Oml3re je connais bien les membres donc je pense que je peux dire ce que je veux je sais très bien qui y sont ...
Si ont devrais enlever tous les sujets vraiment hors sujet ou hors charte il resterais que le topic officiel avec 2 ou 3 topics :
Les vidéos officiels
Les plus beaux combats
le blabla
Donc stop de vous faire des films si le forum étais plus actif les gens ferais pas un nouveau sujet à chaque fois.
La loterie serais passer sur le blabla et pleins de choses du même genre si le forum vivais.
Le forum est limité à 10 personnes qui parle, je trouve que le hors sujet est très conseiller vue qu'il n'y à personne qui parle.
Je ne vois pas pourquoi ont parle du hors sujet d'ailleurs, VUE QUE PERSONNE NE PARLE ...
Il est même hors sujet de parler du hors sujet ce n'est pas du tous adapté à là situation de dire que le hors sujet tue ...
Le seul problème est que certains ce sent supérieur oui je le re dit et je peux le prouvé:
Totohunter insulte myrmece et lui ORDONNE de ce taire ! Pourquoi? Car il à une petite loterie et des moyens illégales et pas faire plait ?
Je viens juste remettre les gens à leurs places, je ne donne que des conseils aucun ordres, je vous conseils juste de vous calmez car vous avez une aptitude gamine, oui je me sent peux être supérieur à vous c'est peux être car j'ai compris moi le problème et que je suis plus âgé que ce sois de pseudo ou d'âge irl ...
Si vous continuer je vais faire un topic ou je vais tous balancer, les logiciels utiliser pour faire des troopers, les petites techniques que les gens veulent cachées ...
Quand je suis venu parler je suis pas venu pour faire un dialogue et qu'on me réponde je viens juste dire ce que je vois et je repart, donc je cherche pas à boost mes stats vue que je vais repartir ni à faire je suis le meilleurs vue que mon pseudo va s’effondré avec le topic ...