CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je programme actuellement un minitrooper

botroopers
botroopers
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:10:49

Bonjour à tous je programme actuellement un jeu pour l'instant ça avance plutôt pas mal. Si vous voulez suivre mon avancement venez sur le forum communautaire anciennement le plus actif (quand il y avait encore des joueurs xD).

Toujours un minimum actif l'adresse est http://minitroopers.forumdesfans.com/index.php

Une fois que vous êtes inscrit, présenter vous. Vous pouvez trouver un peu partout (vu que c'est une annonce global) le sujet "The Projet" qui en parle.

Pour les passionnées de programmation et ceux qui aiment lire beaucoup de textes je vous incite à aller y jeter un coup d'oeil.

L'avancement actuel est:

Une partie du site programmer en bazarre beaucoup de choses à refaire pour notament pouvoir gérer facilement les comptes et faire des recrues sur les comptes des autres.

Les comptes sont sauvegarder, les soldats appartenant à un compte est sauvegarde dans une liste globale (donc il y as tout les soldats avec le pseudo du propriétaire, le pseudo du parrain si c'est le 1er ainsi que son nom, ces compétences, son niveau son skin.)

Les noms sont générer aléatoire avec un générateur de nom qui devra être améliorer. Les recrues sont générer toutes les 24h des différentes (pas encore totalement fini ils doivent être changer sur chaque nouveau comptes sur lequel on fait des recrues ainsi que changer quand une nouvelle recrue est payer).

Je suis actuellement en trains de me lancer sur le flash je ne programme habituellement pas ce langage mais je sais déjà comment afficher les futurs skins. Le plus dur sera la bataille à programmer ..

botroopers
botroopers
Niveau 9
02 septembre 2014 à 10:16:00

Le but n'est pas de rivaliser avec minitroopers, on ne peut pas rivaliser avec quelque chose de mort il me semble? Le but sera pour moi fan de programmation de faire quelque chose qui plaise aux autres mon but n'est d'ailleurs pas de me faire connaître j'appuis sur le faite que ce que je fais est SIMPLE, ça demande juste du temps et de la réflexion surtout quand on est pas organiser comme moi.

Mon but sera de faire un genre de minitroopers avec beaucoup plus de tonus, des tournois pré organiser directement sur le site et un "invaincus" qu'on pourra combattre (pour le moment) tout les 2heures.

Le plus long sera les animations (je cherche d'ailleurs un graphiste même si vous êtes amateur ! Ce n'est pas rémunérer j'aurais déjà l'hébergeur à payer.)

Shady_Shade
Shady_Shade
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:18:55

bide bide bide :rire:

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 septembre 2014 à 14:23:00

J'ai pas bide, le forum jeuxvideo est inactif étant donner que le forum sur lequel ce passe principalement le sujet de ce projet est le plus actif.

On est 1er sur google en tapant "forum minitroopers". Ça fait 3ans qu'on monopolise la communauté de minitroopers sur le même forum.

Renseigne toi la prochaine fois au lieux de parler :) Peace.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
07 septembre 2014 à 02:27:43

Mais tout le monde s'en fout de ton forum putain. Mec ça fait des MOIS ET DES MOIS que tu nous emmerdes avec ce forum pourri, passe à autre chose.

botroopers
botroopers
Niveau 9
08 septembre 2014 à 04:28:54

Mon forum pourrie? Il as des actifs quotidiens. Il est bien gérer on s'entends bien il est bien classer.

Mais bon un gamin comme toi rageur comme pas possible c'est normal que tu comprenne pas un jour j'espère que tu gagnera en maturité. J'espère aussi que tu n'es pas comme sur le forum en vrais une petite grande gueule qui emmerde la monde :)

T'as étais le premier à gueuler "virus" pour mon bot qui existait depuis plus d'un an. Aujourd'hui 3ans je suis à la tête du forum le plus actif de minitroopers un jeu mort, j'ai fais le bot le plus complet jamais créer et je suis en trains de programmer un jeu par navigateur.

Tu vois minitroopers c'est un petit jeu mais sa création est identique à tout les jeux que tu peux voir facebook et autre.

Donc gamin, regarde à qui tu parle je me prend pas pour quelqu'un de grand mais regarde moi j'avance, je créer et toi tu? Ah ouai tu insulte, essaye de rabaisser les gens pour aimer ta minable vie sans amis et tu essaye de faire le quéqué.

Donc excuse moi gamin si je répondrais pas à tes futurs pseudos clashs de trolls en rute, j'ai des choses plus matures à faire que répondre à un gamin de 12ans.

botroopers
botroopers
Niveau 9
09 septembre 2014 à 01:50:49

Donne moi la date du dernier sujet pour mon forum?
Que je rigole?

31 janvier. Donc excuse moi là c'est vous qui êtes des mongoles à râler pour 2 topics avec 6 mois d'écart le but était de prévenir le lancement d'une programmation d'un jeu similaire (qui est déjà bien avancer à l'heure actuel).

Et de dire que tout ce passera sur l'autre forum car je vais pas me taper 4-5 forums et répondre aux questions déjà poser sur un autre.

botroopers
botroopers
Niveau 9
09 septembre 2014 à 01:56:04

30/08/2012 17h45
08/09/2012 13h00
23/01/2013 03h09
10/03/2013 07h07
10/03/2013 07h08
10/03/2013 07h10
11/03/2013 12h27 (ça c'était du troll car il y avait eu des rageurs :)
07/07/2013 22h42
30/11/2013 10h09
31/01/2014 18h45
31/01/2014 18h48
02/09/2014 10h02

Donc mec ton "régulièrement" c'est plusieurs mois d'écarts.

De plus c'est pas comme si c'était un petit projet la création d'un jeu même si le concept est voler. J'attends que tu fais mieux montre nous quelque chose que tu sais faire histoire qu'on regarde si toi aussi tu va pas souvent en parler.

Je travail dur pour tenir une communauté, faire des logiciels, faire des jeux je suis pas payer c'est normal que je suis fière du travail que j'ai accomplie 3ans mec. 3ans.