Bonjour à tous je programme actuellement un jeu pour l'instant ça avance plutôt pas mal. Si vous voulez suivre mon avancement venez sur le forum communautaire anciennement le plus actif (quand il y avait encore des joueurs xD).
Toujours un minimum actif l'adresse est http://minitroopers.forumdesfans.com/index.php
Une fois que vous êtes inscrit, présenter vous. Vous pouvez trouver un peu partout (vu que c'est une annonce global) le sujet "The Projet" qui en parle.
Pour les passionnées de programmation et ceux qui aiment lire beaucoup de textes je vous incite à aller y jeter un coup d'oeil.
L'avancement actuel est:
Une partie du site programmer en bazarre beaucoup de choses à refaire pour notament pouvoir gérer facilement les comptes et faire des recrues sur les comptes des autres.
Les comptes sont sauvegarder, les soldats appartenant à un compte est sauvegarde dans une liste globale (donc il y as tout les soldats avec le pseudo du propriétaire, le pseudo du parrain si c'est le 1er ainsi que son nom, ces compétences, son niveau son skin.)
Les noms sont générer aléatoire avec un générateur de nom qui devra être améliorer. Les recrues sont générer toutes les 24h des différentes (pas encore totalement fini ils doivent être changer sur chaque nouveau comptes sur lequel on fait des recrues ainsi que changer quand une nouvelle recrue est payer).
Je suis actuellement en trains de me lancer sur le flash je ne programme habituellement pas ce langage mais je sais déjà comment afficher les futurs skins. Le plus dur sera la bataille à programmer ..