changé que tu le veuilles croire ou non. La preuve, je n'ai pas été à gueuler une deuxième fois.

D'ailleurs, ton pseudo m'est pas inconnu, t'étais pas la tête de turc de BoumBond ? Enfin, tu te frottais pas mal contre lui.

Myrmece
Myrmece
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:38:18

:lol: Mon pseudo a été cité 13 fois depuis le début du conflit :oui:

A force je vais apparaître dans les mits les plus cités du forum comme BoumBond (alias VitaAeternum et etc...) :ok:

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:38:42

Je peux t'appeler Machin aussi comme ça tu arrêteras de compter. :hap:

La vidéo du moment